President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...  - Page 348 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   348   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      345    346    347     348     349    350    351    352    353    354   Page suivante 
17676 messages
233564 vues
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...
Carpe.diem le mer 28 mai 2025 à 20:09
Je ne sais pas comment font les parents de plusieurs :D

Et le mien dort! :D
starter le mer 28 mai 2025 à 20:13
Douceur et calme avec une fille, ça ne marche pas non plus à tous les coups :D
Même si la mienne est une dormeuse….après son frère qui déteste dormir :ouin:
Fabala-x le mer 28 mai 2025 à 20:13
Un paquet ceux que je connais disent que le second est pire que le premier, surtout 2 mecs, je ne regrette pas d'en être resté à un seul :D
Jujuleterrible le mer 28 mai 2025 à 20:14
Citation de Carpe.diem :
« Je ne sais pas comment font les parents de plusieurs :D

Et le mien dort! :D »


@Carpe.diem

La drogue :cool:
MadMax le mer 28 mai 2025 à 20:37
😁

Mon premier était cool et calme en plus d'être tout le temps le premier de la classe ensuite
Ma deuxième c'était une tempête ça s'est calmé a ec l'adolescence mais y a encore un caractère bien trempé 😁
SaluC1 le mer 28 mai 2025 à 20:38
Heu... j'ai 2 filles et c'étaient des purges quand elle étaient petites :D
Jujuleterrible le mer 28 mai 2025 à 20:45
Avec 2 filles en pleine crise d’ado + un p’tit dernier encore plus énergique que le lapin duracell

Ça nous arrive régulièrement de les laisser aux grands parents du vendredi soir au dimanche soir inclus !!!!!
Bon on les préviens 15min avant de leur amener :D
Et on kiffe tout le week-end à rien foutre, sans cris, sans crise à gérer, sans avoir à faire le taxi, etc….
:love:
Président le mer 28 mai 2025 à 21:01
C'est vrai que j'ai un peu généralisé mais globalement, les filles ont la réputation d'être plus sages que les garçons.

Samolo parle de sa petite qui fait des grosses nuits d'une traite, on a un couple d'amis qui a aussi une petite fille (1,5 ans), pareil, elle te fait du 19h-09h, forcément, que ça fait envie.
Puis, Madame avait envie d'acheter du rose en pagaille, bref, ce sera encore un petit garçon.

Ah oui, je vous ai pas dit, on avait tout vendu (la super poussette Cybex, la chambre en bois, etc) à vil prix à un pote.

Encore une opération rondement menée. :D

Dernière édition le 28/05/2025 à 21:06 par Président, édité 1 fois
samolo le mer 28 mai 2025 à 21:06
Ah oui c’est dommage ça :D.
turbo1980 le mer 28 mai 2025 à 21:12
:D
Douda5 le mer 28 mai 2025 à 21:26
:D :good:
idole le mer 28 mai 2025 à 21:30
Le deuxième est différent en terme de chiantitude mais c’est pas un ange
Maxz318is le mer 28 mai 2025 à 21:30
J'ai deux filles, une TDAH et une avec un caractère qui me fait dire que le pire est encore à venir :D
Je n'ai plus qu'un seul siège premier âge mais c'est vrai que si je le mets derrière moi dans la model 3 je suis super mal pour conduire
Président le mer 28 mai 2025 à 21:42
Je fais 1,86m donc oui c'est pas agréable d'avoir les genoux dans la planche de bord ou d'être super avancé pour conduire. Sérieux, dans des routières comme une Model 3, c'est pas normal. :etourdi:
Carpe.diem le mer 28 mai 2025 à 22:01
Avec mon m78, il reste bien plus de place que dans la ceed break pas minuscule.
starter le mer 28 mai 2025 à 22:41
Y a plein de compactes dans lesquelles c’est très compliqué. J’avais partagé le souci quand j’avais la m140i, je ne pouvais tout simplement pas monter devant un siège dos à la route
Président le mer 28 mai 2025 à 22:45
Les BM, c'est même pas la peine.
J'étais allé voir le X1, c'est trop petit.
Maxz318is le mer 28 mai 2025 à 22:48
C'est pas la voiture le soucis mais la taille de ces sièges. Après, celui de 3 ans n'en aura bientôt plus besoin donc tu le passes derrière toi et c'est bon ;)
Mr.Ele le mer 28 mai 2025 à 22:50
Avec le premier, on avait une Mégane 2 5 portes, lorsque le second était dans le tiroir, j'ai changé contre une e91, pour la place et le coffre :cool: :D
weber-dc40 le mer 28 mai 2025 à 23:24
Y a des sièges plus ou moins encombrants.
J'en ai deux pour du 1er age et y en a un largement moins encombrant que l'autre.
Celui qui tourne sur une base, c'est pas très utile et c'est ouf la place que ça prend en plus pour rien.
Dernière édition le 28/05/2025 à 23:24 par weber-dc40, édité 2 fois
Maxz318is le mer 28 mai 2025 à 23:34
Au contraire, je trouve ça pratique les sièges pivotants.
stinger le jeu 29 mai 2025 à 00:28
Les sièges pivotants c est la vie oui :love: l’enfer quand ça ne le fait pas :oh:
starter le jeu 29 mai 2025 à 08:44
C’est utile uniquement pendant la période dos à la route, ensuite les gros bazars type Cybex, tu peux les conserver jusque 4 ans environ et t’as toute une période où ça devient peut être inutilement massif (et je ne me servais plus du coté pivotant une fois face à la route)
Carpe.diem le jeu 29 mai 2025 à 09:17
Pour ceux qui se demandent, opel meriva et cybex 360, c'est hyper confortable a charger. Je dis ca je dis rien. :D
Président le jeu 29 mai 2025 à 09:31
J’avais pas songé à la Meriva :D
Rafabenz le jeu 29 mai 2025 à 12:48
Étonnant :D
petij71 le jeu 29 mai 2025 à 17:14
Pour rester sur les portes antagonistes, une RX8 doit être pratique :idee:
Jujuleterrible le jeu 29 mai 2025 à 18:51
Citation de petij71 :
« Pour rester sur les portes antagonistes, une RX8 doit être pratique :idee: »


@petij71

C’est déjà le cas avec la mx30, donc je dirais oui :cool:
président le mar 17 juin 2025 à 18:19
Livraison du Land aujourd’hui




Dernière édition le 17/06/2025 à 18:50 par président, édité 3 fois
olivier25 le mar 17 juin 2025 à 18:34
@président

Je cacherais les plaques :good:
*CNN* le mar 17 juin 2025 à 18:42
Enjoy :good:
jeje35 le mar 17 juin 2025 à 18:43
C'est quel moteur ?
président le mar 17 juin 2025 à 18:46
C'est un P300e. ;)
One75 le mar 17 juin 2025 à 18:52
C'est bien comme config c'est sobre
Bon choix je trouve :good:
ludovic le mar 17 juin 2025 à 19:00
Citation de président :
« C'est un P300e. ;) »


@président 4 cylindres 2 Litres 200cv + moteur électrique donc ?
président le mar 17 juin 2025 à 19:02
C'est un 3 cylindres 1.5l de 200 cv accouplé à un moteur électrique de 109 cv.
ludovic le mar 17 juin 2025 à 19:06
ah ouais 3 cylindres ...
quand tu penses que sur ma 508 j'ai un "big bloc" de 4 cylindres et 1600 cm3 :bad: :D
bon tu nous diras ce que ça donne en conso réelle
mais ce qui est certain, de mon expérience en PHEV c'est que ç'est tres agréable en ville en électrique et sur route en hybride. Si on fait l'inverse ça rame et / ou ça saoule (et consomme !)
Carpe.diem le mar 17 juin 2025 à 19:20
C'est quoi l'autonomie électrique?
président le mar 17 juin 2025 à 19:22
Les essais disent 50 km.
Canaille le mar 17 juin 2025 à 19:29
Tu es trop petit pour laver le toit ?

:arg:

:D
président le mar 17 juin 2025 à 19:34
La voiture m'a été livrée comme ça. :arg:
Jujuleterrible le mar 17 juin 2025 à 19:36
Pas mal, juste dommage pour la couleur…. Toujours gris/noir/blanc….



Vert anglais aussi

;)
Gilgp le mar 17 juin 2025 à 19:37
Très sympa :good:
Carpe.diem le mar 17 juin 2025 à 19:43
Ca doit pas être plus cher quun capture d'ailleurs. Ni plus fiable :D
samolo le mar 17 juin 2025 à 19:45
C’est une belle voiture, un peu daron la config, mais on vieillit tous :D.
président le mar 17 juin 2025 à 19:48
Si j'avais pu choisir la config, j'aurais pris du noir / noir avec les 20' peintes.
Je me contente d'une voiture plus sobre avec des jantes de 19' qui vont bien aussi avec la philosophie du véhicule axé confort.
SaluC1 le mar 17 juin 2025 à 19:56
Il a quand même une chouette gueule le bestiau :good: ;)
J'étais persuadé que c'était un 4 cylindres !!
Quelle origine le moulin ?
Carpe.diem le mar 17 juin 2025 à 19:56
Jai un doute. Ford ou pur produit jlr?
Dernière édition le 17/06/2025 à 19:57 par Carpe.diem, édité 1 fois
Carpe.diem le mar 17 juin 2025 à 19:58
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ingenium_engine_family (Ingenium engine family - Wikipedia)

Jlr :good:
président le mar 17 juin 2025 à 20:03
J'aime bien aussi sa gueule.
Puis c'est spacieux, c'est une vraie familiale.
En longueur, ça fait 10 cm de moins qu'un Macan tout en étant plus logeable.
 Page précédente    1    2      345    346    347     348     349    350    351    352    353    354   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   348   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1175 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement