Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 309 310 Page suivante |
15468 messages 194258 vues |
President's cars : smart, Golf TSI, FST, 118i... |
xu19tdi | ![]() tu penses à ça quand tu veux une option sur une caisse? ![]() |
olcheval | ![]() Vaudrait mieux pas avec les caisses modernes sinon tu prends une sandero ![]() |
teuschi | ![]() Quand j'achète, non. Si je veux réparer, oui ![]() Rien qu'avec le xenon, la clim et + de 2 airbags, si ta caisse a 3 ans, t'es sur que c'est mort. Dernière édition le 16/12/2012 à 14:52 par teuschi, édité 1 fois |
VW_Polo | ![]() C'est quoi ce suspense à 2 balles ?? ![]() ![]() |
President | ![]() Y a zéro suspense mais c'est juste que je veux rien annoncer tant que c'est pas fait. Normalement, je dois la récupérer le 26 décembre. En attendant, elle n'est pas à moi. |
xu19tdi | ![]() si t'as rien versé comme € ouais attend de l'avoir ![]() |
teuschi | ![]() Il me semble que c'etait arrivé à quelqu'un sur le forum de poster l'annonce et de se faire griller la priorité ![]() |
xu19tdi | ![]() LES boules ![]() |
neo67 | ![]() J'espère que c'est pas toi qui m'as pris l'annonce de la 325i coupé à 16500e et 70kkm qui était sur lbc ![]() Dernière édition le 16/12/2012 à 15:30 par neo67, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() ![]() |
neo67 | ![]() Elle était parfaite. Finition luxe, cuir rouge ![]() |
xu19tdi | ![]() en E92? ![]() |
neo67 | ![]() Ouep ![]() |
xu19tdi | ![]() ça parait pas cher! ![]() |
teuschi | ![]() Bon, je vais attendre un peu avant de la présenter je crois. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
President | ![]() neo67 : Je vais jamais sur LBC. ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
neo67 | ![]() xu--> Prix de reprise! pre--> Dommage pour toi ![]() |
President | ![]() J'ai pas le réflexe. J'ai l'habitude de La Centrale. |
Eric | ![]() http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19051885.html (VOLKSWAGEN GOLF VI 1.4 TSI 160 CARAT EDITION DSG7 5P - Kilométrage 24 900) |
sventchik | ![]() a ce prix là, tu trouves des 2.0 tfsi ! |
President | ![]() Eric : ![]() |
teuschi | ![]() Vends 325i E92 - 70.000 km - pack luxe - cuir rouge - 18.000€. Echange possible contre golf tsi 160 2011 carat noire avec xenon et dcc. ![]() |
President | ![]() Je me vois pas en BMW. Je n'ai pas encore les moyens de mes ambitions dans ce type de marque. |
maxz318is | ![]() C'est pas vraiment plus cher à l'entretien |
President | ![]() Je faisais pas allusion à l'entretien mais plutôt au prix d'achat. Les BMW qui me plaisent, elles coûtent pas 20 000 €. |
olcheval | ![]() Il veut dire que s'il prend une bm ça ne sera pas du bas de gamme de cette marque ![]() |
President | ![]() Voilà. |
maxz318is | ![]() Je trouve la série 1 coupé très bien et dans les mêmes prix qu'une golf |
weber-dc40 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/367839964.htm?ca=3_s (Renault Laguna Coupé V6 Essence Voitures Ain - leboncoin.fr) ? ![]() |
President | ![]() Elle est vachement chère. |
weber-dc40 | ![]() Y a moyen de trouver un peu moins cher mais c'est le prix de la config (que je trouve magnifique). |
President | ![]() Au-dessus du mariage, il existe la Laguna Coupé V6 essence rouge. ![]() |
olcheval | ![]() Faut être givré pour acheter une laguna essence même d'occas.... Dans deux ans ça vaut 10k€ a tout casser.... |
weber-dc40 | ![]() Sinon y a quelques initiales berline en 2l t bva. Mais là on passe du mariage à l'enterrement (mais le rapport confort/prix ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Faut être givré pour acheter une laguna essence même d'occas.... Dans deux ans ça vaut 10k€ a tout casser.... Non, ça c'est le prix aujourd'hui ![]() |
Eric | ![]() president> ![]() |
President | ![]() Elle te plaît ? ![]() |
Eric | ![]() ele est nickel, en plus noir verni ![]() |
olcheval | ![]() Très bien cette golf ![]() ![]() |
stanvice | ![]() pour refourguer une renault rouge, bah t'as l'acheteur passionné de Rino ou le pompier ![]() |
EenSayn | ![]() Cool si c'est celle-là ![]() |
President | ![]() J-1. ![]() |
sventchik | ![]() ouais, une banale glof ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() joke of course ![]() |
President | ![]() C'est pas la voiture du siècle mais c'est ma première auto sympa donc je suis content. ![]() |
hoher29 | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() fais toi plaisir ![]() ma1ère, une 104 Z..... à peine 6 mois qu'elle a tenu ! la 2nde, une AX 14tr.... un peu plus... puis une Glof 1... puis une Rover..... (de mieux en mieux..... ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Ah la la deux mois après mon cdi je me prenais aussi une compacte essence : 147 120 cv distinctive ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 309 310 Page suivante |
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|