President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...  - Page 342 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   342   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      338    339    340    341     342     343    344    345    346    347   Page suivante 
17318 messages
225491 vues
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...
samolo le mar 1 oct à 15:10
Hier j’ai vu une S60 berline. Très jolie.
gilgp le mar 1 oct à 15:10
Le mec il a quand même regardé le rafale

Bon on savait tous qui finirait par dire c’est Renault, c’est l’équivalent à une clio

Toujours des suv qui ne sont pas efficients, il aura le temps de vouloir une voiture ou tu peux t’asseoir sans te baisser
fabala-x le mar 1 oct à 15:42
Moi je veux la combine pour payer une caisse 60k€ quand tu es pas certain de sortir le moindre salaire la première année, ça m'intéresse grandement :love:
maxime56 le mar 1 oct à 15:42
T6 et T8, je me méfierai de la fiab perso
One75 le mar 1 oct à 15:47
Citation de fabala-x :
« Moi je veux la combine pour payer une caisse 60k€ quand tu es pas certain de sortir le moindre salaire la première année, ça m'intéresse grandement :love: »

@fabala-x

C’est de l’épargne d’avant forcément et sachant qu’à terme ils auront une bonne situation pourquoi se priver ?
fabala-x le mar 1 oct à 15:52
Quand tu ramènes zéro salaire tu claques ton épargne toi. :D
One75 le mar 1 oct à 15:53
Si t’es serein de prendre 30k/mois dans les deux ans dans le cadre d’une profession réglementée et que t’es couvert en cas de coup dur par des économies ou ta famille pourquoi pas …

Moi non, mais j’ai toujours été trop prudent
fabala-x le mar 1 oct à 15:56
Ou alors c'est pas l'explication :idee:
Dernière édition le 01/10/2024 à 16:11 par fabala-x, édité 1 fois
aknotpsu le mar 1 oct à 16:19
C'est juste des charges sur une entreprise déficitaire (ou non). Je vois pas trop le débat.

Tu fais ce que tu veux des comptes de ta société.
Président le mar 1 oct à 16:47
Fabala : Il y a aucune combine, c'est juste de l'épargne. :D
fabala-x le mar 1 oct à 16:53
C'est vite remonté :good:

Président le mar 1 oct à 16:54
Tu fais pas la différence entre le patrimoine et l’épargne ?
fabala-x le mar 1 oct à 16:59
T'as un patrimoine ?:louche:
Je te croyais en location

C'est toi qui parle d'épargne dans mon screen et dans ta réponse au dessus, personne n'a parlé de patrimoine
weber-dc40 le mar 1 oct à 17:06
https://www.autoscout24.fr/offres/volkswagen-golf-gte-gte-ahk-matrix-led-acc-leder-standhzg-rfk-electrique-essence-bleu-368e6153-abc3-4362-a972-b7edf24f538e?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=15&position=15&search_id=uiqthbjrru&source_otp=t10&ap_tier=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=2 (Volkswagen Golf GTE Berline en Bleu occasion à Borna pour € 34 980,-)

Une golf bien configurée, ça fera toujours le taf.
spray le mar 1 oct à 17:28
Tu vas pas te mettre dans le rouge à claquer 60ke dans une auto sans rentrée d'argent?
A mes yeux ca represente un budget auto énorme. Perso je me vois pas mettre ça dans une auto comptant avant au moins 10ans cad pas avant 40ans :D
Président le mar 1 oct à 17:31
Attendez, on sur un forum auto, on est là pour parler automobile.

Il est inutile de faire dévier la discussion sur un sujet qui ne vous regarde pas.
fabala-x le mar 1 oct à 17:34
Parce que tu ne parles jamais argent toi sur ce forum ?:louche:

C'est un peu le nerf de la guerre le pognon pour choisir une caisse
Président le mar 1 oct à 17:36
En l'occurrence, depuis que j'ai remonté ce sujet dimanche soir, non, je n'ai pas parlé d'argent.
Seulement tout à l'heure en réponse à Kri qui parlait d'Evoque à 80.000 balles, ce à quoi, j'ai répondu que ça ne sera pas plus que 60.
spray le mar 1 oct à 17:36
En tous cas, je pense qu'à 60ke je pense que tu peux trouver un truc plus sympa qu'une rono, une golf ou une hybride ;)
x4n4x le mar 1 oct à 17:38
Avec 60 qui me tomberaient du ciel et le besoin défini avec le penchant pour les SUV je prendrais un X3 M40i
Président le mar 1 oct à 17:41
Mais bien sûr qu'il y a pleins de voitures très sympa.

Je peux acheter une Maserati Ghibli, une Mercedes 63 AMG et tout un tas de voitures cool qui ont des moteurs thermiques de > 400 cv. Maintenant, est-ce qu'on a envie d'en assumer le coût ? La réponse est non car on recherche pas une voiture pour le weekend. Ce sera une voiture du quotidien qui va rouler.

On a un pote qui vend son Macan Turbo full suivi CP Paris, il arrive pas à s'en séparer, je suis sûr que pour 52k, il nous le laisse. Ouais, ça me fait plus envie qu'un Evoque ou un Rafale mais bon je sais aussi ce que ça coûte de rouler en Porsche.
fabala-x le mar 1 oct à 17:42
J'avais oublié que sur autotitre les sujets ne déviaient jamais et qu'il fallait absolument resté sur le sujet de base. Chose que tu appliques systématiquement d'ailleurs :D
spray le mar 1 oct à 17:43
Ben descend le curseur à 40ke, comme ça t'as 20ke de sp98 d'avance :idee: Ne me remercie pas
Spilner le mar 1 oct à 17:44
ils sont pas e85 les evoque?
Président le mar 1 oct à 17:45
C'est pas la question de faire un hors-sujet, c'est de faire dévier la conversation sur quelque chose qui ne regarde que moi et ma compagne.
Je n'ai pas à me justifier sur mes finances, l'origine des fonds ou quoique ce soit.
A moins que Autotitre soit devenue une annexe de Tracfin mais il me semble pas. :)

Spilner : Ils ont fait le P200 Flexfuel mais je crois pas que ça ait fait un carton.
Entre la surconsommation et le réseau de stations-service limité, c'était pas évident.
x4n4x le mar 1 oct à 17:48
Justement le 40i reste modeste en coûts de roulage, il est très frugal si on conduit cool
fabala-x le mar 1 oct à 17:48
Bon la question dérange, c'est le principe d ce forum de relever les incohérences, c'est pas grave, tout le monde a compris que c'est un cadeau, c'est dommage de ne pas assumer .;)
Sev4Life le mar 1 oct à 17:48
Oui le X3 40i est potentiellement une bonne option.
aknotpsu le mar 1 oct à 17:50
Grave le X3.

Un cadeau de la belle mère ? Bon ben c'est pas honteux, fallait le dire hein!
spray le mar 1 oct à 17:50
Origine illicite des fonds c'est bien ça :?: #pabloescobar
J’arrêtes :D
Non mais 60ke oui V8 ou 6 cylindres d'exception, on a passé l'age d'or du thermique y'a tellement de trucs sympas dans ces taros en occaz. Ca m’étonnes d'ailleurs que tu vises des trucs aussi "ordinaires"
Dernière édition le 01/10/2024 à 17:51 par spray, édité 1 fois
x4n4x le mar 1 oct à 17:52
En tous cas je rejoins les autres, l'Evoque je suis pas fan non plus.

X1 25 ou 30e en M line pour le côté raisonnable du PHEV
X3 40i pour le son et le prestance avec une conso mesurée
spanishtouch le mar 1 oct à 17:59
La solution la plus raisonnable financièrement serait de reprendre une compacte (Golf par exemple :D ) à 30 ou 40k, histoire d'en garder un peu sous le coude.

Pour l'utiliser 2 ans, ce n'est pas non plus une punition, et le temps passe vite.

Sinon chacun finance son matos comme il l'entend :D

Comme dit plus haut, que tu fasses passer en charges le crédit du véhicule, ou que tu le payes cash, au final c'est quand même toi qui paye..

Tout dépendra aussi de ton épargne personnelle.

Perso, je viens de racheter un Sprinter neuf, je suis bien sûr à mon compte, je bosse dans le milieu de l'art, je suis marchand d'art.

J'ai préféré payer la camion en cash, je peux vous dire que cela fait beaucoup moins mal que les frais de livraison à répétition que je me prends dans la gueule, pour chaque objet que j'achète en UE, et n'importe où dans le monde d'ailleurs.

Sans compter les frais d'essence, et d'autoroute pour ne citer que ces 2 postes de dépenses quand tu fais un Marseille-Lille pour récupérer quelques objets.. ou vérifier l'authenticité de ceux-ci..

Honnêtement ce n'est pas l'achat comptant du véhicule qui pose le plus de problèmes.. Et honnêtement, payer parfois de sa poche et ne pas déclarer tous les frais, c'est plutôt judicieux..
Président le mar 1 oct à 18:01
J'avais un Macan auparavant que j'ai changé pour une Tesla et là je réfléchis à racheter une caisse qui vaut sensiblement le même prix. Je vois pas le rapport avec un éventuel cadeau. :louche: :D

Le X1 je sais qu'il est très bien mais c'est pas le méga coup de coeur. :/

Le X3 M40i, évidemment que c'est cool mais parler de "consommation mesurée" j'ai l'impression d'avoir un vendeur BM en face de moi. :D
Ben_92 le mar 1 oct à 18:07
À 80kmh stabilisés tu consommes 8 litres

En te faisant chier comme un rat mort :D
Président le mar 1 oct à 18:10
Ouais et garée dans le garage, elle consomme 0l aussi. :D
Dernière édition le 01/10/2024 à 18:11 par Président, édité 1 fois
kri le mar 1 oct à 18:12
Je pense que tu peux rester sous 8L en conso moyenne en fonction de ton utilisation.
Si c que de la ville ca n'ira pas en effet.
Mais pour tous les jours j'etais a 7,5L avec la 340
Ben_92 le mar 1 oct à 18:13
Comme la mustang quoi
kri le mar 1 oct à 18:16
euh non :D
idole le mar 1 oct à 18:50
Je t’aurais vendu le Macan moins de 50k si t’avais demandé :ouin:
Président le mar 1 oct à 18:52
Trop aimable. :D
Ben_92 le mar 1 oct à 19:47
[url] https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103060562.html[/url]

Je prendrais un truc comme ça, c’est joli, pas trop kilométré, économique avec l’e85
x4n4x le mar 1 oct à 19:52
Pas mal pour President en effet
maxz318is le mar 1 oct à 20:02
La gueule n'a pas changé depuis 10 ans je trouve
starter le mar 1 oct à 20:02
2021 c’est un coup à choper le tetanos
maxime56 le mar 1 oct à 20:03
Mais c'est pas un peu des merdes ces Evoque ?
starter le mar 1 oct à 20:04
Si sinon ça serait demandé et ça ne vaudrait pas le prix d’une 2008
carpe.diem le mar 1 oct à 20:05
L'infi libérale de ma rue à ça en phev. Du coup elle fait ses tournées une semaine sur deux dans la swift de son mec.
maxime56 le mar 1 oct à 20:05
:D
bensoltane le mar 1 oct à 20:07
:D
bensoltane le mar 1 oct à 20:07
(J’ai explosé de rire :D :bad: )
 Page précédente    1    2      338    339    340    341     342     343    344    345    346    347   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPresident's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i...    «   342   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault 5 Mini Mini Mazda Audi Mercedes CLA Michelin Mercedes AMG GT prix pneu Audi A4 Ferrari F80 McLaren W1 Aston Martin Vantage
MarquesRenault Mini Mazda Audi Mercedes Ferrari McLaren Aston Martin Bentley Alpine Toyota Peugeot Nissan Kia Hyundai Skoda Suzuki Tesla
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement