Problème de clé-code sur une Fiat brava - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème de clé-code sur une Fiat brava           Répondre    
 1 
1 message
7578 vues
Problème de clé-code sur une Fiat brava
Pouille le dim 4 fév 2007 à 12:53
Bonjour,
Voila, depuis quelques jours j'ai un gros souci avec ma voiture, une Fiat Brava de 1995 diesel.
Elle est équipé d'une clé avec un code dedans (je sais pas comment sa marche) et quand le neeman ne détecte pas ce code, il empeche la voiture de démarrer.
Depuis quelques temps, il arrivait que le logo clé-code s'affiche sur la tableau de bord mais comme elle était déja démarrer ca ne posait pas de problème. Puis il y a 3 jours elle a fait le coup et j'ai du attendre plusieurs heures qu'elle arrete d'en faire qu'a sa tête. Avant hier, en pleine route, le logo s'est mis a s'allumé a s'éteindre, a clignoter, bref à peter les plombs... puis hier matin, jour d'exam, le jour ou elle doit absolument démarrer, PAF, arret complet et depuis impossible de la démarrer, meme avec mes autres clés...
Qu'est ce que je peux faire ? je suis étudiant et mes revenus sont .. faibles... payer un dépanneur qui irait amener mon véhicule chez fait la faire passer sur une bande pour la réinitialiser ? changer le neeman ? (qui me couterait une fortune) ou acheter une autre caisse pourrie style une R5 de 20 ans sans aucune mécanique ?
Pour info, ma voiture a des antécédants de pannes éléctoniques : le tableu de bord affiche en permanence le voyant "airbag" "huile moteur" et température du moteur au maximum" mais selon le garagiste ce ne sont que des cours circuits ...
Merci
Pouille
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème de clé-code sur une Fiat brava             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales