President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...  - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      311    312   Page suivante 
15551 messages
195768 vues
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...
President le dim 9 déc 2012 à 09:28
Et encore ça dépend des segments et des marques ciblées.
Chez les premiums allemand, si tu veux des gabarits type Série 3, Série 5 ou Classe C, Classe E, pour 45k, tu peux difficilement concilier les deux.
President le dim 9 déc 2012 à 09:30
Olcheval : A un moment donné, il faut bien s'arrêter quelque part.
Les marques allemandes ont le don de proposer des listes d'options longues comme un jour sans pain afin de susciter le désir.
Peut-être que si tu avais opté pour le GPS pro, on t'aurait alors parlé du TOE "Mais on peut pas se passer du toit ouvrant quand on achète une BM haut de gamme !".
C'est sans fin. :D
olcheval le dim 9 déc 2012 à 09:38
voila... yavait le full cuir qui aurait suivi après :D
teuschi le dim 9 déc 2012 à 09:39
A noter qu'elkanaya avait acheté sa 135 neuve complètement nue, sans meme le régulateur de vitesse, et ça n'avait gêné personne.
Alfisteforever le dim 9 déc 2012 à 09:41
Par contre c'est vrai qu'il est joli l'alcantara/tissu, j'aurais plutôt pris ça ;)
President le dim 9 déc 2012 à 09:51
Teuschi : Il a dû bien galérer pour la revendre.
teuschi le dim 9 déc 2012 à 09:52
Oh, il l'a encore :D
President le dim 9 déc 2012 à 09:54
Tu m'étonnes. :D
zlackie le dim 9 déc 2012 à 11:47
Le cuir en daily, bon on s'en passe perso quoi.

Par contre, le sans clé, xénon, allumage auto, dégivrage rapide AV et AR, les retro electrique (bof pour ça) ça devient un confort de série.

Un vrai argument pour moi.
blueleon le dim 9 déc 2012 à 11:50
t'oublies le bluetooth, c'est LE truc qui manque a ma caisse
zlackie le dim 9 déc 2012 à 11:51
Oui, pilotable sur le volant, de série sur la swift aussi :D
zlackie le dim 9 déc 2012 à 11:54
La boîte auto, comme une dsg, ça peut vite devenir indispensable quand on y s'habitue :good:
blueleon le dim 9 déc 2012 à 11:56
Clair, j'aurais du mal a m'en passer, j'ai repris une manuelle l'autre jour, sur un daily c'est vraiment sans interet
zlackie le dim 9 déc 2012 à 11:58
Je comprend, c'est chero mais c'est un avantage sans contexte pour des kms :good:
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 11:59
la nuit à portée conseil? :D
President le dim 9 déc 2012 à 12:57
Je reste sur mon idée de la veille.
Une belle Golf toutes options me parait être un bon choix.
En l'occurrence, celle proposée par Olcheval :

http://www.caranet.fr/listing/volkswagen-golf-v-1-4-tsi-160ch-carat-dsg-5p/ (VOLKSWAGEN Golf VI 1.4 TSI 160ch Carat DSG 5p - CARANET)

Sinon, mon père a une nouvelle lubie ce matin.
C'est de me faire prendre une voiture équipée d'un limiteur de vitesse comme sur son Classe B.
Selon lui, c'est indispensable pour ne pas se faire gauler par la maréchaussée et infiniment plus efficace qu'un simple régulateur de vitesse.

Sachant que seules quelques marques proposent cet équipement dont Mercedes, il s'est empressé de m'envoyer une annonce :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18935409.html (CLASSE A II 200 TURBO ELEGANCE CVT 5P occasion - MERCEDES - Couleur noir verni)

Connaissant ce moteur dans la Mercedes paternelle, j'imagine que ça doit marcher encore mieux dans la Classe A.
Le look, il faut être honnête, cette caisse n'a jamais été un canon de beauté mais en même temps, elle a pas roulée, elle a les belles JA AMG, elle est bien équipée… 

Vous en dites quoi ? :etourdi:
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:00
Oui mais non.

Le limitateur faut pas se fier comme critère d'achat.

1°) parce que ça s'oubli
2°) parce que les vitesses changent souvent
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 13:01
tu es à ce point fou de la pédale de droite pour ne pas gérer toi même tes excès d'envie de vitesses?

un régulo enclenché ben tu sais à cb tu roules, si t'appuies à droite c'est que tu veux dépasser cette vitesse enregistrée, t'es censé en être conscient :D

ou alors je n'ai pas saisi l'intérêt véritable de cet accessoire :/


sinon outre cet équipement, je reste persuadé que la Golf tsi160 + dsg sera infiniment plus agréable et dynamique que la meco :/
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 13:02
vraiment magnifique cette Golf! http://www.caranet.fr/listing/volkswagen-golf-v-1-4-tsi-160ch-carat-dsg-5p/ (VOLKSWAGEN Golf VI 1.4 TSI 160ch Carat DSG 5p - CARANET)

je confirme le choix d'olcheval
F7R le dim 9 déc 2012 à 13:02
C'est pas une Mercedes ça
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:02
Tu dois tuer le père président.
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:04
Les classes A et B sont une insulte pour les puristes merko :D
le.gaumais le dim 9 déc 2012 à 13:04
sinon y a ca sur C3 aussi :good:
President le dim 9 déc 2012 à 13:04
:D
idole le dim 9 déc 2012 à 13:05
La classe À c'est une sorte de joke dont j'aurais zappé la récurrence ?
Guillaume7693 le dim 9 déc 2012 à 13:08
Je comprends l'intérêt du limiteur dans le trafic francilien.

Par contre, c'est pas couple avec le régulateur comme chez Renault ?

Le top, ce serait le régulateur adaptatif a la mode merco.
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:11
la lecture des panneaux de chez Opel? :D
President le dim 9 déc 2012 à 13:11
Carpe : Tu me déçois.
J'aurais pensé trouver une oreille attentive avec un choix aussi original qu'une A200 T. :D
olcheval le dim 9 déc 2012 à 13:11
Je préfère le limiteur aussi (en série sur pas mal de Renault :p )

La golf ci dessus est top pas de bornes, full, moteur péchu et dsg.
olcheval le dim 9 déc 2012 à 13:12
La classe A c'est immonde :vomir:
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:15
Je préfère une clc 350
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:18
au prix de la golf, t'as la même chose avec la skoda Rs tfsi neuve, et 2 ke dans la poche pour rouler
Dernière édition le 09/12/2012 à 13:19 par zlackie, édité 1 fois
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:22
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19126999.html (CLASSE CLC 350 Couleur bleu metal, Puissance 18 CV - MERCEDES, Année 2009)
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:23
En 4 ans tu payes l'achat en assurance :D
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:25
C pas reconnu comme caisse de sport.
olcheval le dim 9 déc 2012 à 13:29
Elle est sympa cette CLC mais je ne pense pas que ça colle aux besoins de Pres ;)
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:30
Ce n'est pas une petite voiture premium, confortable et spacieuse?
olcheval le dim 9 déc 2012 à 13:32
trop ostentatoire dans le cadre de déplacements pro ?
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:32
:D
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:34
Je suis certain que ça passe mieux qu'une une coupe.
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 13:37
un 3.5 de 270ch dans une compacte, ça rappel la 130i à la sauce merco, et pourtant c'est totalement inconnue! :(
zlackie le dim 9 déc 2012 à 13:43
Faudrait faire une simu d'assurance avec le profil président pour s'en convaincre.

Une premium correctement motorisée à Paris, c'est réservé à un profil particulier chez les assureurs.
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 13:55
attention à la cg de la merco 350 qui doit piquer, 18ch + 39grammes à prendre en compte
Carpe.diem le dim 9 déc 2012 à 13:57
Tu payes le CO2, même si elle a déjà été immat en France?:louche:

Tiens, avant d'éditer, je pense que oui, puisqu'elle est d'après 2008, right?
Alfisteforever le dim 9 déc 2012 à 13:58
2005 à 2008 c'est la taxe carbone sur chaque CG ;)
weber-dc40 le dim 9 déc 2012 à 14:05
Et pourquoi pas une megane gt ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/393335271.htm?ca=12_s (Renault Mégane Coupé III COUPE 2.0 TCE 180 GT Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr)

A 20k y en a même des presque neuves. :good:
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 14:08
al => après 2008 on ne paye plus le gramme au dessus de 200?
Alfisteforever le dim 9 déc 2012 à 14:11
Non après c'était juste le malus à la première immat... La date exacte je ne sais plus
xu19tdi le dim 9 déc 2012 à 14:19
ah ok

a moi la cc 3.6 r-line:love:
President le dim 9 déc 2012 à 14:27
Pas chère la Mégane TCE 180 ch.
Dommage que je sois un ayatollah de la boîte automatique !

J'y avais rapidement songé à la CLC.
Le truc, c'est que je la trouve pas très belle.
Puis, en motorisation 350, on est dans l'excès pour un usage professionnel.
Si je devais faire péter un moteur "plaisir", je serais beaucoup plus emballé par une 125i Coupé par exemple.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      311    312   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLynk & Co 01 Fiat Great Wall Honda Jazz Tesla 4x4-SUV comportement Volkswagen ID.3 Skoda Kodiaq statistique GPS DS DS 4 Mercedes AMG One
MarquesLynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda DS Mercedes Audi BMW Kia Hyundai Toyota Porsche Ford Lamborghini Bentley
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement