Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
636 messages 25039 vues |
Plaques d'immatriculation originales |
spilner | ![]() Voila je commence : ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() J'ai deja vu des mecs en france avoir tiré le gros lot CKK XX pas cool |
Zoleran | ![]() Dommage, j'avais vu une Viper GTS américaine à Aix en pce immatriculée "KILL 911" |
Yam | ![]() 6969 XX 51 |
Colin_Chapman | ![]() ![]() |
dayton500 | ![]() La plaque de mon voisin sur la GTO BYE |
elle-&-lui | ![]() En Belgique, y a des NIK, des GPT, des CUL, des PET, des PUE, des SEX Mais dans ces cas-là, soit elles sont rejetées d'office quand elles sortent, soit on peut les refusées... Heureusement ! |
Colin_Chapman | ![]() Les classiques: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour les connaisseurs: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() spilner >> je voulais créer un post comme ça, tu l'as fait ! ![]() Les voitures de Dubaï ont des plaques vraiment originales, avec en dessin, le seul hotel 7* au monde ! ![]() |
Vector-France | ![]() ![]() ![]() |
benoitgir | ![]() Faut que je retrouve une photo que j'ai prise à Prenois : une 911 immatriculée 993 PDG XX |
jazzy | ![]() GU10TAG - Guten Tag - Seen on a Benz NO JOB - Seen on a white Ferrari Testa Rossa driven by a teenage girl FUGITIV - seen on an Integra DIAL 911 - seen on a yellow '96 Porsche 911 turbo U LOSE - You lose - seen on a Mustang GT IM BLIND - Seen in the Pentagon parking lot in Virginia IXXI - On a Porsche 911 VROOOM - Seen on a little 2 seated MG Roadster LC2KILL - Licence to Kill - |
Vector-France | ![]() jazzy >> on veut voir les plaques et les voitures !!! |
jazzy | ![]() ![]() |
Vector-France | ![]() Plaque Dominicaine CD !! ![]() ![]() |
jazzy | ![]() TRES RARE !!! La plaque de l'ordre souverain de Malte (reconnu parfois comme état indépendant) ![]() |
jazzy | ![]() Plus vulgaire, Monaco : ![]() |
Vector-France | ![]() Je prends depuis une dizaine d'année les plaques bizarres des voitures que je vois quand je pars en vacances ! Une bien belle collection, puisque j'ai aussi trouvé de droles sur le Net !! ![]() Une 2cv que j'ai prise en photo l'année dernière en Californie ! ![]() |
jazzy | ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() PaPierQ ![]() |
Vector-France | ![]() ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() Too rotten ( trop pourrie ) ![]() |
le.gaumais | ![]() ![]() |
jazzy | ![]() ouais je l'avais deja vue celle-ci |
françois78 | ![]() la mienne ![]() ![]() |
jazzy | ![]() ![]() |
jazzy | ![]() f78 > totoshop ![]() ![]() |
françois78 | ![]() jazzy> non non ! ![]() ![]() ![]() |
rotaryengine | ![]() voici la mienne ![]() et l'autre |
Bohemian | ![]() J'ai vue l'autre jour en France une plaque en **** SS ** Je pensait que c'était interdit en France cette plaque là ![]() |
rotaryengine | ![]() ![]() |
jazzy | ![]() super ![]() on te pardonnera les paupières |
milegas | ![]() Zoleran a dit: -Dommage, j'avais vu une Viper GTS américaine à Aix en pce immatriculée "KILL 911" Zoleran MDR j'ai vu aussi une viper gts a aix en immat "2 FAST 4 U"..et je suis pas le seul a l'avoir vu..Golfsyndrom aussi!! |
Boss_427 | ![]() Ok, Ok je m'y met Bonne nuit avec celle_là ![]() ![]() |
_SplasH_ | ![]() la tante d'un cop a une mustang immatriculee 2SEXY4U, je posterais la photo a l'occasion |
romaingt3 | ![]() [...] ![]() ![]() Pris a la concession ferrari de Montpellier... |
romaingt3 | ![]() up ! |
robby | ![]() ![]() La Tigra que Nadine a été obligé de vendre (impossible de l'immatriculer en France) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NG : Nadine Robby ![]() |
robby | ![]() Oups : c'est pas NG, mais NR... ![]() ![]() ![]() ![]() |
A_boy | ![]() Moi g déjà vu: 55 AMG 06 à Cannes sur un ML... Pas mal ! |
fra_hanton | ![]() bon ben dois bien y en avoir deux troi s dans ce parking ... : celle de rob qui doit aimer l informatique. ![]() pas si sale que cela : ![]() la je sais pas : ![]() devinez son nom : ![]() elle en a des notions de pilotage : ![]() la partie masquée c est L144 pour police car n° 144 vive la peinture miroir !!! ![]() Les restes de la viper : chouette la plaque : ![]() Et oui elles tuent toutes les deux : la modena et jodie Kid ... ![]() Il y avait aussi MI55ILE sur la lambo murcielago orange . URO4FUN sur une modena SL 550 B sur une brabus SL 55. RIIMME sur une modena JUMP sur une 996 Turbo aux couleurs de Jump !! et tant d autres ... |
aRnou | ![]() J'ai vu hier sur une Jaguar XJ : 09 JAG plaque GB |
toto | ![]() aurelien951> qu'est ce que tu as contre les plaques XX ? |
caiada | ![]() ![]() PPQ = papier cul quoi ... |
fqogil | ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() j'ai vu ça hier ![]() ![]() |
ti-fosi | ![]() ma petite contribution ....acheter en fin de semaine à l'expo auto de Granby ![]() |
romaingt3 | ![]() Jolies ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 640 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|