Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
2368 messages 41151 vues |
Plaisir égoïste 😜 |
caraddict | ![]() "fini à la pisse" si tu parles de la Mustang actuelle, c'est quand même pas tellement plus mesuré que les propos de Pdi... |
pdi | ![]() si vous prenez tout au premier degré, on est pas sortie de l'auberge. Je dois pas être drôle. ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Caraddict je te parle des modèles dans le budget pas les derniers modèles |
weber-dc40 | ![]() Y a la camaro sinon, mieux finie que la mustang de 2005-13 et avec le 6.2. ![]() |
maxz318is | ![]() Je suis assez d'accord avec @pdi le V6 de la S5, le bruit est sympa si c'est le même que la S4 de la même génération mais je préfère un V8 atmo pour se déplacer avec du bon son... Soucis, le V8 de l'Audi n'est pas un modèle de fiabilité donc je préfère la Mustang mais oui c'est plus cher |
Vick_Mackey | ![]() Citation de Pdi : « Si vous prenez tout au premier degré, on est pas sortie de l'auberge. Je dois pas être drôle. ![]() maaais non, reviens Léon j'essaie de trouver un cab actuellement 25 K€ de budget pareil avec 4 places, ben c'est pas pléthorique le panel de choix. T'as A5, des E93, tu vas avoir de la série 2 mais sous motorisée, de la 4 sous-motorisée, de la merco Classe E de papy Gilbert qui se traine la bite, de la série 6 mais franchement je trouve ça immonde, Eventuellement de l'infiniti mais fini à la Nissan et l'esthétique ne me plait pas. Rajoute que ça se traine Une golf Cab R qui envoie un peu mais un 4 pattes Une mustang mais en V6 et modèles précédents donc non. Et ben vlà que j'ai fait le tour |
Ben_92 | ![]() Y a que la mini qui est sympa en cab 4 places mais c petit |
Zorgol | ![]() Tu trouves pas de m235i cab à ce budget? |
weber-dc40 | ![]() Sinon deux caisses. Type A4 cab + Cayman. |
Vick_Mackey | ![]() Mini Cab, je n'ai pas encore prévu d'opération pour changer de sexe 235i peut-etre |
Ben_92 | ![]() C 27 mini a plus de 100000 kms une 235 A 30k y a des beaux modèles |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m235-cabriolet-2015-occasion?vehid=8256598&backurl=%2Fvoitures%2Fbmw%3Fpriceto%3D30000%26kmto%3D100000%26fuel%3D14%26hpfrom%3D300%26seatsfrom%3D4%26make%3D9%26sort%3Dmakemodel_asc%26page%3D2%26body%3D4%26vehtyp%3D10&priceto=30000&kmto=100000&fuel=14&hpfrom=300&seatsfrom=4&make=9&sort=makemodel_asc&page=2&body=4&vehtyp=10 (ERR:416) Faut se faire chier à importer... mais en Suisse il y en a plusieurs ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() avec les droit de douane tu finis autour de 30 k non ? |
Zorgol | ![]() Pas de droits de douanes sur une allemande, juste la différence de tva (12%) |
Zorgol | ![]() 26000chf= 24000€ *1.12= 27000€ |
Vick_Mackey | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de weber-dc40 : « Sinon deux caisses. Type A4 cab + Cayman. » @weber-dc40 Le cayman à lui seul coute déjà 25k |
Vick_Mackey | ![]() deux assurances , deux femmes, deux pensions alimentaires, ça devient compliqué |
weber-dc40 | ![]() Je comprends plus rien à la recherche, ça a changé ? |
maxz318is | ![]() Je ne sais pas, mais au dessus, Vick a écrit : je cherche un cab avec 25k de budget ,) |
Vick_Mackey | ![]() Non mais c’était un exemple , je suis en train du lui pourrir son sujet du coup au pauvre Golf for ever Désolé 😁 Dernière édition le 08/01/2021 à 15:05 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
spilner | ![]() Pas mal la RS5 cab pour mettre des coups de gaz rue Cambon |
Vick_Mackey | ![]() J'ai déménagé à Nice, c'est pour les burns sur la Prom maintenant |
Golf_For_Ever | ![]() @Zorgol tu peux expliquer le calcul et l absence de droit de douane sur une allemande ? C valable sur Artega, Porsche, Audi, Mercedes, Volkswagen et BMW ? |
Zorgol | ![]() Si c’est une voiture fabriquée dans l’Union européenne, il y a pas de raison de payer des droits de douane lors de sa re-importation dans l’Union Européenne.... |
Golf_For_Ever | ![]() @Vick no souci.... Je trouve ça dingue l envolée des prix qd même... Y a vraiment plus gd chose en dessous de 6-7k a part des guez et le prix du neuf explose. Jeune ingénieur je pouvais m acheter une A3 neuve facilement la même avec 15-20 ans de plus, de belles responsabilités et un bon salaire on se rend compte que sur le neuf ou l ancien c est moins simple qu avant... Je ne me plains pas loin de la mais C est devenu un truc de fou quand même... |
Zorgol | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Importer-en-France-une-Voiture-Suisse-Quelques-informations-118798p1.htm (Importer en France une Voiture Suisse - Quelques informations - Auto titre) |
PS-Coaching | ![]() @vick_Mackey Attention la Golf R Cab' c'est une traction et du coup un immense saucisson niveau châssis (comme le Scirocco R). |
Golf_For_Ever | ![]() Justement j ai bien lu l article et tout dépend de la zone de production du véhicule. Exemple le z4 a été produit en Europe et hors Europe.... Du coup c la loterie... |
Zorgol | ![]() Avec le vin tu dois pouvoir savoir où c’est fabriqué |
turbo1980 | ![]() non. |
Golf_For_Ever | ![]() Avec le COC on le sait ? |
Golf_For_Ever | ![]() C fiable les "F Type" ? https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-f-type-coupe-2014-occasion?vehid=7918416&backurl=%2Fvoitures%2Fjaguar--f-type%3Fmake%3D38%26model%3D1912%26sort%3Dprice_asc%26vehtyp%3D10&make=38&model=1912&sort=price_asc&vehtyp=10 (ERR:416) |
weber-dc40 | ![]() Pas cher ! |
Golf_For_Ever | ![]() Tu trouves ? Plutot que d'essayer de trouver une Porsche de quasi 15 ans, je me dis que çà peut être pas mal. Par contre quid de la fiabilité sur ce moteur / boite ? |
Golf_For_Ever | ![]() Pas d avis sur ce modèle ? J ai vu une annonce avec un moteur remplace. Apparement ce dernier est d origine Ford mais C pas très clair. Et la boite d origine ZF |
Anko | ![]() c'est magnifique en tout cas ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est une jolie bagnole Le réseau jaguar est hors de pris en sav et ça a la réputation de pas être fiable, ce qui semble confirmé par la cote en occasion |
Golf_For_Ever | ![]() J aime également. Ce qui m embête c le "d'eux places" mais dans tous les 4 places apporte juste un peu plus de polyvalence mais ne résous pas tout avec 3 enfants. Je suis surpris également par le tout petit coffre. Pour le moment dans la shortlist il y a le Z4M, 911 997.1, FType, S3 cab, S5 cab |
Golf_For_Ever | ![]() @Ben_92 > tu trouves que la côte ne se tient pas C ça ? |
Ben_92 | ![]() Oui et en général quand une voiture tient pas la cote y a une raison Après, faut voir si tues joueur |
caraddict | ![]() Aucune Jaguar ne tient la cote, y a pas forcément de raison hyper poussée à chercher. Et a contrario y a des Porsche qui tiennent la cote malgré une fiabilité très discutable |
Golf_For_Ever | ![]() Ben 135000kms j estime pas ça être joueur. Pour moi des véhicules bien entretenus et bien conçus à l origine tiennent dans le temps. Après les "anglaises" type Land Rover j ai donné dans le passé. Sur des modèles assez récent (2014) j espère qu on peut s attendre à quelque-chose de correct. En tout cas les essais semblent unanimes pr dire que c un beau et bon produit |
Golf_For_Ever | ![]() J ai une colle... Comment ça se passe la douane avec ce type de Jaguar La FType est produite au Royaume Uni.... Comment se passe le dédouanement dans le contexte actuel ? On prend en compte la situation du pays producteur lors de l export vers la France ou celle lors de sa production ? Merci |
Ben_92 | ![]() Achète la, va à la douane et je pense que tu feras jurisprudence |
Anko | ![]() Ben ... cherche pas ..; tu vas payer , meme les envois que je fais à l'usine et les matériels qu'on m'envoie sont soumis à des frais de douane depuis début janvier ... on avait jamais rien payé avant .... vive le Brexit Dernière édition le 13/01/2021 à 20:12 par Anko, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Bon ben "next" alors... |
Zorgol | ![]() Y’a pas un accord de libre échange avec la GB? |
Carpe.diem | ![]() Bein si ![]() |
maxz318is | ![]() Il me semble qu'il y a une période de latence avant l'entrée en vigueur de l'accord, non ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|