President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...  - Page 347 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   347   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      344    345    346    347    348    349    350      353    354   Page suivante 
17676 messages
233562 vues
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...
thomas02 le mer 23 oct 2024 à 13:15
J'ai acheté une Rx8 en daily à la naissance des jumeaux avec le Smax en //
Barbatacci le mer 23 oct 2024 à 13:36
J’avais le coupé Fiat à la naissance de ma fille :good: il y a quasi 18 ans :oh:
Carpe.diem le mer 23 oct 2024 à 13:37
J'ai fait audi tt et can am ryker. :D
maxz318is le mer 23 oct 2024 à 13:40
Fini les caisses sympas pour moi avec les gosses, place aux familiales :ouin:
samolo le mer 23 oct 2024 à 13:44
718 Boxster deux mois avant la naissance. LOL.
Barbatacci le mer 23 oct 2024 à 14:29
Avant mais pas après? :cool: :D
spilner le mer 23 oct 2024 à 18:20
Pour president je vois une Golf GTi oui surtout si c'est le même prix qu'une 120i
kanter le jeu 24 oct 2024 à 12:49
Elle est moche la Golf 8 :/
Golf_For_Ever le ven 25 oct 2024 à 07:23
Une 128ti @Président

https://vmotors.be/wagens/bmw-128-5-door/ (BMW 128 5-door - V-Motors)
spilner le ven 25 oct 2024 à 09:01
la série 1 est pas mieux je trouve :/
jujuleterrible le ven 25 oct 2024 à 09:04
la 128ti c'est un look tuning mais pas de perfs..... me souviens encore avec la cupra, un mec en 128ti voulait jouer, à chaque accel c'était 3 bagnoles direct :/
xu19tdi le ven 25 oct 2024 à 09:08
ça ne se résume pas qu'à ça une auto si ?
weber-dc40 le ven 25 oct 2024 à 09:10
Si le mec se faisait déposer par une électrique de 200ch pour 1700kg c'est surtout qu'il était sur le mauvais rapport.
Gilgp le ven 25 oct 2024 à 13:32
N’achète pas une bmwééé président, les finitions sont à chiai

https://www.tiktok.com/@lesfollesfurieuses/video/7429027649411878176 (TikTok - Make Your Day)

xu19tdi le ven 25 oct 2024 à 13:55
:D
stelio le ven 25 oct 2024 à 13:58
:good: :D
turbo1980 le ven 25 oct 2024 à 19:05
:D :D
Barbatacci le ven 25 oct 2024 à 23:28
@jujuleterrible à avance un minimum, faut pas charrier :D

C’est surtout que ce soit une traction qui fait bizarre :/
Président le mer 28 mai 2025 à 14:42
Nous attendons un 2e enfant pour la fin de l'année. :)

On veut une voiture familiale, du coup, j'ai imaginé vendre la Tesla pour un SUV + 2e petite voiture.

Finalement, j'ai décidé qu'on allait garder la Tesla et prendre un 4x4 en plus.

Reste une petite négociation mais je m'apprête à signer un bon de commande pour un Disco Sport hybride.
Ben_92 le mer 28 mai 2025 à 14:43
Ça bouffe pas trop le coffre les batteries ?
Président le mer 28 mai 2025 à 14:44
Non, c'est super spacieux, justement, tu perds pas en capacité.
Maxz318is le mer 28 mai 2025 à 14:59
Après, pour avoir la même que toi avec 2 gosses, à part le soucis de chargement du à la malle, ça rentre tranquille dans la 3 tout le bordel et dans le pire des cas, un petit coffre de toit et c'est parfait :cool:

Félicitations en tout cas :good:
Dernière édition le 28/05/2025 à 15:00 par Maxz318is, édité 1 fois
SaluC1 le mer 28 mai 2025 à 15:02
Félicitations Président :good: ;)
Président le mer 28 mai 2025 à 15:06
Merci à vous ! :love:
Jujuleterrible le mer 28 mai 2025 à 15:40
Félicitation prés :cool: :good:
bensoltane le mer 28 mai 2025 à 15:52
Félicitations et bon courage à la maman qui aura fort à faire avec ses 3 enfants :D
Président le mer 28 mai 2025 à 15:53
Et en plus c’est encore un garçon. :D
bensoltane le mer 28 mai 2025 à 16:13
Toujours à Lyon ou revenu dans le Sud ?
Président le mer 28 mai 2025 à 16:18
Dans le sud depuis le mois de février. ;)
starter le mer 28 mai 2025 à 16:32
Prends un Alpine A390 :D
Président le mer 28 mai 2025 à 17:29
J'étais pas chaud pour avoir 2 VE à la maison.
Ben_92 le mer 28 mai 2025 à 17:36
tu gardes la tesla .?

tu te prends pas un cab pour emmener les gosses en semaine chez la nounou :love:
Président le mer 28 mai 2025 à 17:58
Oui, je garde la Tesla qui reste une bonne caisse à tout faire.
Si c'est pour la vendre 35k (aucune idée du prix) derrière qu'est-ce que je peux racheter ? Ce sera globalement moins bien.
Ben_92 le mer 28 mai 2025 à 17:59
Ça dépend de l’usage

Si c’est pour faire de la ville il y a mieux
weber-dc40 le mer 28 mai 2025 à 18:07
Félicitations.

Je sais pas ce qu'est un disco sport donc je ne suis pas d'une grande aide.

Je lourderais la tesla pour une r5 par contre à ce moment là.
Dernière édition le 28/05/2025 à 18:11 par weber-dc40, édité 1 fois
Jujuleterrible le mer 28 mai 2025 à 18:10
La R5…. Ok en daily ça le fait mais pour mettre 1 siège auto + une coque + la poussette…. Va y avoir un soucis :/
Président le mer 28 mai 2025 à 18:10
J’y ai pensé à la petite voiture mais on va mettre deux sièges auto dans chacune et dans une citadine, j’aurais pas de coffre.

Bon après on verra à l’usage. Si vraiment ça me gonfle, je vendrai la Tesla pour une voiture plus petite, mais au global je la rentre dans à peu près tous les parkings.
Douda5 le mer 28 mai 2025 à 18:13
Citation de Président :
«.. mais au global je la rentre dans à peu près tous les parkings. »


@Président et oui dure période que la grossesse de madame :D :D
Jujuleterrible le mer 28 mai 2025 à 18:24
Citation de Douda5 :
«
Citation de Président :
«.. mais au global je la rentre dans à peu près tous les parkings. »


@Président et oui dure période que la grossesse de madame :D :D »


@Douda5

Les hormones ça prévient pas, ça fluctue….

Parfois faut savoir encaisser et garder son calme :/ :/ :ouin:





Parfois faut savoir être treeeeeees endurant :oh: :D :D
Jujuleterrible le mer 28 mai 2025 à 18:26
Citation de Président :
«.. mais au global je la rentre dans à peu près tous les parkings. »


Pas CLBDT :/

Bon retour parmis nous près ;) :D
Carpe.diem le mer 28 mai 2025 à 18:27
Psartek :good:
Président le mer 28 mai 2025 à 18:54
:good: ;)
Gilgp le mer 28 mai 2025 à 19:06
Félicitations président ;)

Et bon chance
starter le mer 28 mai 2025 à 19:14
T’as 2 grosses années à passer où il te faudra un coffre d’utilitaires en plus des sièges auto de 1m3 chacun et ensuite c’est le début du mieux
Président le mer 28 mai 2025 à 19:23
Le vrai sujet, c'est les sièges autos.

Ils sont monstrueux.

Si bien que si je suis côté passager avec le siège auto derrière moi, j'ai les genoux dans la planche de bord dans une voiture de 4,7m. :etourdi:

J'ai l'impression que le Disco Sport est spacieux niveau empattement et que je devrais avoir assez de place aux jambes.

Mais oui je sais que ça va être chaud avec le 2e.
Déjà que mon fils de 3 ans est encore au stade de de bébé sur le sommeil, propreté avec une alimentation archaïque, je me dis que ça va être coton. :D
anhamper le mer 28 mai 2025 à 19:26
Le disco sport est bien spacieux pour son encombrement, je confirme. T'as plus de place que dans un x5.
samolo le mer 28 mai 2025 à 19:30
Ma fille tape des 22h30 - 10h00 sans interruption :D. Lait de chèvre bio frérot.
Dernière édition le 28/05/2025 à 19:30 par samolo, édité 1 fois
spilner le mer 28 mai 2025 à 19:32
Félicitations président
C'est une quoi ta tesla?
MadMax le mer 28 mai 2025 à 19:38
Felcohes et bon courage pour la suite !

Welcome back accessoirement !
Président le mer 28 mai 2025 à 19:56
Merci les gars !

Spilner : C'est une Model 3 Grande Autonomie AWD.
Elle vient de passer les 55.000 km, je l'ai depuis le 28/06/2023.

Anhamper : Je suis pas surpris, en concession, j'ai halluciné en voyant que le gros Range Rover a un coffre plus petit.

Samolo : Lucky you !
On aurait pas dit non à une petite fille pour un peu de douceur et de calme mais je crois qu'on va encore être en déficit de sommeil pour quelques temps. :D
 Page précédente    1    2      344    345    346    347    348    349    350      353    354   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   347   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Citroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi Dodge Charger DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG Michelin
MarquesPeugeot Citroën Mercedes Tesla BMW Dodge DS BYD Toyota MG Renault Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo
Actuellement, il y a 1261 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement