Porte vélos hayon Peugeot 5008 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPorte vélos hayon Peugeot 5008           Répondre    
 1 
1 message
127 vues
Porte vélos hayon Peugeot 5008
Kingofpop59 le mar 24 janv à 16:58
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une Peugeot 5008 phase 2, pas le choix, il faut bien trimballer les gosses et la moitié de la maison quand on part en vacances...

Et comme ça ne suffit pas, ils veulent maintenant emmener les vélos (3 pour être précis)

Je recherche un porte vélos sur hayon (pour une question de coût) mais ça ne semble pas compatible avec ce véhicule chez Thulle, Feu vert etc, Mont Blanc ...

Vous savez si des modèles sur hayon s'adaptent. C'est lié à quoi que ce ne soit pas compatible ? Au petit becquet de coffre ?

Sinon je passerai en modèle sur boule d'attelage mais on arrive vite à 700 euros avec la pose faisceau etc.

Merci à vous

(Oui j'ai un pseudo à la con, il date de ma période fan ;) )

1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPorte vélos hayon Peugeot 5008             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix Peugeot 3008 Citroën Berlingo Mercedes EQA normes plateforme moteur sans permis Ferrari Portofino
MarquesLand Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes Ferrari SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda Kia Volkswagen Leapmotor Pagani
Actuellement, il y a 105 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement