Pour les connaisseurs du jeep grand cherokee - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPour les connaisseurs du jeep grand cherokee           Répondre    
 1 
3 messages
2329 vues
Pour les connaisseurs du jeep grand cherokee
JEEP99GC le dim 20 mai 2007 à 18:21
Voilà j'ai besoin de votre aide car possède un jeep grand cherokee de 99 diesel boite auto sur lequel a été refait les culasses , le ventilateur et chauffage. L'ancien propriétaire lui a refait les cardans et la boite de vitesse. Depuis son acquisition j'ai fait beaucoup de frais et je ne sais pas si je dois la revendre ou pas car les garagistes m'en proposent pas grand chose. Je roule peu par jour environ 15 km et ne suis pas une speed du volant merci de me dire ce que vous en pensez et aussi on m'a dit que le pont est fragile sur ce type de véhicule mais le mien n'a jamais fait de tout terrain. Merci de vos réponses et sinon mon véhicule a 120 000 km
maxsub le mar 23 déc 2008 à 23:10
Bonjour,
tu as changé les points sensibles de ce véhicule, la culasse en particulier.

Les ponts sont solides sur les grand cherokee à partir de 99, c'est des dana 44. Pour peter un arbre de transmission, même sur les jeep qui sont réputées pour en avoir des fragiles, faut faire le bourrin.

Après à toi de voir si tu veux le garder ou non...

Cordialement
Maxime
bobal le mar 23 déc 2008 à 23:12
J'imagine qu'elle a dû prendre sa décision depuis!!!!!! :D

Regardez les dates de post put***!!!!!
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPour les connaisseurs du jeep grand cherokee             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Tipo Volkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R
MarquesFiat Volkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales