Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 47 48 Page suivante |
2368 messages 41151 vues |
Plaisir égoïste 😜 |
Anko | ![]() Ben en tout cas, avec UPS , on est est obligé de faire des factures d’envoi et avec DHL on a des frais de douanes maintenant en réception .... pour le reste ... j’en sais rien ... On envoie 2 à 3 colis en Angleterre depuis 12 ans, j’avais jamais eu ça avant .... |
Golf_For_Ever | ![]() bon ben ce n'est que reporté à moins de trouver en France .... |
Golf_For_Ever | ![]() Le reconfinement en Europe amène à un marché peu dynamique.... Vous en pensez quoi de celle-ci : https://www.autoscout24.ch/8129480 (AutoScout24: Voiture d'occasion et neuve à acheter & à vendre en Suisse) |
weber-dc40 | ![]() Pas chère ! Et elle a l'air en bon état, d'habitude le cuir là dessus est détendu au niveau de l'assise. |
Golf_For_Ever | ![]() Le moteur semble sympa et avec une mélodie qu on doit entendre decapote, 4 rm, boite manu, ça semble pas mal je trouve. Je peux l'utiliser en daily, il peut s'envisager avec une reprog E85 et surtout il n'a pas l'aileron disgracieux... Dernière édition le 18/01/2021 à 10:26 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() C'est vraiment donné, s'il n'y a pas de loup il ne faut pas la laisser passer. |
weber-dc40 | ![]() Laisse la d'origine ça devient rare, et surtout avec un config roadster/bvm. |
Flowrent | ![]() Véhicule importé - à voir d'ou elle vient et quel est l'historique. |
samolo | ![]() Importée d'Allemagne, il y a la facture en Euros. |
Golf_For_Ever | ![]() Par contre je tique sur la couleur qui est annoncée SuzukaGrau et quand je regarde sur Google on dirait qu'elles sont blanches dans ce coloris... @PS-Coaching Coaching, je pense qu'on en a effectivement pour son argent @weber-dc40 > je n'apporte pas de modif generallement. Peut etre un passage E85... |
PS-Coaching | ![]() Peut-être l'éclairage mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit gris Suzuka non plus |
PS-Coaching | ![]() Il faut bien vérifier qu'elle ait eu les deux vidanges de pont arrière (tous les 60000 km). |
aknotpsu | ![]() Hello quel gros V8 audi avec une boite manu svp? Budget max 60K. Merci ! |
Zorglub007 | ![]() une R8 premiere génération |
pdi | ![]() Mustang GT of course, fun à tous les étages contrairement à l'Audi (surtout les premières) Dernière édition le 18/01/2021 à 16:12 par pdi, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() il a demandé une Audi |
pdi | ![]() bas voilà, faut quand même leur apporter la lumière de temps en temps, on est pas chez POA |
Golf_For_Ever | ![]() @pdi > j'ai relu ton test de 2012 de mémoire |
Ami8 | ![]() @Golf_For_Ever Très bien placé en prix ce TTRS suisse. Si pas de loup, c’est une très belle affaire. |
pdi | ![]() je sais plus la date mais c'était la première série et la deuxième à bien gagné en agrément, ^parait-il, mais toujours une boite longue. Les possesseurs du forum ont l'air content en tout cas. En Audi en boite manuelle, y a pas grand chose, les RS sont rares en boite manuelles et pas fun, et les premières R8 sont réputées pour leur manque de fun également. A choisir, je préfèrerai un TTRS effectivement qui m'avait amené presque autant de plaisir que la R8 V10 sur le Paul ricard lors d'un essai (mais ça reste pas joueur) |
PS-Coaching | ![]() Avec de bons amortos, des barres anti-roulis et la suppression d'1 ou 2 silencieux (catas secondaires je pense) ça fait une bonne machine quand même, un peu plus fun et surtout très efficace. |
Golf_For_Ever | ![]() @Ami8 > je ne cache pas quelle me tente surtout en boite manu Toutefois je tique sur la couleur exterieure... çà ne correspond pas à un gris suzuka qui tire vers le blanc normalement D'après la brochure (peut être pas Europe), l'autre gris est beaucoup plus foncé ....et aussi il manque "la coupe franche" de la couleur des rétroviseurs ![]() Après j'ai trouvé cette photo qui semble correspondre au niveau coloris : ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() C'est celui du test "automobile-sportive" : https://www.automobile-sportive.com/guide/audi/ttrsplusroadster.php (AUDI TT RS Plus Roadster (2012-) - ESSAI) Par contre çà ne colle pas avec la facture du bon de commande dans ce cas là.... |
Ami8 | ![]() Je pense que ça colle au niveau couleur : le gris Suzuka tire vers le blanc en cas de forte luminosité, ce qui n’est pas le cas sur les photos de l’annonce. Je ne vois pas du tout un Suisse cacher ce genre de truc. |
Golf_For_Ever | ![]() Je pense que c un bon compromis: > belle sonorité > en profiter décapoté > 4RM => peu démonstratif et sportif mais sur > mode aileron "keke" absent > manque le GPS mais on s'en fout pour le moment j'ai waze |
jujuleterrible | ![]() ![]() Le GPS, je pense comme toi Bagnole plaisir donc les écrans quand faut arsouiller.... |
PS-Coaching | ![]() C'est le Audi Concert, c'est de la grosse merde mais ça se change aisément. Décide-toi vite parce que ça va pas traîner, au prix d'une S aussi voire + kilométrée... |
Golf_For_Ever | ![]() @PS-Coaching > je suis prêt à dégainer. Je vais utiliser les services d'un professionnel pour l'import car je n'ai pas le temps pour le faire (comme @starter) J'attend le retour à mes questions. Vous iriez la voir avant de faire le premier versement de réservation ? Apparement c un gris "monza" Dernière édition le 18/01/2021 à 21:29 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « Vous iriez la voir avant de faire le premier versement de réservation ? » Pas forcément, mais il faut avoir un échange écrit ou verbal rassurant avant quand même. |
Golf_For_Ever | ![]() J'en ai trouvé une autre mais reprog, quelques modifs (calendre noir...), miltek.... Origine Allemagne mais a connu je pense 4 à 5 proprios mais bon suivi. https://www.2ememain.be/a/autos/audi/m1651524008-audi-tt-rs-2-5tfsi-quattro.html?previousPage=lr (② Audi TT RS 2.5TFSI Quattro - Audi | 2ememain) Dernière édition le 19/01/2021 à 09:15 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() je voyais ca plus cher, a 30k mini ces roadsters RS |
Golf_For_Ever | ![]() @Ben_92 > çà te donne envie ? |
Golf_For_Ever | ![]() Ça patauge sérieux avec le contexte Covid... 0 réponse sur le première RS Sur la seconde le couvre feu et me boulot me bloquent => risque de reprise par un pro demain.... |
PS-Coaching | ![]() Top la noire aussi, à 25 000 € avec le Milltek ça serait bien. |
Ami8 | ![]() Le problème des bonnes annonces il faut souvent être réactif donc avoir un peu de temps. |
Golf_For_Ever | ![]() Le Miltek pour moi c pas un argument et il a été modifié pour faire encore plus de son.... |
Ami8 | ![]() D’origine sous 4000 tr/min (toit fermé), ça reste plutôt frustrant en sonorité. Je dois essayer bientôt un TTRS avec un Milltek justement. Apparemment c’est du classique qui a fait ses preuves, tu ne prends pas de risques. |
Golf_For_Ever | ![]() Tu l essaies en coupe ou Roadster ? Le contexte actuel (commerce, couvre feu, lancement de la nouvelles années) ne me laissait pas d opportunités cette semaine... Dernière édition le 20/01/2021 à 21:39 par Golf_For_Ever, édité 3 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Bon finalement voici les news. La premier RS Suisse le vendeur ne me répond plus.... et elle a 135000kms passes. Cela ne semble pas être un souci si le véhicule est bien suivi. A ça. S'ajoute les frais d import, d intermédiaires (1200€ environ) et de déplacement dans mon cas. A côté de ça il y a l autre qui finalement n a pas été achetée par le pro. En effet C comme les sites reprises cash entre les estimations en ligne et le passage en physique il y a un monde apparement. Elle est un peu plus cher, bien suivi tous les ans même si seulement 3000kms sont parcourus entre chaque année. Et elle n à pas encore 90000kms Je vais aller la voir ce week-end pour me faire l idée sur le modele et l etat. Selon vous c est un modèle mal aimé, difficilement vendable, pas connu ou qui ne profite pas encore de la belle saison ? Dernière édition le 21/01/2021 à 19:46 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Un peu tout ça je dirais L’heure n’est plus aux voitures plaisirs « entre deux eaux », il y a un marché pour de la 911 à 70 ke et 15 ans mais pas pour une Audi 2 places à 25 Il faut dire qu’elle est quand même pas mal démodée et pas très fun ça doit pas aider. Tu rajoutes la saison et tu as la totale |
Golf_For_Ever | ![]() En tout cas j'ai pas mal de suivi avec une partie sur carnet 22/03/2012 - 11850kms (vidange) 23/08/2012 - 15356kms (inspection) 30/08/2013 - 21538kms (vidange + liquide de frein) 31/03/2014 - 22500kms (inspection + bougies) 23/06/2015 - 42177kms (vidange) 11/09/2015 - 46093kms (inspection + liquide de frein) 13/02/2016 - 51635kms (bougies...) 27/09/2016 - 60268kms (inspection + vidange haldex) Carpass 16/11/2017 - 66457kms 17/01/2019 - 69955kms 20/03/2019 - 70467kms 08/01/2020 - 78986kms Là elle a eu le droit aux plaquettes avant / arrière, pompe/filtre/huile haldesx, 4 pneus neufs @Ben_92 > c un truc de fou quand même surtout si c pour la garder dans le garage et la laisser non stop sous mainteneur de charge de batterie et faire 1000kms / an |
Ami8 | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « Tu l essaies en coupe ou Roadster ? Le contexte actuel (commerce, couvre feu, lancement de la nouvelles années) ne me laissait pas d opportunités cette semaine... » @Golf_For_Ever J'ai déjà essayé vite fait un coupé BVM (pas convaincu) et je dois essayer un Roadster BVM avec une modif sur l'échappement que j'ai oubliée. Ton exemplaire belge est super bien placé. Ceux qui roulent peu ont généralement des entretiens nettement plus espacés. Donc un bon point. Depuis 2016 tu as des factures ? Globalement le TT-RS a ses fans mais aussi une réputation (trop lisse) qui n'est pas idéale quand la voiture arrive en utilisation plaisir du weekend, comme c'est le cas aujourd'hui. Mais pour toi, en daily c'est idéal puisque tu bénéficies d'une cote plus intéressante, la voiture est en plus sûre et fiable. |
Golf_For_Ever | ![]() Pas de facture depuis 2016, hormis une facture en 2019 pour de l huile et des filtres. Le proprio actuel a fait les entretien haldex, freins, pneus, vidanges, filtres en Septembre 2020. Je n ai pas de traces des bougies depuis quasi 30000kms. Apres je pense qu elle a été revendue 2 fois en Belgique et que c le marchand qui s est occupé de l entretien avant la vente (en tout cas j espère) |
Carpe.diem | ![]() En Belgique, le truc doit être invendable. |
Golf_For_Ever | ![]() Je pense aussi avec les taxes. Le type est tatoué Audi et vient de prendre une RS6 v10 préparée.... T en penses quoi de ce jouet de garçon coiffeur ? |
Ben_92 | ![]() Comme dit ami8 si c’est en pur jouet du week end bof Si c’est pour en faire un daily très sympa là oui y a des tonnes de points positifs |
weber-dc40 | ![]() Après c'est un roadster, t'as au moins ce plaisir là. |
Ben_92 | ![]() ouais mais tu l'as tout autant avec un 200 cv si ca cote pas, c'est qu'il y a une raison quand meme |
turbo1980 | ![]() non il y a pas le bruit. |
Golf_For_Ever | ![]() Cote pas je ne sais pas ... car la plage de prix tourne entre 25k et 35k en fonction du kilometrage pour des voitures qui ont 10 ans et qui coutaient 2x le prix. Des roadster il y en a peu qd meme sur le marche avec ces caracteristiques :moteur sympa, sonorite, peu de remou (apparement), securite des 4 roues motrices, equipement complet Le moteur a eu au moins un award "meilleur moteur" ... après j'accorde que çà ne fait pas tout |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 47 48 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|