Présentation - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPrésentation           Répondre    
 1 
8 messages
574 vues
Présentation
kevinnnn le mer 1 avril à 12:31
Salut,

Je débarque ici un peu par hasard en cherchant des infos auto, du coup je me lance.

Passionné de mécanique et de bagnoles, j’aime bien tout ce qui est technique, comprendre comment ça marche et surtout les trucs un peu simples où on peut encore bricoler sans valise tous les 2 jours

Je touche aussi à d’autres machines dans le boulot, notamment des nacelles, et au final je retrouve pas mal de points communs avec l’auto : capteurs, électronique, petits défauts à la con à chercher… bref toujours de quoi s’occuper.

Je suis surtout là pour lire un peu, échanger et voir vos retours sur différents modèles.

Fin voila !
stinger le mer 1 avril à 12:35
welcome
ctncrsp le mer 1 avril à 14:01
Hello !

@bmwenvrac un collègue ?
Bmwenvrac le mer 1 avril à 19:35
Hello Kevin et bienvenue sur le forum 👍

Tu travailles sur quel type de nacelle ? Auto portés type Haulotte? Ou sur porteur type Time France?
Bmwenvrac le mer 1 avril à 19:45
@ctncrsp
Visiblement non :D
ctncrsp le mer 1 avril à 21:22
😜
kevinnnn le mar 7 avril à 16:58
Salut, je bosse sur des nacelles MNG Sorare, c'est une nouvelle marque et c'est vraiment sympa, si tu veux jeter un coup d'oeil !
kevinnnn le mar 7 avril à 17:00
Salut, j'ai pas trop compris ?
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPrésentation             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Jaecoo 5 Denza Z9 Mercedes CLA location Rolls-Royce Spectre Tesla Hyundai Ioniq 6 Linktour Volvo ES90 Kia EV1 MG S9 borne
MarquesJaecoo Denza Mercedes Rolls-Royce Tesla Hyundai Volvo Kia MG Cupra BMW Toyota Dacia BYD Alpine Leapmotor Volkswagen Fiat
Actuellement, il y a 1285 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement