Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
36 messages 2847 vues |
Porsche Boxster 2.7 vs 850i |
ludot20 | le ven 17 nov 2006 à 09:01
Boxster 6cyl a plat 2.7 220cv 1t260 850i V12 5.0 300cv 1t790 |
ludot20 | le ven 17 nov 2006 à 09:03
[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=8754247581440963826 ]http://video.google.fr/videoplay?docid=8754247581440963826 [/url] j'aurais pas cru ! |
xu19tdi | le ven 17 nov 2006 à 09:10
Vu la diff de poids... |
stefy | le ven 17 nov 2006 à 09:10
Le boxster explose la 850. Pour mémoire, la 850 faisait à peine moins de 8 sec sur le 0 à 100...un ami en avait une, ce n'était pas très vif mais ça poussait longtemps et quelle noblesse mécanique |
prodj | le ven 17 nov 2006 à 09:17
C'est le contraire qui aurait été étonnant c'est franchement normal la 850i "de base" (300ch boite auto) n'a rien d'une fusée et c'est pas le but |
ludot20 | le ven 17 nov 2006 à 09:26
Oui enfin comment je me fait pourrir par une 330d pucée j'imagine bien la tete du gars en 850 |
Toniciano | le ven 17 nov 2006 à 09:31
C'est sur route ouverte et il lâche d'un coup, probable qu'il ait tout simplement levé le pied, non ? |
ludot20 | le ven 17 nov 2006 à 09:38
Il lache le pied au moment ou je double moi je continu jusqu'a fond de 4é(220) apres deceleration tu peux voir 202 sur le GPS n'empeche qu'il est con de se mettre a gauche alors que j'allais doubler |
Rod350Z | le ven 17 nov 2006 à 09:41
La BM donne pas l'impression d'avoir force, par contre son chauffeur merite sa medaille de gros blaireau, a faire de l'obstuction comme ca alors que la voie du milieu est libre De mon cote, je suis tombe sur un proprio de 850 plus joueur, sur la M25 (le periph londonien): accelerations moyennes aux sorties du trafic mais tres bonnes relances dans les portions ou l'on roulait plus vite. Ce Dimanche la, on a pu s'amuser sur une bonne vingtaine de kilometres. |
Toniciano | le ven 17 nov 2006 à 10:05
C'est ce que je me disais, un débile de se mettre à zig-zaguer comme ça ... J'ai suivi une fois une 840Ci, c'était sympa pour le son et le conducteur n'était pas dingue. Une 850CSi doit bien marcher ne ligne droite par contre... |
ludot20 | le ven 17 nov 2006 à 10:23
Je pense qu'il a pas fait expret, il pensait surement rester devant |
hob | le ven 17 nov 2006 à 10:59
Il poussé pas avec la 850 |
vassim | le ven 17 nov 2006 à 11:57
Ca donne 220 ch et 1300 kg contre 300 ch et 1800 kg en gros ? |
Eric | le ven 17 nov 2006 à 11:59
Oui.. |
vassim | le ven 17 nov 2006 à 12:18
Donc c'est kif |
Eric | le ven 17 nov 2006 à 12:21
Logiquement, mais la 850 est bien plus ancienne.. à savoir si il reste encore 300cv là-dessous.. j'en ai essayé une cet été.. ça avance en ligne droite..enfinrelativement.. mais dès que ça tourne, c'est fini.. en fait c'est un peu une grosse péniche lourde de ligne droite. |
guillaume343ch | le ven 17 nov 2006 à 12:22
Caisse de rêve à l'époque ça... Me souviens aussi que ça valait les yeux de la tête en neuf. |
Eric | le ven 17 nov 2006 à 12:26
Oui, concurrente des 928.. mais une 928 ça reste largement au-dessus.. |
guillaume343ch | le ven 17 nov 2006 à 12:27
Elle était belle cette Porsche. |
Eric | le ven 17 nov 2006 à 12:28
Oh oui..à partir des S4.. |
air25 | le ven 17 nov 2006 à 12:46
Ils avaient idée de sortir à l'époque la Version "M" de la série 8, avec le V12 porté à 550 ch je crois (la même base qui allait servir à la Mclaren F1), mais ça s'est pas fait, le V12 est resté à 2 soupapes par cylindres. donc les plus puissantes sont les 850 CSI (380 ch), ou les modèles alpina, 430ch pour les 6l je crois. |
stefy | le ven 17 nov 2006 à 13:55
La 850 CSI avançait fort, elle seule pouvait taquiner les 928 GTS...mais les 928 sont beaucoup plus vives et habiles et plus rageuses aussi... Mais la 850 avait beaucoup de classe aussi... |
ludot20 | le ven 17 nov 2006 à 18:31
La 850 CSI c'est une boite 6 et là y'a pas photo ! |
S-line | le ven 17 nov 2006 à 18:45
Mais où elle est ? Mais où elle est ? Mais où elle est la 8 50 trala lalère ? Quel con qd même de se déporter sur la gauche |
S-line | le ven 17 nov 2006 à 18:47
Eh Ludo, t'as tjrs ta caméra avec toi au cas où ou quoi |
vins850 | le ven 17 nov 2006 à 19:30
Oui mais enfin il ne faut pas oublier non plus que la bm se libère "vraiment" à partir des 180 en principe, ayant lâché le morceau dans ces eaux là je pense... mais il marche très fort le boxster |
vassim | le ven 17 nov 2006 à 20:07
Non les 2 se trainent. |
elliott | le ven 17 nov 2006 à 20:12
Oui enfin ce genre de vidéo ne veut absolument rien dire......qu'en sait-on si tout le monde est vraiment pied au plancher Là, en l'occurrence, le mec à la 850 n'a pas l'air de l'être |
XTR2 | le ven 17 nov 2006 à 22:15
De toute façon la BMW 850 n'est pas une sportive mais une grande routiere pour vieux le gars dans la BMW n'a pas a complexer |
françois78 | le ven 17 nov 2006 à 22:18
En tout cas au moment où tu le doubles, on voit que le gars lache. |
sparky | le ven 17 nov 2006 à 22:18
Enfin je trouve que le gars de la 85O avait pas trop l air d appuyer sur le champignon kan méme |
françois78 | le ven 17 nov 2006 à 22:21
Oui c'est flagrand. |
françois78 | le ven 17 nov 2006 à 22:24
Je confirme : Choisi en une, les 3 sont devant de toute façon http://www.zeperfs.com/duel313-716.htm http://www.zeperfs.com/duel313-758.htm http://www.zeperfs.com/duel313-622.htm au feu sur 400mètre je veux bien que tu sois devant, mais à plus de 150 avec son couple et surtout son moteur qui sans limiteur monte bien au dessus de 250, si il avait voulu tu restais derrirère Dernière édition le 17/11/2006 à 23:02 par françois78, édité 1 fois |
caiada | le sam 18 nov 2006 à 00:29
La vache 548nm la behem dingue ca . |
ludot20 | le sam 18 nov 2006 à 06:11
Vassim< t'as pas tord c'est pour ça que je regrette ma C2 et OUI on est tous les 2 pied au plancher, je lache juste un peu en 3 quand il se rabat devant moi francois78< comme quoi les stat de zeperfs |
vassim | le sam 18 nov 2006 à 10:11
D'un autre coté c'est plus sain a conduire que la C2. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|