Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
38 messages 13103 vues |
Porsche boxster 2.7L 225ch |
petitloulou | ![]() Location une journee C'est un vrai regal ce bolide, le bruit magnifique surtout ds la montee des tours. prise en main facile. embrayage je l'ai trouve un peu dur, la boite 5 vitesses se manipule bien. La montee du ventoux est assez cool, elle tient tres bien la route sur le sec sur le mouillee je sais pas de pluie lol Dommage que le psm intervient si vite quand on veut faire un peu des derobades mais celui-ci est peut etre mieux ainsi. Le freinage tres efficace. Petite question : l'aileron arriere qui se leve intervient a combien de km/H et est ce normal de tjrs entendre un petit bruit vitesse limitee. L'assurance pour une porsche boxster 2.7L 225ch s'eleve a combien par an ? en occasion biensur de 30000km a 60000km. Les vais du genre une bmw est mieux je m'en fou ici on parle porsche Habitues de la marque exprimez-vous merci c'etait la premiere fois que je conduisais un bolide pareil. Je reprendrais ce bolide en location ![]() ![]() ![]() |
mac.burne | ![]() Sympa ! |
one75 | ![]() Yep. La S doit etre vraiment un super roadster...si je devais me prendre une nvelle caisse deux places auj. : Boxter S + hardtop Celle la doit etre sympa...mais 225cv pour une cheucheu...suis septique meme si c'est objectivement assez Dernière édition le 26/04/2007 à 14:47 par one75, édité 1 fois |
choumache | ![]() Oui mais d'après ses voitures usuelles (cf profil) ça doit moins se trainer Mais ça doit quand même pas trop décoiffer... |
usualpierrot | ![]() Ca ta couté cbien pr la journée de loc ? |
rbk855 | ![]() Ou as tu loué cette voiture ? (Je cherche un cadeau pour mon popa dont l'anniversaire approche a grand pas :-) ) Et question prix et caution ? (Si ce n'est pas trop indiscret ) Merci d'avance ! |
rrncc | ![]() Oui s'il te plé si tu pouvé repondre a la kestion de rbk 855 tu nou rendré un gran service car moi ossi je veu offrir ce genre de cadeau a mon frere pour son anniverssaire merci d'avance |
sebgizmo | ![]() Quand je pense que je me suis fait assassiné sur ce forum car j'ai posté apres avoir testé les 996 et 997 GT3! Parles nous plus de ton essai... d'autres tofs? ![]() |
boudet | ![]() Ca se traine grave pour une porsche ce truc .Sans parler de la surcote... Mais sinon, c'est sympa pour cruiser à la mi-saison ! |
one75 | ![]() Un peu exagéré de dire que ca se traine grave...mais c'est pas de la sportive |
mamba | ![]() En tout cas ça vaut pas une Pigo 207 CC neuve ! |
choumache | ![]() Et tu penses quoi d'une Logan MCV avec peinture métal et, soyons fous, jantes alu |
petitloulou | ![]() Les gars ici c'est porsche boxster les 207 cc logan on s'en fout Ce bolide se traine t'es fou lol Enfin moi j'ai pris beaucoup de plaisir a son bord et je la reprendrai en location. Sur route bossele c'est un casse cul lol sur routes convenable c'est confortable puis j'etais bien assis le volant bien ds les mains, la radio donne pas mal... pas trop de remous d'air. Mais le ventoux avec c'etait un vrai regal. Parlons de l'accueil parce que cela est important aussi la dame etait tres sympa quelques mots d'explications sur le fonctionnement de la capote ect etre assis et voir l'aile avant prolonger les virages mmm elle est pas vicieuse comme voiture. |
petitloulou | ![]() Les gars ici c'est porsche boxster les 207 cc logan on s'en fout Ce bolide se traine t'es fou lol Enfin moi j'ai pris beaucoup de plaisir a son bord et je la reprendrai en location. Sur route bossele c'est un casse cul lol sur routes convenable c'est confortable puis j'etais bien assis le volant bien ds les mains, la radio donne pas mal... pas trop de remous d'air. Mais le ventoux avec c'etait un vrai regal. Parlons de l'accueil parce que cela est important aussi la dame etait tres sympa quelques mots d'explications sur le fonctionnement de la capote ect etre assis et voir l'aile avant prolonger les virages mmm elle est pas vicieuse comme voiture. |
ludot20 | ![]() Vrai que c'est un régal a conduire cette voiture... l'aileron sort a 120km/h pour l'assurance je paye 1000€ a la Matmut |
denisfaz | ![]() Ludo, tu ne serais pas à Maisons-Alfort par hasard ? je vois un beau 2.7 souvent de garé (et c'est à 10 mn de Paris dans le 94 |
boudet | ![]() Ce bolide se traine t'es fou lol Enfin moi j'ai pris beaucoup de plaisir a son bord et je la reprendrai en location. Sur route bossele c'est un casse cul lol sur routes convenable c'est confortable puis j'etais bien assis le volant bien ds les mains, la radio donne pas mal... Ban, quand on te dt "Vous allez conduire une Poooorsche", tu t'attends en général à mieux que ce traine savate... Maintenant, on peut y trouver son compte, si l'on fait abstraction du tarif délirant rapporté aux prestations, et si on n'a pas essayé autre chose. |
denisfaz | ![]() Allez, il est de bon ton de dénigrer les porsche d'entrée de gamme, et celà depuis toujours. Car le vrai "gentleman driver" |
boudet | ![]() Denis > ce n'est pas dénigrer pour dénigrer, c'est faire prendre conscience aux gens qu'une porsche entrée de gamme, ça a la saveur de la marque sans l'ivresse. Une sorte d'arnaque organisée... Personne ne peut décemment dire que lâcher 45k pour un truc pareil est une affaire en terme de rapport prix / prestations. Pour autant, je ne dis pas qu'elle n'a aucun intérêt, elle permet de poser correctement, et, accessoirement, de se faire quelques balades sympa en campagne à la mi-saison. Oué, en plein été c'est irrespirable là-dedans |
caiada | ![]() Une boxster 2.7 traine... n'importe quoi. Ma cosine avait ca avant de prendre la S. ca marche super bien.. deja la 2.5 avec les " minables" 204 ch marchait super bien ( vu le moteur) un 0-100 en 6.9 pour la 2.5 c'ete deja pas mal. Dernière édition le 27/04/2007 à 14:28 par caiada, édité 1 fois |
petitloulou | ![]() Le sujet n'est pas de la comparer à des voitures plus puissantes ou plus performantes ..mais le plaisir qu'on prend a son volant ....ca se traine pfff ![]() |
denisfaz | ![]() boudet > non seulement , elle ne se traine pas, mais cette voiture procure suffisamment d'accélération pour ne pas se sentir frustré. Encore une fois, c'est une sacrée belle machine. La comparer à des engins plus extrémistes , c'est de la malhonnêteté intellectuelle et le sujet a du être abordé une centaine de fois déjà. |
ludot20 | ![]() ça se traine ? fo pas abuser là ! je suis devant une Bm 850i qui fait 300cv au 0/200.... kifkif avec megane RS et sub WRX largement devant une integra R et puis on achete pas forcément un Boxster pour etre devant tout le monde ! Moi je me régal a chaque sortie en écoutant la mélodie du flat6 et le plaisir de conduire un cabriolet pour répondre a Boudet, je pense que c'est un tres bon rapport prix/prestations et puis tu perdras beaucoup moins d'argent lors de sa revente que n'importe quelle autre voiture vu de sa faible décote... l'entretien n'est pas si honereux que l'on pourrait le penser, les pneus moins cher que sur ma Laguna, une conso tres raisonnable, une assurance au "bon prix", c'est d'ailleur ce qui m'a fait aller chez Porsche ! Je voulais un Z3 M a l'époque et j'avais des devis a +4000€ ! et le gars m'a dit : pourquoi n'allez vous pas chez Porsche monsieur c'est pas cher je me suis toujours dit que ces voitures étaient inaccessibles, ça fait 3 ans que je roule en Porsche et le Boxster est ma 2e..... mon reve de gosse a été réalisé ! |
fan2caisses | ![]() Je crois que ce n'est même pas la question de savoir si ça se traine ou pas (ce que je ne pense pas d'ailleurs).... Petitloulou cherchait à se faire plaisir, et je crois que ce fût le cas. ![]() |
elliott | ![]() Un Boxster (même 225ch) c'est vachement sympa à conduire je trouve... moteur quasi central, voiture relativement large avec un centre de gravité bas, ça vire bien à plat, ça fait un joli bruit, c'est vif, ça freine bien...moi j'aime bien ![]() |
boudet | ![]() LudoT20 > tu as raison sur le plan de la revente, car ces autos sont nettement surcotées. Mais dans l'absolu, avoue tout de même qu'un roadster de 200ch avec un intérieur quasi nu avant la case options, des perfs dans la moyenne pour une auto de cette puissance (les cannassons porsche ne valent pas double Mais je suis d'accord pour dire que la revente est aisée (enfin pour l'instant), que c'est agréable de se promener dedans quand il fait beau, et que l'équilibre de l'auto est très sain. |
motorsport | ![]() Petitloulou > C'est combien une journée de location |
petitloulou | ![]() Combien coute une journee, une semaine ect vous allez sur google et vous tapez location porsche...Mais ou j'ai loue c'etait tres bon marcher par rapport à la meme voiture mais sur la cote d'azur. 250km limite avec la porsche sinon 0.620 le km en plus ce qui fais 60 euro grosso modo les 100km. Sur une journee avec au lieu de 250km j'en fais 550 Apres cet essai je serais bien tenter par ce genre de caisse, même la louer un wk ou plus... |
djspeed | ![]() Mouais, tant qu'à louer, autant en acheter une d'occaz ! |
petitloulou | ![]() Quelqu'un serait me dire si on sait laisser l'aileron en action a l'arret ou a de faibles allures en dessous des 100KM/H Merci pour la reponse. |
ludot20 | ![]() Je crois qu'il te faut reformuler ta question petit loulou ce n'est pas bien clair! sinon l'aileron sort a 120 et se repli si tu descends en dessous de 80... |
maxime56 | ![]() Il demande si on peut le laisser "ouvert" en deçà de 100km/h et à l'arrêt !! |
ludot20 | ![]() Oui biensur il y a un bouton ! |
nethil | ![]() La reponse est: oui regarde ton manuel |
petitloulou | ![]() Tu pourrais me dire ou se trouve le bouton pour l'actionner....C'est la version 386 |
ludot20 | ![]() ![]() bon je t'aide .. le bouton permet de sortir l'aileron a l'arret et de le laisser sorti mais vu comment c'est moche autant pas y toucher |
petitloulou | ![]() Merci |
ludot20 | ![]() J'ai galeré aussi pour le trouvé |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 502 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|