Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 317 318 Page suivante |
15873 messages 201179 vues |
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i... |
President | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() putain teusch on s'est fait grilled sur le mot austère Le marketing des marques françaises est dans notre tête ![]() |
jpcevol | ![]() laisse eric |
F7R | ![]() chez moi il n'y a que des autos françaises |
President | ![]() T'as vendu la suédoise ? |
Bobal | ![]() À priori, les utilisateurs d'allemandes ne se suicident pas tous les matins en montant dans leur monde de tristesse... |
359 | ![]() ceux qui passent à l'acte ne témoignent pas en général Dernière édition le 09/12/2012 à 20:43 par 359, édité 1 fois |
F7R | ![]() Pres> oui, elle sera remplaçée par une auto full confort à pas cher les sous qui aura le rôle de daily j'ai envie d'une Mercedes ( une vraie ) mais aussi d'une 4rm...donc compliqué |
Freemen | ![]() Moi je trouve que les intérieurs Français ne font pas sérieux et pas qualitatif! |
olcheval | ![]() Je ne peux pas te donner tort.... |
maxz318is | ![]() Faut voir ce que l'on entendar austère parce que oui c'est en général sombre mais loin de faire triste je trouve |
teuschi | ![]() Olcheval > j'ai fait expres de dire ca, puisque j'ai une renault, une peugeot et une citroen |
Bobal | ![]() 359>faut vraiment que je t'explique ou bien tu as fini par comprendre? Max>farpaitement! |
Eric | ![]() Jp> |
F7R | ![]() Citation de ol : « Je ne peux pas te donner tort » je trouve l'interieur de ma mrs serieux et qualitatif ( pour le prix ) |
Bobal | ![]() Donc pas "gai"!! |
Carpe.diem | ![]() F7> 500 4matic ![]() Une g6 blindée d'équipement, ça n'a pas un intérieur austère, de mon point. De vue. Du cuir, du chrome, parsemé ça et la avec classe. |
Bobal | ![]() C'est autrement plus sympa qu'une C4 avec du plastique ça et là! |
Carpe.diem | ![]() Pour être très honnête, les c4 vts avec du cuir et le GPS couleur ne me déplaisaient pas, visuellement parlant. |
F7R | ![]() carpe> une S500 4matic concernant la C4 en finition "full" ça n'a rien à envier à une Golf hein ![]() faut juste faire le travail pour se l'avouer ... |
Carpe.diem | ![]() Ah si, en qualité, ça a a envier, et je suis loin d'être du genre a me caresser a du plastique. |
Guillaume7693 | ![]() Avec la C4 II, l'écart semble moins marque par rappot à une golf. |
Carpe.diem | ![]() Ah, c possible, je ne connais "bien" que la première. |
Guillaume7693 | ![]() Et moi, je m'y connais tellement peu en finition que je truve celle de ma voiture ou d'une giulietta correcte. Or, il paraîtrait que cela n'est pas le cas. |
Carpe.diem | ![]() Oh, comme je l'ai dit, je ne fais pas partie de ceux qui se frottent les gencives contre les placages. Je constate juste que la golf a une fâcheuse tendance a bien mieux vieillir. |
teuschi | ![]() La plupart des francaises sont mal finies, mais c'est des palaces à coté des bagnoles sans permis, meme celles à >15k |
Carpe.diem | ![]() J'ai d'ailleurs eu une dacia |
Bobal | ![]() Si on tape dans la voiturette aussi... |
F7R | ![]() carpe> je parlais de la c4 II vs golf 6 |
Carpe.diem | ![]() Les dernières productions sont flatteuses à l'œil, c vrai. On verra dans 10 ans quoi. |
Guillaume7693 | ![]() Carpe, j'ai déjà 5 ans de recul sur la mienne |
Carpe.diem | ![]() Sur ta golf ou ta c4? |
Alfisteforever | ![]() Comment veux tu, comment veux tu que je t'..... |
Eric | ![]() F7> Fais toi plaisir http://www.leboncoin.fr/voitures/401964879.htm?ca=21_s (Mercedes s 500 toutes options 141000 kms Voitures Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr) edit: ah non pardon pas de 4matic... Dernière édition le 09/12/2012 à 22:29 par Eric, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() Alfiste, non merci. |
Alfisteforever | ![]() T'es pas joueuse ma croûte ! |
Guillaume7693 | ![]() J'ai la migraine ce soir. |
Alfisteforever | ![]() Pffffffffffffff |
President | ![]() F7R : T'as pas perdu trop de plumes en te séparant de la S60 ? Dommage, je l'aimais bien ta caisse. |
F7R | ![]() Pres, si mais c'est le jeu Eric, y a pas beaucoup de 4matic Dernière édition le 09/12/2012 à 23:36 par F7R, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Mais il y en a. |
spilner | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19028848.html (DS4 1.6 THP 160 SPORT CHIC BVA6 Boite de vitesse automatique, Département 78 - Yvelines - CITROEN, Couleur intérieure cuir noir) |
Zorgol | ![]() Elle vaut quoi cette BVA6 sur la DS4? |
Freemen | ![]() Cool la DS4!! Une voiture avec des vitres arrières fixes! ![]() |
vroum45 | ![]() Tu voyages à l'arrière ? |
Freemen | ![]() Non... Mais je trouve que c'est le truc hyper con...que VAG foute des vitres entrebaillante sur ses UP!, Mii et Citigo...c'est déjà passable. Mais alors sur une voiture qui se veut se faire passer pour du Premium...ça fait "on a pas sus aller au bout des choses...normal, nous sommes Citroen.". |
President | ![]() En dépit du prix ridiculement élevé de cette occasion, j'aime bien la DS4, je trouve que c'est une jolie voiture. Je suis juste sceptique sur sa capacité à traverser les années comme peut le faire une Golf. http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-ds4-le-thp-160-bva6-a-lessai-1805367.html (CITROEN DS4 1.6 THP 160ch Sport Chic BVA - Le THP 160 BVA6 à l'essai) C'est une BVA classique qui a le mérite d'être forcément meilleure que la BMP6. Vous me direz, c'est pas bien difficile ! Sinon, ils parlent d'une consommation élevée, d'un confort un peu ferme (embêtant pour une Citroën) et d'une technologie de boîte auto à l'ancienne. Bref, j'ai pas l'impression qu'elle surclasse une Golf TSI 160 DSG7 pour pas dire pas du tout. |
F7R | ![]() Pour la boite c'est clair que non. Pour le moteur et l'habitacle ( si full ) je demande à voir... |
vroum45 | ![]() Une suspension Citroën un poil ferme doit correspondre à une suspension VW (sur la DS5, c'est une autre histoire). Maintenant, il est vrai qu'une BVA classique est dépassé par rapport à un DSG, surtout sur ce genre de moteur. Quand à la côte, j'ai peur que la DS4 avec son positionnement trop bâtard ne rencontre pas le succès que laisser espérer celui de la DS3. A vouloir faire un "coupé" pour senior (position surélevée) n'ayant plus d'enfants mais les petits-enfants (d'où des portes arrières), mais en faisant d'jeuns offre peu de lisibilité aux acheteurs potentiels. In fine, autant prendre une C4 classique, plus confortable, plus logeable. |
EenSayn | ![]() Comme certains, j'aurais dit "125i coupé", mais en BVA... Alors du coup, à défaut, je dis Golf. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 317 318 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|