Plutôt Bugatti Veyron ou Mercedes SLR ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPlutôt Bugatti Veyron ou Mercedes SLR ???   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
54 messages
2586 vues
Sondage : Plutôt Bugatti Veyron ou Mercedes SLR ???
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
Veyron [ 46,55% ] - 54 votes

SLR [ 21,55% ] - 25 votes

les 2 , trop dur de choisir.... [ 19,83% ] - 23 votes

j'aime pas ce genre de caisses ! [ 12,07% ] - 14 votes

fourmotion le ven 17 août 2007 à 00:07
Faites vos choix !
fourmotion le ven 17 août 2007 à 00:11
din41612 le ven 17 août 2007 à 01:07
La SLR, au moins j'arriverai où je dois aller.....:D
530i le ven 17 août 2007 à 08:33
La Bugati pour le moteur
La SLR pour la ligne !
bidule1972 le ven 17 août 2007 à 09:15
Ca se monte un W16 dans une SLR ? :D
sasouki74 le ven 17 août 2007 à 09:25
Oui din41612 mais la bugati c'est un avion de chasse avec 1001 cheveaux, donc tu arrive plus vite,si quelqu'un se rapelle de l'emission de M6 turbo et l'essai de la SLR :bad: il lui ont fait du mal niveau conduite en routes sinueuses(elle est taillée pour l'autoroute,en gros en vrai Bateau)toutes mecanique pointue a une certaine fiabilitée. ex:Ferrari,Ducati etc....les MEILLEURS en sommes.:D
lbad le ven 17 août 2007 à 09:34
Il me semble qu'on t'a deja dis de soigner ton orthographe sur ce forum ... C'est quand meme pas tres long de se relire pour se corriger ... :etourdi: :etourdi:
rafabenz le ven 17 août 2007 à 09:58
Elles ont été prise en France ces photos ?
sasouki74 le ven 17 août 2007 à 10:20
Ibad, je ne suis pas a l'ecole si tu veux t'amuser a pourir toutes les personnes qui font des fautes it's your probleme,e no il mio sono ITALIANO e sbaglio a volte!les PHOTOS(fotos)de Bugati proviennes des Net.
XTR2 le ven 17 août 2007 à 11:54
Perso si j'avais les moyens je me poserais pas la question de la quelle choisir:etourdi:

je prendrai les deux:D

:good: :good: :love:
lbad le ven 17 août 2007 à 12:15
Sasouki74> Continue meme en langage sms si tu veux et tu feras pas de vieux os sur ce forum avec les modos qui veillent heureusement pour ejecter les burnes qui ne savent pas s'exprimer correctement et qui font que le forum digne de ce nom reste sympathique et agreable a lire.

C'est parce que la selection naturelle n'est plus d'actualité pour les humains contrairement aux animaux que certains ont la lourde besogne de pratiquer cette action (je ne parle pas de moi bien entendu) ;) :good:

Pour info je ne suis pas le seul sur ce forum a noter de temps en temps quand il y a vraiment trop de fautes et une maitrise de la langue francaise qui se rapproche de l'a peu près à un point tel que cela en devient illisible meme si le propos est interessant (meme si la plupart du temps ce n'est pas interessant en plus !!!) ;)
Dernière édition le 17/08/2007 à 12:17 par lbad, édité 1 fois
thebigfiat le ven 17 août 2007 à 12:24
Et toi tu te relis parfois :?:
djspeed le ven 17 août 2007 à 12:24
La Bug' est un brin plus exclusive je pense mais à l'inverse la fiabilité et l'image de la Benz n'est plus à faire...choix difficile...
caiada le ven 17 août 2007 à 12:28
Plus tot le fric. ! :D
lbad le ven 17 août 2007 à 12:35
Thebigfiat> Tout le temps (regarde le message est meme edité une fois ...) et je fais aussi des fautes mais j'en corrige beaucoup avant de poster ;)
streamline68 le ven 17 août 2007 à 13:05
Continue ,même en langage sms si tu veux, et tu ne feras pas de vieux os sur ce forum avec les modos qui veillent heureusement pour éjecter les burnes qui ne savent pas s'exprimer correctement et qui font que le forum digne de ce nom reste sympathique et agréable à lire. (qui:les burnes ou les modos? =>syntaxe incompréhensible)

C'est parce que la sélection naturelle n'est plus d'actualité pour les humains contrairement aux animaux que certains ont la lourde besogne de pratiquer cette action (je ne parle pas de moi bien entendu)

Pour info je ne suis pas le seul sur ce forum à noter de temps en temps quand il y a vraiment trop de fautes et une maitrise de la langue francaise qui se rapproche de l'à peu près à un point tel que cela (en) devient illisible même si le propos est intéressant (même si la plupart du temps ce n'est pas intéressant en plus !!!) (noter quoi?=>phrase incompréhensible...)

il n'a pas d'accents ton clavier:arg: :arg: Et toi tu crois que c'est intéressant ton blabla ?:arg: :arg:

désolé c'était trop tentant:D :D

Dernière édition le 17/08/2007 à 13:43 par streamline68, édité 1 fois
BIGOR71 le ven 17 août 2007 à 13:08
Citation de Ibad :

«Il me semble qu'on t'a deja dis de soigner ton orthographe sur ce forum ... C'est quand meme pas tres long de se relire pour se corriger ... »

....qu'on t'a déjà dit de soigner.....
sasouki74 le ven 17 août 2007 à 14:09
Bien vu BIGOR71 avant de parler des autres il faut.....!Ont parlent d'automobilles et pas d'orthographe,ce qui se prennent pour Maitre Capello peuvent aller sur des Forum de langue Française.:p
je pense qu'il n'y pas besoin d'avoir le BAC pour Dire OUI ou NON sur la question BUGATI ou MERCO!
sebgizmo le ven 17 août 2007 à 15:06
Moa ge choazy pat la maircédesse mé plusteau la bugaty!
Zorgol le ven 17 août 2007 à 15:23
SLR mais alors en décapotable...
fourmotion le ven 17 août 2007 à 19:55
Rafabenz => Photos prises à Saint Tropez
spilner le ven 17 août 2007 à 19:58
XM v6 24 PALLAS avec ACCOUDOIR ELECTRIQUE :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
merco_S55_AMG le ven 17 août 2007 à 20:00
La veyron, rien que parce que la mercedes fait un bruit trop insuportable, c'est dingue le bruit de seche cheveux :vomir:
zonek le ven 17 août 2007 à 20:26
Ben c'est le V8 Kompressor largement repandu sur toutes les AMG... :louche:
Chuis pas sur que la Bugatti fasse un son plus sympa...
tovaritch le ven 17 août 2007 à 21:11
Pour avoir entendu les 2 ailleurs que sur des vidéo de top gear , le son de la mc laren est loin d' être dégueux !
Mais c est pas pas comparable au grondement de la Veyron , ça c est du sourd ! Et encore je l ai entendue sur un filet de gaz à 60 à l heure..
La plus décevante des supercar question son aux allures normalisées ou même à vitesse élevée ( observé à Franco) sans accélération est l 'Enzo ! :bad: :bad:
La reine incontestée du "son" de supercar reste pour moi la carrera GT ! :love: :love: Ca c est vraiment malade , ca s oublie pas !
david66 le ven 17 août 2007 à 21:25
Moi je ne suis pas d'accord avec tovaritch sur le bruit de l'enzo,il est plat mais il est super fort:!: Moi je trouve que c'est le meilleur bruit de tous,mais c'est qu'une question de goût;)
tovaritch le ven 17 août 2007 à 21:31
Bof aux allures normalisées vraiment on entend rien !
Me souviens très bien l année passée , j étais sur une terrasse contre une chaussée fort fréquentée , 2 Enzo sont passées , si tu les vois pas tu les remarques pas !:/
Même chose avec la CGT et là y a pas une personne qui se demande pas ce que c est ! :D
350Z le ven 17 août 2007 à 21:51
... Byblos quand on te fréquente :D
Président le ven 17 août 2007 à 21:58
Devant le Byblos au mois d'août, même en 430, tu passe pour un con. :D
350Z le ven 17 août 2007 à 22:02
... mon frère y descend de temps en temps... oué, c'est assez fou, il y a de belles choses :etourdi:
tovaritch le sam 18 août 2007 à 16:53
Sans doute ! Sauf que j ai jamais foutu les pieds à Saint Trop' , c' était chez moi , in Belgium ! :D :cool:
merco_S55_AMG le dim 19 août 2007 à 11:45
http://www.youtube.com/watch?v=unRvopGXCgA&eurl=http%3A%2F%2Fforum%2Egtspirit%2Ecom%2Fbugatti%2Dveyron%2Dvs%2Dmercedes%2Dt3961%2Ehtml

je sais pas comment insérer directement la vidéo au forum
djspeed le dim 19 août 2007 à 11:52
ça a l'air d'être une vrai tuerie cet veyron ! :oh:
merco_S55_AMG le dim 19 août 2007 à 11:56
Pour le prix il vaut mieux, mais je voulais surtout montrer que la sonorité de la SLR n'est pas top.. sauf pour les vendeurs d'aspirateurs:D
spilner le dim 19 août 2007 à 11:58
J'adore le sifflement du kompressor ouam :D
olcheval le dim 19 août 2007 à 12:04
Moi je trouve sympa que renault leur ait vendu une boite proactive pour leur slr:D
damon le dim 19 août 2007 à 12:30
Ouf la veyron est impressionnante est le bruit :love:
Président le dim 19 août 2007 à 12:36
J'aimais pas des masses le SLR en photo mais après en avoir vu deux ou trois dans la rue, finalement, j'en ferais bien ma voiture de tous les jours. :D

Sérieusement, ce que j'aime bien, c'est que la seule 'supercar' qui a une allure de voiture civile. Tu pourrais presque la garer dans la rue. Ce qui est moins faisable avec une Enzo ou une Carrera GT.

Puis j'ose imaginer la poussée dans le slibard avec 626 ch. :love:
djspeed le dim 19 août 2007 à 12:44
Ouais, le couple doit être assez phénoménal, ça doit tellement scotcher le siège que t'arrives même plus à toucher le commodo d'essuie glaces ! :D
tovaritch le dim 19 août 2007 à 15:10
Mouais pour la vid , c est comme je disais plus haut , ca ne permet franchement pas d avoir une idée précise du son de ces deux caisses !
Si tout le monde semble d accord au sujet de la puissance accoustique de la Veyron , ça semble pas être le cas pour la SLR !
C est pourtant le même moteur bloc que dans la SL55 , qui ne donne rien en vidéo non plus !
Une fois à l intérieur pourtant , vous oubliez tous vos a prioris ! :D :love: On a l impression d être dans un off shore...(surtout cheveux au vent)
Suis par contre jamais monté dans une SLR :ouin: mais j en ai entendu plusieurs fois " en vrai" dans la rue , et le son est vraiment sympa , il fait oublier celui de la SL55 !
Nul doute qu il ferait changer d avis ses détracteurs au moindre coup de gaz !:D
merco_S55_AMG le dim 19 août 2007 à 15:20
Président> sans oublier le coffre incomparable avec ceux des autres supercars, c'est vrai que ca fait plus penser à une SL en mieux qu'à une voiture à part entière (même si c'en est une)
Président le dim 19 août 2007 à 15:31
Le coffre est pratique effectivement. Je peux emmener ma blonde du 16 jusqu'à Deauville en peu de temps, tout ça avec un sac derrière. Pratique. :good:
fourmotion le dim 26 août 2007 à 15:20
SLR :love:
dRfELL le dim 26 août 2007 à 15:39
Veyron, y a rien de mieux...
dRfELL le dim 26 août 2007 à 15:40
Veyron, y a rien de mieux...
carpe.diem le dim 26 août 2007 à 15:46
La SLR fait dresser le zizi sexuel, c certain.

Ds le meme registre, j'ai fiké grave sa mere le clk dtm.

La CGT, j'en ai juste croisé une, et a moins de 90km/h, ca faisait deja un bruit a se reveiller la nuit pour aller la demarrer :D
fourmotion le dim 26 août 2007 à 16:27
Qd j'ai pris les photos , le voiturier a démarré la Veyron.... c magnifique...le moteur dégage un son assez impressionnant !

ms je reste sur ma position , je préfère la SLR ! :love:
350Z le dim 26 août 2007 à 16:42
... dans le style bruit sympa, il y a la Vanquish... ;)
ricardotops le lun 27 août 2007 à 01:00
Question son , il n'y a pas photo (ah ah) le top ce sont les lambo .La slr fait un bon bruit mais perso j'ai toujours trouvé que le sifflement d'un compresseur gache un peu l'histoire...quant a la veyron franchement je trouve ca decevant, c'est plat et toujours sur la meme note, sans saveur quoi.
Une LP640 est plus belle et chante mieux qu'une veyron, tout en accelerant aussi fort qu'une slr pour moitié moins cher....
whoo_hah2001 le lun 27 août 2007 à 07:57
Ouais c'est vrai que les lambos ça chante plutot pas mal :love:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPlutôt Bugatti Veyron ou Mercedes SLR ???   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales