Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
36 messages 2654 vues |
Porsche Boxster 2.7 vs 850i |
ludot20 | ![]() Boxster 6cyl a plat 2.7 220cv 1t260 850i V12 5.0 300cv 1t790 |
ludot20 | ![]() [url=http://video.google.fr/videoplay?docid=8754247581440963826 ]http://video.google.fr/videoplay?docid=8754247581440963826 [/url] j'aurais pas cru ! |
xu19tdi | ![]() Vu la diff de poids... |
stefy | ![]() Le boxster explose la 850. Pour mémoire, la 850 faisait à peine moins de 8 sec sur le 0 à 100...un ami en avait une, ce n'était pas très vif mais ça poussait longtemps et quelle noblesse mécanique ![]() |
prodj | ![]() C'est le contraire qui aurait été étonnant c'est franchement normal la 850i "de base" (300ch boite auto) n'a rien d'une fusée et c'est pas le but |
ludot20 | ![]() Oui enfin comment je me fait pourrir par une 330d pucée j'imagine bien la tete du gars en 850 |
Toniciano | ![]() C'est sur route ouverte et il lâche d'un coup, probable qu'il ait tout simplement levé le pied, non ? ![]() |
ludot20 | ![]() Il lache le pied au moment ou je double moi je continu jusqu'a fond de 4é(220) apres deceleration tu peux voir 202 sur le GPS n'empeche qu'il est con de se mettre a gauche alors que j'allais doubler ![]() |
Rod350Z | ![]() La BM donne pas l'impression d'avoir force, par contre son chauffeur merite sa medaille de gros blaireau, a faire de l'obstuction comme ca alors que la voie du milieu est libre ![]() De mon cote, je suis tombe sur un proprio de 850 plus joueur, sur la M25 (le periph londonien): accelerations moyennes aux sorties du trafic mais tres bonnes relances dans les portions ou l'on roulait plus vite. Ce Dimanche la, on a pu s'amuser sur une bonne vingtaine de kilometres. |
Toniciano | ![]() C'est ce que je me disais, un débile de se mettre à zig-zaguer comme ça ![]() ![]() J'ai suivi une fois une 840Ci, c'était sympa pour le son et le conducteur n'était pas dingue. Une 850CSi doit bien marcher ne ligne droite par contre... |
ludot20 | ![]() Je pense qu'il a pas fait expret, il pensait surement rester devant |
hob | ![]() Il poussé pas avec la 850 |
vassim | ![]() Ca donne 220 ch et 1300 kg contre 300 ch et 1800 kg en gros ? |
Eric | ![]() Oui.. |
vassim | ![]() Donc c'est kif |
Eric | ![]() Logiquement, mais la 850 est bien plus ancienne.. à savoir si il reste encore 300cv là-dessous.. j'en ai essayé une cet été.. ça avance en ligne droite..enfinrelativement.. mais dès que ça tourne, c'est fini.. en fait c'est un peu une grosse péniche lourde de ligne droite. |
guillaume343ch | ![]() Caisse de rêve à l'époque ça... Me souviens aussi que ça valait les yeux de la tête en neuf. |
Eric | ![]() Oui, concurrente des 928.. mais une 928 ça reste largement au-dessus.. |
guillaume343ch | ![]() Elle était belle cette Porsche. |
Eric | ![]() Oh oui..à partir des S4.. |
air25 | ![]() Ils avaient idée de sortir à l'époque la Version "M" de la série 8, avec le V12 porté à 550 ch je crois (la même base qui allait servir à la Mclaren F1), mais ça s'est pas fait, le V12 est resté à 2 soupapes par cylindres. donc les plus puissantes sont les 850 CSI (380 ch), ou les modèles alpina, 430ch pour les 6l je crois. |
stefy | ![]() La 850 CSI avançait fort, elle seule pouvait taquiner les 928 GTS...mais les 928 sont beaucoup plus vives et habiles et plus rageuses aussi... Mais la 850 avait beaucoup de classe aussi... ![]() |
ludot20 | ![]() La 850 CSI c'est une boite 6 et là y'a pas photo ! |
S-line | ![]() Mais où elle est ? Mais où elle est ? Mais où elle est la 8 50 trala lalère ? Quel con qd même de se déporter sur la gauche |
S-line | ![]() Eh Ludo, t'as tjrs ta caméra avec toi au cas où ou quoi |
vins850 | ![]() Oui mais enfin il ne faut pas oublier non plus que la bm se libère "vraiment" à partir des 180 en principe, ayant lâché le morceau dans ces eaux là je pense... mais il marche très fort le boxster ![]() |
vassim | ![]() Non les 2 se trainent. |
elliott | ![]() Oui enfin ce genre de vidéo ne veut absolument rien dire......qu'en sait-on si tout le monde est vraiment pied au plancher ![]() Là, en l'occurrence, le mec à la 850 n'a pas l'air de l'être |
XTR2 | ![]() De toute façon la BMW 850 n'est pas une sportive mais une grande routiere pour vieux le gars dans la BMW n'a pas a complexer |
françois78 | ![]() En tout cas au moment où tu le doubles, on voit que le gars lache. |
sparky | ![]() Enfin je trouve que le gars de la 85O avait pas trop l air d appuyer sur le champignon kan méme |
françois78 | ![]() Oui c'est flagrand. |
françois78 | ![]() Je confirme : Choisi en une, les 3 sont devant de toute façon http://www.zeperfs.com/duel313-716.htm http://www.zeperfs.com/duel313-758.htm http://www.zeperfs.com/duel313-622.htm au feu sur 400mètre je veux bien que tu sois devant, mais à plus de 150 avec son couple et surtout son moteur qui sans limiteur monte bien au dessus de 250, si il avait voulu tu restais derrirère Dernière édition le 17/11/2006 à 23:02 par françois78, édité 1 fois |
caiada | ![]() La vache 548nm la behem dingue ca . |
ludot20 | ![]() Vassim< t'as pas tord et OUI on est tous les 2 pied au plancher, je lache juste un peu en 3 quand il se rabat devant moi francois78< comme quoi les stat de zeperfs ![]() |
vassim | ![]() D'un autre coté c'est plus sain a conduire que la C2. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|