Pneus hiver - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPneus hiver   «   41   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38    39    40     41     42   Page suivante 
2079 messages
31332 vues
Pneus hiver
thamomo007 le mer 6 nov à 09:30
;)
kri le mer 6 nov à 12:57
le RF ne sert a rien, les pneus ne crevent que tres tres rarement, quand il y a probleme c'est en general une laceration qui ne permet pas de continuer a rouler .
C'est plus lourd, c'est moins confortable.
Anko le mer 6 nov à 13:05
ca m'est arrivé 2 fois de creuver avec des run flat, j'ai fait Chalons / saone Dijon sur l'autoroute à 130 sans aucun pb :good:

j'etais bien content de les avoir.

et ma femme a creuvé au boulot, elle etait elle aussi contente de ne pas avoir a s'arreter sur le bord de la route en pleine nuit.

pour moi c'est Priceless les run Flat.
meme sur mes pneus hiver.

bon .. sur la corvette c'etait des vrais savonnettes mais hors sportive, c'est un vrai plus .
SaluC1 le mer 6 nov à 13:09
Moi aussi j'ai crevé avec la Camaro, j'étais bien content de pouvoir rouler............. pour trouver un gus qui veuille bien réparer :D
nico-20vt le mer 6 nov à 15:29
Bon allez c'est parti.

maxz318is le mer 6 nov à 15:32
il parait qu'ils sont top ces PA. Perso, je trouve les Alpin5 correct mais sans plus, surtout sous la pluie
thamomo007 le mer 6 nov à 16:00
j'ai le même cric que toi :love:

va falloir que j'en achète un plus sérieux à l'occasion. Ceci dit pour les roues il va bien.
nico-20vt le mer 6 nov à 16:49
Pour ce que je fais c'est bien oui et il est ultra plat, ce qui est nécessaire pour les voitures basses.

Max > C'est vraiment très bien oui, j'ai à peine l'impression de rouler avec des pneus hiver tant ils restent rigides et efficaces même sur le sec.

Nettoyage dans les règles avant de stocker les roues.

Dernière édition le 06/11/2019 à 16:53 par nico-20vt, édité 1 fois
xu19tdi le mer 6 nov à 17:15
:good: :good:
thamomo007 le mer 6 nov à 17:19
je lave toujours aussi avant de les ranger. C'est agréable de tripoter des jantes propres quand tu les remets. En plus ca évite que le sale s'incruste dedans....
nico-20vt le mer 6 nov à 17:28
Oui ça permet de repartir sur de l'à peu près neuf sinon ça s'incruste et dégrade dans le temps. ;)
J'en profite aussi pour nettoyer les étriers de frein et faire les retouches de peinture bleu estoril dessus s'il y a éclat cause gravillons.
freemen le mer 6 nov à 18:58
J'ai le même cric.
Il me convient très bien.

Je l'avait acheté car il est très bas et ça convenait parfaitement à la 924.
Celui qu'un ami m'avait prêtez ne passait pas.

J'avait un peu peur qu'il ne monre pas assez haut avec le Captur, mais ça va.

Par contre je ne tate pour la changement...il fait encore 10°c pour le moment.
Dernière édition le 06/11/2019 à 19:01 par freemen, édité 2 fois
thamomo007 le mer 6 nov à 19:18
Ce qui m'embête avec ce cric c'est plus quand je lever tout l'avant ou tout l'arrière pour placer des chandelles sous les points de cric.

Là il est un peu fébrile et pas rassurant, j'ai toujours peur qu'il glisse. De plus quand il a 700kg, il est pas très progressif à la descente ;) Faut que j'investisse dans un truc d'homme pour ce que je bricole pour pas casser un truc. ;)
thamomo007 le sam 9 nov à 15:13
thamomo007 le sam 9 nov à 15:39

Dernière édition le 09/11/2019 à 16:07 par thamomo007, édité 2 fois
milegas le sam 9 nov à 20:17
J'ai pu essayer les quatre Continental TS 860 sur la neige gelé ce matin, je suis très satisfait, c'est même un poil mieux que les GY UG9!:good:

freemen le sam 9 nov à 20:29
Pas encore de neige ici...mais on n'a pas dépassé les 7°c.
nico-20vt le sam 9 nov à 23:36
Déjà de la neige ? :oh:
caraddict le sam 9 nov à 23:37
Dans les Pyrénées en tout cas y en a déjà plein a priori, pour une fois :good:
nico-20vt le sam 9 nov à 23:47
Faut monter un peu mais oui.
kri le mer 13 nov à 22:00
validation de l'assureur :

Après renseignements pris auprès d’un expert automobile, les pneus run flat sont considérés comme un confort pour le véhicule.

Par conséquent, que vous utilisiez ou non des run flat n’a pas d’incidence pour nous. Ce n’est pas considéré comme une transformation du véhicule et ne peut donc vous être opposable en cas de sinistre.

Excellente journée.
thamomo007 le mer 13 nov à 22:06
:good:
Raminagrobis le mer 13 nov à 22:28
Il ne pouvait en etre autrement...
kri le mer 13 nov à 22:28
bla bla
Raminagrobis le mer 13 nov à 22:29
:p
kri le mer 13 nov à 22:30
:D
Anko le jeu 14 nov à 06:19
Roues hiver en pire lui run flat revue et montées hier sur le x3 :good:

J’ai du bol pour le coup ! Ils annoncent de la neige demain :love:
Nickgtt le jeu 14 nov à 07:32
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à nettoyer avec amour l'intérieur de mes jantes et les étriers de freins à chaque changement de monte :love: :D
milegas le jeu 14 nov à 07:40
Si tu ne fais pas au moins sur celle d'hiver lorsqu'on les démontes au printemps elles s'abime à vue d’œil, une année je ne l'ai pas fait et le vernis cloque...
nico-20vt le jeu 14 nov à 10:19
Citation de Nickgtt :
« Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à nettoyer avec amour l'intérieur de mes jantes et les étriers de freins à chaque changement de monte :love: :D »

:D :good:
Anko le jeu 14 nov à 10:20
Tiens tu tombes bien toi !!!!!

:D :D

il y a de la neige chez vous ???
liobob le jeu 14 nov à 10:35
Pour l'instant dans la Yaute y'a que dalle.
Anko le jeu 14 nov à 10:44
Merki ! :good:
A_boy le jeu 14 nov à 11:11
J'en ai pris pour le 718, envie d'aller faire le con dans le jura cet hiver :D
Anko le jeu 14 nov à 11:36
je suis chez mon Pote a Thonon tout le weekend ! j'avais commandé mes jantes il y a 1 mois ! j'ai eu du bol pour le coup !! j'aurais pus les vendre le double sur le parking de BM hier :D :D :D :bad: :bad: :bad: :bad:

@turbo1980 Merci ! nickel ton site Equipement BMW au fait ;) ma concession m'a fait le meme prix et j'ai meme gagné les frais du port du coup :good:
nico-20vt le jeu 14 nov à 12:45
Citation de Anko :
« Tiens tu tombes bien toi !!!!!

:D :D

il y a de la neige chez vous ??? »

Moi ? Non pas de neige, je suis en Afrique. :)
Anko le jeu 14 nov à 12:58
:D :D :D ben forcément !! :D:D :D
nico-20vt le jeu 14 nov à 16:06
La BM xdrive est prête pour le retour :)
milegas le jeu 14 nov à 20:53
J'ai acheté des pneus hiver pour le Pajero, des Michelin lattitude Alpin, d'occasion avec 5 jantes, 400€, ça va beaucoup mieux sur le mouillé et la neige que les Good Year Wrangler qu'il y avait dessus, pourtant ils sont vachement vieux!:D
Comme quoi les pneus hiver ne sont complètement naze au bout de trois ans!
thamomo007 le jeu 14 nov à 21:10
C est quoi vachement vieux.
Sur mon ex325i j en avais qui avait 10 ans ca allait plus du tout :D
A_boy le jeu 14 nov à 21:25
A 5-6 ans ca va encore pas mal
nico-20vt le jeu 14 nov à 21:57
Sur la Corvette les Bridgestone avaient 10 ans et grippaient encore vachement bien, c'est vraiment aléatoire d'une marque à l'autre et selon les conditions de stockage.
thamomo007 le jeu 14 nov à 21:59
Ca s'était vraiment dégradé d'un coup à la fin en fait.
maxz318is le jeu 14 nov à 22:01
Les Michelin Alpin de la.skoda ont 4 ans et je les trouve vraiment moyen aujourd'hui dans la neige :/
nico-20vt le jeu 14 nov à 22:02
Il y a aussi des pneus qui, même s'ils ne sont pas vieux, perdent parfois beaucoup de grip quand ils arrivent au témoin. La gomme n'est pas toujours homogène.
Dernière édition le 14/11/2019 à 22:03 par nico-20vt, édité 1 fois
maxz318is le jeu 14 nov à 22:03
Ils sont loin des témoins pourtant et au toucher il ne semble pas secs :louche:
milegas le jeu 14 nov à 22:49
Ils sont de 2011!
turbo1980 le ven 15 nov à 00:53
Anko ;)
Kayan le ven 15 nov à 01:50
@kri

Ca date un peu mais toujours valable...
Là t'es bordé je crois:D
JerVap le ven 15 nov à 01:54
Je suis également à la recherche de roues hiver pour la 140i. Pour le moment j'ai un devis à presque 1800€ de BM pour des jantes moches et des pneus runflat pirelli W210 sotto zero rsc :louche:

Avez-vous d'autres plans à partager? @Anko @turbo1980 vous pouvez faire croquer le site de parts BM aux copains svp :?: :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      33    34    35    36    37    38    39    40     41     42   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPneus hiver   «   41   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLand Rover Discovery Sport Lego carburant Mercedes Classe CLA anniversaire prix Mitsubishi L200 Ford Mustang Mach-E Jaguar E-Pace Seat Tarraco sécurité Taxe Peugeot 208
MarquesLand Rover Mercedes Bentley Mitsubishi Ford Jaguar Seat Peugeot Volkswagen Porsche BMW Audi Renault Opel Aston Martin Mazda Fiat Jeep
Actuellement, il y a 580 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales