[Pour un ami] T20 vs Integra type R vs Subaru 2.0GT - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Pour un ami] T20 vs Integra type R vs Subaru 2.0GT   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
498 messages
4939 vues
Sondage : [Pour un ami] T20 vs Integra type R vs Subaru 2.0GT
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • T20 [ 28,3% ] - 54 votes
  • Integra type R [ 30,9% ] - 59 votes
  • Subaru 2.0GT [ 33,0% ] - 63 votes
  • Autre??? [ 7,9% ] - 15 votes
Fabidouille le lun 23 mai 2005 à 21:31
Cette confrontation a probablement déjà eu lieu et désolé...mais bon c'est pour un ami qui veut se faire plaisir et qui hésite. Je souhaiterais un récapitulatif des avis SVP.
Pour ma part (je peux me gourer! ce ne sont peut être que des idées préconcues)
-l'integra inspire le plus de fiabilité et de polyvalence, mais moins de possibilités de prépa et une cote assz soutenue en occasion.
-Le rapport prix/perfs pur est en faveur du T20 (la subaru a + la cote en occasion, integra pareil il me semble) mais quid de la fiabilité??? (les pièces de rechange devraient être moins chères que les 2 autres non??), que faut-il vérifier à l'achat?? Quelles versions acheter (il y a eu les 5 et 6v?? et les T16 ça donne quoi...).
-La subaru ça parait "simple", efficace, très performante tout en gardant le coté pratique et en étant plus discrète... par contre grosse conso et prix des pièces de rechange élevé...
Ca n'est que mon avis d'ignard. La seule que j'ai pu essayer est une 2.0GT préparée d'un ami.... il n'a pas l'air d'avoir de soucis de fiabilité depuis le temps et ça dépotait sévère.... les autres je ne connais pas :) Le T20 "éveille les sens en tout cas". Cette voiture parait passionnante.
Dernière édition le 23/05/2005 à 21:41 par Fabidouille, édité 1 fois
thedoktor le lun 23 mai 2005 à 21:36
Le T20 est fiable quans il est entretenue , quand le proprio respecte les temps de chauffe/arret !
A l'achat vérifier que la courroie a été faite récemment ( 1000€environ pour la faire ) et surtout vérifié l'état du collecteur d'échappement !
T20 normal > Boite 5
T20 Edition limité et T20 + > Boite 6

Le T16 marche un peu moins bien mais est plus apte à la préparation et donne plus de sensations .

chakl le lun 23 mai 2005 à 21:39
l'integra perso j'aime pas, je trouve ça dépassé niveau ligne et intétieur. (ce n'est que mon avis)
La sub est une arme redoutable, idéale pour celui ki roule peu et qui veut se faire plaisir.
le T20 de bonnes perfs également, entretien méticuleux obligatoire. par contre moins spacieux que la sub
Greg-106xs le lun 23 mai 2005 à 21:40
L'intégra: bonne caisse, fiable, le moteur chante bien, parc ontre manque de couple affreux, boite hyper courte et lassante sur autoroute, elle reste assez rare. Question prépa faut mettre de l'argent et d'origine ce n'est pas une bombe.

Le T20: connait pas trop, un ami en avait un, la fiabilité n'est pas toujours la, peur des turbos fragiles, conso va avec le turbo :D faut aimer la gueule et question prepa on peut en faire quelque chsoe de sympa.

La sub, GT en autre: banale a première vue, parcontre en perfs, pour un moindre coup on obtient de avions, le chassis est merdique et le freinage aussi. La conso va avec les perfs biensur et le bruit est magnifique. quelques changement nivo exterieurs et elle deviennent de belle machines. question fiabilité, ca marche hyper bien, suffit d'être gentil avec.

pour moi c'est sub GT :good:
Hasta le lun 23 mai 2005 à 21:42
côté sportif le T20 est nettement derrière les 2 autres

L'ITR est trés efficace mais est moins performante que le T20 et la sub

niveau conso le T20 n'est pas connu tellement pour sa sobriété donc avec la sub ça doit être kif kif, l'itr doit avoir l'avantage sur ce chapitre

niveau habitabilité la sub est clairement plus pratique, c'est une berline avant tout alors que les 2 autres sont des coupés

bref ce sont 3 concepts assez différents à lui de voir laquelle il préfére en les essayant
Burnout le lun 23 mai 2005 à 21:45
le T20 met une claque aux 2 autres c'est sans polémique, son, accélération, Vmax (sans AUCUNE polémqiue là lol) et une bouille sympa

la Sub bénéficie de 4 RM donc plus efficace en théorie, bien que le machin derrière le volant se croit bien trop en sécurité grâce à ça...par contre gueule moche pour la sub

l'ITR très sympa mais en retrait


avis perso bien entendu
thedoktor le lun 23 mai 2005 à 21:46
Le T20 ne consomme pas grand chose pour un 2L turbo de 220Cv , entre 8 et 12L ...

Pour la prépa sur le T20 il faut y mettre l'argent pour avoir quelque chose de fiable , le T16 est bien plus "facile" à préparer !
WinZ le lun 23 mai 2005 à 21:46
Salut,
Je suis le fameu "ami", je commence a me lasser de ma civic ED7 e.

Hasta, tu as des tuyaux pour les essais ? :)

Pour le moment mon coeur va vers l'integra (nostagie de ma civic...)

J'attends vos avis !
Burnout le lun 23 mai 2005 à 21:48
un T20 consomme moins qu'une sub....
remi95 le lun 23 mai 2005 à 21:48
nettement moins !
Burnout le lun 23 mai 2005 à 21:49
:D voilà ! :D
aurelien951 le lun 23 mai 2005 à 21:49
moi ca serait une porsche 944 turbo et juste apres un T20 :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 21:49
cela s'explique par l'aérodynamisme très bien pensé par Subaru :D :D
remi95 le lun 23 mai 2005 à 21:50
il est grave lui avec sa monomanie pour les 944 :etourdi: :D
aurelien951 le lun 23 mai 2005 à 21:54
ben quoi c'est la meme tranche de prix :D
chakl le lun 23 mai 2005 à 21:57
hasta> moins sportif certes je te l'accorde, un T20 ou t20+ en boite 6 c'est plus fait pour cruiser à des vitesses illégales que pour faire du circuit.
Sinon niveau conso j'ai déjà fait 720 kms d'autoroute avec 60 litres (il me restait 3 litres et qques). Le jour où ta sub fera ça, envoie moi un MP :D

l'integra je connais pas trop mdonc je peux pas juger, je sais juste que ça envoie quand même pas mal. Aussi, je kiffe les impreza GT, je les trouve très agressives
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:06
burnout tu te fous de moi la :D
un t20 d origine met pas une claque a une gt :louche:
il falit 270 cv dans le t20 pour qu il soit devant moi est apres 200 km en plus :D
d origine a origine je pense pas qu il soit devant sauf vitesse de pointe oblige :arg:
la sub c est une armoire
est qui a dit que le chassis de la sub est merdique :louche:
il a fumer lui c est le meilleur des 3 voitures citer
ok pour les freins par contre :D
est la sub est devant la ITR aussi :D d origine a origine aussi
la sub a l avantage de 5 vrai place un grand coffre
est tres fiable meme preparer
c est pas le cas du t20 :p :D
pour la conso tu peut faire entre 10l a 25 l au 100 suivant comme tu roules :D
voila
sinon le coupe est une super caisse :good:
mais preparer a 270 cv bien sur est en EL aussi :love: :love:
allez y je suis pret a me faire incendier :D :p :D
boba le lun 23 mai 2005 à 22:09
Surprenant, ca se tape pas dessus, y a du progres :D
Bon les autres je sais pas mais la Fiat coupé est passionnante, c'est clair. Quand on l'a dans la peau, c'est foutu!
T16 ou T20 pour moi. En faible kilometrage, sinon il serait dommage d'injestir en prepa. Et un forum dynamique ou on apprend beaucoup.
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:09
:D :D arête ton char, d'origine la T20 est devant :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:10
bah pour le t20 ou t16 :D je serai pas objectif :D
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:12
t est fous toi :D
comme je l allumait au demarage le pauvre :oh:
par contre vitesse de pointe ok
meme le proprio ma dit que si il etait d origine il me passerait pas
est on etait a 240 quand meme :D
remi95 le lun 23 mai 2005 à 22:12
une 2.0 GT et un T20 ça se tient en accélérations ! mais en Vmax et reprises la Sub est larguée à cause de son aéro de boite à chussure et de son moteur un poil creux !
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:14
da toute facon je vais pouvoir tester ce weed end j ai un pote qui achete un T20 demain :D
mais bon la j ai la STI
mais sa reviendra au meme
vue l ecart de poid entre la gt est la STI 200 kg
donc c est casi kif kif comme une GT :D
je te tiendrait au courant :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:14
:etourdi: :etourdi: le mec avait un A alors :D

la sub GT est une très bonne caisse (pour le chassis jamais entendu qu'il était pourri :louche: ) mais à mon sens le T20 est devant : gueule, son, prix/prestation imbattable !! et demande à Phoenix toutes les Sub qu'il mangeait :D il était d'origine hein ! :D
remi95 le lun 23 mai 2005 à 22:16
les premiéres sub GT accéléraient fort car elles sont légéres !
alors qu'une WRX a beaucoup régressé en perfs bien au dessus des 26,5 au 1000 réalisables par une GT !
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:16
ben moi c etait contre celle de bubuche :D
donc tu doit la connaitre celle la normalement :D
bon apres look il faut aimer
moi perso j aime bien
mais je prefere la sub :love:
niveau prix c est kif kif entre les 2 la
apres fiabiliter c est la sub bien sur :D
mais bon ont est pas tres objectif la :D
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:18
la gt 217 cv c etait 26.3 s
est la sub gt 211 cv comme j avais c etait 25.3 s :D
combien le coupe T20 :?:
la WRX c etait 27.2 s
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:18
tout dépend de l'entretien et force est de reconnaître que les possesseurs de sub ont mieux entretenu leur caisse que ceux de T20... :(

et niveau de prix c'est < pour un T20 et pour les pièces n'en parlont pas :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:19
pour le T20 : 25.2 :D boite 5 ! :D :D :D :D
remi95 le lun 23 mai 2005 à 22:19
arrêtes de fantasmer :etourdi: une GT en dessous des 26 sec en origine par contre ça c'est dans tes rêves !
ça marchai mais il ne faut pas non plus exagérer :D
Dernière édition le 23/05/2005 à 22:21 par remi95, édité 1 fois
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:21
rem95 prend l echapement est tu verras ;)
211cv 25.3s :D
bon c est vrai je te l avoue il ont jamais reussit a refaire le meme temps :arg:
mais bon c a ete leur meilleur perf quand meme :p :D
ecrit NOIR sur BLANC
est je l invente pas :p
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:22
:D :D :D :D :D

je crois que le choix devra se faire plus sur l'ésthétique et l'esprit de l'utilisation :D non ?
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:22
bon le T20 combien :?: :D
27. 1 s c est ca :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:23
19.8
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:24
ben vers chez moi c est vite vue
une SUBARU bien sur :D
j ai caisiment que des chemins de campagne :D
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:24
bon tu vas me sortir se temps OUI ou NON :arg:
tu le sais bien qu elle est derriere sur un 1000 DA :p :D
remi95 le lun 23 mai 2005 à 22:25
ouais les temps d'Echappement sont parfois fantaisistes tout le monde le sait sauf ceux qui se réfugient derriére pour essayer de prouver des choses irréelles :D

25,3 c'est dans tes rêves ! contente toi de 26 et des gamelles ce qui en soit est une excellente perf ! jamais personne n'a reproduit un tel chrono avec cette caisse !
c'est ridicule de vouloir nous faire gober ça comme un gamin excité !
je te pensai plus mûr qu'un mongolos de base boutonneux agron :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:26
:D :D :D agron mon poulet avoue que tu as piké ces chiffers dans une torche cul sans valeur :D :D :D
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:30
remi95 j ai bien mit qu ils ont jamais reussit a refaire se temps :p :D
mais ils on reussit quand meme :p
donc fesable :p
meme si c est rare :D
burnout oui
faut bien que je vous charie aussi :D
sinon sa serait pas marrant :D
est retient toujours les chiffres qu on veux aussi :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:31
;) :D
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:34
est si je vous dit aussi que j ai fait avec bubuche est son coupe
avec mon ancienne WRX grise avec ligne inox decataliser 2 sur 3 je suis devant au demarage aussi est ce jusqu a casi 180 190 vous me croyer ou pas :?: :D
Burnout le lun 23 mai 2005 à 22:35
:D non tu mythonnes :D
remi95 le lun 23 mai 2005 à 22:36
et alors ? tu as jouis ce jour là ?
agron25 le lun 23 mai 2005 à 22:39
remi t aurait du voir comme c etait bandant :D
tout ca pour dire qu une WRX c est pas si nul qu on veux le faire croire c est tout :p
car on a tuer cette voiture a ca sortit
est en faite c est une voiture qui a du gros potentiel car trop brider
est c est pas le poid qui est specialement mit en cause :arg:
c est que c est trop brider c est tout :D
buburne j ai la video :D
Hasta le lun 23 mai 2005 à 23:08
non sans rire faut arrêter de dire des conneries

une gt fait a kekchose prés le temps d'une sti actuelle donc dans les 26s au mille

un T20 c'est plutôt 27 (26.9s chez sport auto)

la sub gt fait a peu prés la même puissance que le T20 avec 100 kgs de moins

maintenant le look c'est subjectif mais je préféres la sub au coupé

en v max on est d'accord le T20 met une claque à tout le monde mais c'est aussi la moins sportive des 3 en lice, c'est plus un truc de ligne droite pour les tafiolles comme Burnout :D

Winz > Salut,
Je suis le fameu "ami", je commence a me lasser de ma civic ED7 e.

Hasta, tu as des tuyaux pour les essais ?


ben tu repères une de ces caisses à vendre prés de chez toi et t'essayes voilà

t'aura sans doutes plus de sensations dans la sub ou le T20 qu'avec l'itr qu'il faut cravacher et pas hésité à monter dans les tours dur pour que ça avance :D
chakl le lun 23 mai 2005 à 23:19
agron25> si tu prends le T20 en DA noraml que tu lui mettes la misère :etourdi:
Même mon pote avec sa tdi150 cupra4 m'atomise en DA, il me met 15 mètres direct dans la vue.
Si tu veux faire une arsouille équitable contre un T20 prends le en départ en 2nde à 70km/h ou à 160 km/h, je peux t'assurer que le résultat sera différent. Pour le larguer dans ces conditions, il en faut des chevaux crois moi ;) :D

et celui qui a chronométré un T20 à 27secondes au 1000 ben il a dû le faire sous la flotte :D
ceci dit je le répète mais j'adore la Sub
chakl le lun 23 mai 2005 à 23:22
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=510&IdB=362

le T20 se prend une seconde au 0 à 100 et est à seulement 4 dixièmes au 1000m. ça veut dire ce que ça veut dire :etourdi:
Hasta le lun 23 mai 2005 à 23:30
Chackl > " et celui qui a chronométré un T20 à 27secondes au 1000 ben il a dû le faire sous la flotte
ceci dit je le répète mais j'adore la Sub "

je t'ai dit 26.9s par sport auto
en plus dans zeperf c'est 26.8, pas vraiment loin de 27 non? :D

enfin toute façon on peut résumer assez facilement les choses :
le T20 sera devant en ligne droites et la sub sera devant dés que ça tourne un peu :D
jut20 le lun 23 mai 2005 à 23:38
pas faux !
chakl le mar 24 mai 2005 à 00:02
on est d'accord hasta :D
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Pour un ami] T20 vs Integra type R vs Subaru 2.0GT   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 719 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement