President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...  - Page 346 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   346   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      338    339    340    341    342    343    344    345     346     347   Page suivante 
17318 messages
225525 vues
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...
bensoltane le mar 22 oct à 19:19
Yaris GR :love:
stelio le mar 22 oct à 19:32
Autotitre est magique :love: :cool:
SaluC1 le mar 22 oct à 19:47
President, t'es bon pour une Golf 8 hybride :D ;)
CLA69 le mar 22 oct à 20:13
Je suis surpris que personne n’ait encore proposé la BMW i3 :D
One75 le mar 22 oct à 20:31
Une 718 en 6c ?
Pour en profiter sur la côte 😍
Cela doit se trouver pour le prix d’une gTI neuve
samolo le mar 22 oct à 20:55
Pourquoi en 6 ? Ça coûte 120k. Vs 60k pour la même en 4 turbo :D.
Président le mar 22 oct à 21:33
Bonne idée la 718 comme voiture de tous les jours avec un enfant.
clitoman le mar 22 oct à 21:42
@carpe.diem c'est pas trop chiant une 595 avec un gosse ?
samolo le mar 22 oct à 21:44
@CLA69
C’est une évidence comme quand je conseillais une Tesla mais que Président ne voulait pas en entendre parler. Mais je soupçonne l’enveloppe familiale de 50-60k€ « welcome back » qu’il faut claquer :D.
Président le mar 22 oct à 21:47
Non il y a aucune obligation à claquer 50 ou 60k.
Il y a une part d'envie certes. :D
Carpe.diem le mar 22 oct à 21:48
@clitoman plus qu'en golf, moins qu'en 718.

Je suis pas grabataire ca va.
Dernière édition le 22/10/2024 à 21:48 par Carpe.diem, édité 1 fois
One75 le mar 22 oct à 21:51
911 alors pour les trajets crèche 🤣
samolo le mar 22 oct à 21:57
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114934349.html

@ludovic
Président le mar 22 oct à 22:02
En vrai, je kiffe.
Mais bon 38k là-dedans.
Ben_92 le mar 22 oct à 22:09
Je trouve même pas ça cher pour 2024
bensoltane le mar 22 oct à 22:26
Clair :D
J’aurais tendance à dire « seulement 38k » pour tout ça, quand tu vois la misère chez la concurrence à ce prix
Président le mar 22 oct à 22:28
C'est une Renault qui a bientôt 6 ans quoi.
Gilgp le mar 22 oct à 22:35
11 000 km, elle est chdida
spray le mar 22 oct à 22:37
Citation de Président :
« Bonne idée la 718 comme voiture de tous les jours avec un enfant. »

@Président

Si t'as qu'un enfant je ne vois pas le probleme, surtout pour faire des trajets "parent".
Président le mar 22 oct à 22:40
C'est vrai que nonobstant le fait que ce soit une stricte 2 places, il y a pas de problème.

En fait, il y a juste rien qui rentre dans le brief avec cette bagnole si ce n'est vous "faire plaisir" en écrivant n'importe quoi.
Ben_92 le mar 22 oct à 22:49
Ça passe un cab deux places avec un gosse

anhamper le mar 22 oct à 23:12
La Fiat 500 thermique ça marche tranquille avec un petit, aucun pb.
weber-dc40 le mar 22 oct à 23:17
Pour le quotidien ça va.

En caisse de weekend tu t'en serviras jamais.
aknotpsu le mar 22 oct à 23:33
Citation de Président :

Du coup, je me suis arrêté chez BMW Cannes hier après-midi et j'avoue que ça m'a bien plu. J'ai retrouvé les intérieurs de la marque, des bons sièges bien enveloppants, une position de conduite comme j'aime, le volant avec la jante épaisse, c'est moderne, on s'y sent bien. Le vendeur m'a proposé d'en essayer une pendant 2h, ça me tente.. Une 120 avec le 170 cv, de ce que j'ai lu un peu partout, apparement, c'est très bien.
Et puis c'est quand même un plaisir de se faire sa config, choisir sa couleur, ses options.

@Président non, vraiment pas !!! Ou alors par pitié, au moins une serie 3 d'occasion, ou un coupé, ou coupé/cap. Mais une 3 cylindres, merci l'injure
fabala-x le mer 23 oct à 00:34
Je vois pas le problème du roadster 2 places pour les trajets nounou/école et solo boulot, je l'ai fait en speedy
idole le mer 23 oct à 08:07
Sinon une Atom, c’est plus classe pour aller à la crèche et balancer le mioche :cool:
Douda5 le mer 23 oct à 08:29
Ça fait plaisir de voir que la magie Autotitre opère toujours. Quel que soit le cdc de départ sur n'importe quel topic de recherche de bagnoles, de toute façon toutes les propositions possibles et imaginables seront tentées, arguments à l'appui :D :good: :D
bensoltane le mer 23 oct à 08:34
Faut dire que le fameux cdc n’est pas bien clair.

Ce que je comprends à demi mot : budget 50/60k max, c’est pas lui qui paie la caisse mais c’est lui qui paie le carburant (donc on évite ce qui consomme), du coup pas de choix trop égocentré pour faire bonne figure, un minimum de bling parce que c’est la Côte quand même. Et idéalement du neuf pour le plaisir de cocher les cases d’options. Et pas de belle occasion sympa parce qu’on va quand même pas dépenser si peu :D
jujuleterrible le mer 23 oct à 08:37
J’avais pas encore proposé :D

Hsd bien sûr :cool:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2752088419 (LEXUS LS 500h - Hybrid - 4WD Executive PHASE 1 - Voitures)

Sa maman la petite cat*n !!!!! :love:
Carpe.diem le mer 23 oct à 08:40
😍
Président le mer 23 oct à 08:55
Benso : C'est curieux cette obstination qui, sauf erreur, ne concerne que ma personne. J'ai pas le souvenir de membres dont les recherches autos sont autant sujettes à suspicion. A quel moment est-ce que j'ai affirmé que je ne payerais pas cette voiture ? Je suis en couple, on finance tous les deux le véhicule. Plutôt plus moi que elle d'ailleurs.

C'est quoi le truc ? Tu as envie de penser qu'à mon âge, c'est mon père, ma mère, mon oncle ou ma femme qui m'achète une voiture ? Cela te valorise de penser cela ? Parce que j'ai parlé d'acheter une voiture sympa qui consomme pas trop, tu en déduis que "on lui paye la voiture mais c'est lui qui va payer l'essence"

Perso, je m'arrête là, discuter voitures doit rester un plaisir, si c'est pour recevoir des procès d'intention en permanence, j'en resterai à discuter par MP avec des membres qui sont sympas, bienveillants et qui sont pas des mange-merde.
bensoltane le mer 23 oct à 09:18
Détends toi Calimero, c'est Autotitre, on en prend tous pour notre grade quand on lance ce genre de discussion, moi y compris.

On essaie juste de se prendre au jeu et comprendre tes critères.
Tu admettras qu'ils sont bien flous, et vu que tu ne relèves que l'aspect financement dans mon dernier mess, ca confirme indirectement tout le reste.
On a bien compris que tu cherchais à acheter pour le regard de l'autre, et avec l'approbation de tes cofinanceurs que tu dois convaincre de la pertinence du choix.
A partir de là, difficile d'approuver la plupart des suggestions vu que t'es sur un forum de bagnolards, qui passent leur temps à étudier le meilleur RQP.
Et qui, pour majorité, sont là parce qu'ils aiment conduire, ce dont on doute te concernant malgré ton ancienneté ici (et c'est pas une critique hein).
Ca fausse un poil les perceptions.
Dernière édition le 23/10/2024 à 09:18 par bensoltane, édité 1 fois
EenSayn le mer 23 oct à 10:44
C'est quand même difficile à suivre :D
Tu voulais une familiale en larguant la Tesla, mais finalement non elle pourrait faire office de familiale ( :good: ).
Du coup, tu cherches une seconde voiture, et tu cites la Golf GTI, qui pour moi est grosse pour une seconde voiture, puis une Serie 1 traction 3 cylindres, et tu dédaignes la dernière Megane RS.

Donc finalement, hormis les suppositions sur qui finance quoi, le résumé est assez représentatif de ton cheminement: tu recherches une caisse dite premium, pas seulement citadine, neuve, tu te fous des perfs, et il faut que ça consomme peu.
La question est: à quelle hauteur la décision t'appartient-elle? Ce n'est pas une question piège, hein, on est tous plus ou moins soumis à un WAF ou des jugements par nos clients, notre entourage, etc
Dernière édition le 23/10/2024 à 10:45 par EenSayn, édité 2 fois
bensoltane le mer 23 oct à 10:46
Toi t'as pas l'air très bridé avec ta caisse de cake :D
aknotpsu le mer 23 oct à 10:48
WAF : Wife Acceptance Factor :D
EenSayn le mer 23 oct à 10:53
Citation de bensoltane :
« Toi t'as pas l'air très bridé avec ta caisse de cake :D »

@bensoltane

Alerte blague raciste :oh: :D
ludovic le mer 23 oct à 10:55

@samolo hors de prix, pas chassis cup, meme pas l interieur alcantara pourtant de serie en France , franchement jamais je mettrais ce prix la, ca vaut 30 grand max
Bmwenvrac le mer 23 oct à 10:57
@EenSayn qui donne des conseils sur un choix automobile, alors qu'il est pas foutu de régler une horloge sur sa caisse :/
Xxxthedevilxxx le mer 23 oct à 10:59
@spilner le commercial VO BMW qui met Musique à la place de Skyrock, on sent le vieux briscard en refourguage de guez faisandées, on dirait du @olivier25 :D
spilner le mer 23 oct à 11:00
fallait mettre radio Courtoisie :D
jujuleterrible le mer 23 oct à 11:06
"Génération" en favoris :cool: :D
Guillaume7693 le mer 23 oct à 11:32
La série 1 en seconde voiture, si on ne parle pas prix, je valide évidemment vu que j’en ai eu une en voiture unique avec bébé.

Mais je ne comprends pas comment elle est devenue désirable alors que deux pages plus tôt, elle était bien trop peu habitable. Et c’est vrai que c’est bien le principal défaut que je lui ai trouvé lors des départs en vacances. Mais ce ne sera pas le cas puisque tu as déjà une familiale.
weber-dc40 le mer 23 oct à 11:40
Il veut une petite voiture premium moderne et performante. Je vois pas le côté compliqué du cdc.
La megane 4 était à peine sortie qu'elle faisait déjà ringarde et la rs était et reste hors de prix comparativement à son sex appeal. Rien d'étonnant à ce que ça colle pas.
jujuleterrible le mer 23 oct à 11:46
mini cooper S 5p avec option suspensions pilotées ou clubman Works 231ch , c'est fun tout le temps !
Sinon Fiesta ST 5P :cool:
Guillaume7693 le mer 23 oct à 11:49
C’est évident, Président ne cherche pas une sportive tape cul, gourmande et aux primes d’assurance délirante.
Il est comme moi : il aime bien une certaine performance pour avancer et dépasser sans se poser de questions et en ayant plus un regard sur la conso moyenne que sur la zone rouge, en roulant pépère le plus souvent.
CLA69 le mer 23 oct à 11:51
Sans vouloir refaire l’histoire : Le Porsche Macan était parfait ! 😀
weber-dc40 le mer 23 oct à 11:55
La R5 ça colle sinon.
Ben_92 le mer 23 oct à 11:58
Oui la r5 est une bonne citadine avec un gros capital sympathie

La fiesta st 5 portes est sympa aussi mais près est peut être vacciné anti Ford st :D
Barbatacci le mer 23 oct à 12:24
LE Macan a dégagé pourquoi au fait?
x4n4x le mer 23 oct à 13:03
Trop cher à entretenir
 Page précédente    1    2      338    339    340    341    342    343    344    345     346     347   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   346   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement