Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 37 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 47 48 Page suivante |
2368 messages 41148 vues |
Plaisir égoïste 😜 |
Turbo1980 | ![]() Superbe en jaune 😍 |
weber-dc40 | ![]() En orange c'est chouette aussi. |
Turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
Golf_For_Ever | ![]() J ai un orange roadster DSG dispo mais je ne suis pas fan de la conf/état. Dispo à 18k pour 200000kms. @Carpe.diem j ai OBDeleven paye 10€ sur LBC et VCDS. Tous les deux ont des avantages. Je suis en grosse réflexion : Rouge, bvm et coupe Autre couleur, DSG et roadster |
Golf_For_Ever | ![]() @turbo1980 en jaune c rarissime Quand on croise 3.2, bvm, roadster, config sympa, km sous 200000kms le prix devient dingue. Pour le moment le seul truc que je n ai pas pu verrouiller c est roadster pr rester dans la fourchette 15k -18k |
Turbo1980 | ![]() Je veux bien te croire 😍 |
Golf_For_Ever | ![]() @keke ton avis et vos avis sur la tension de la chaîne ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Tiens d'ailleurs ODB eleven faut la version pro pour débloquer les étriers arrière pour faire des plaquettes de frein sur une A4 ? |
Keke | ![]() @Golf_For_Ever : pour les canaux 208 et 209 : -6° et -4° donc vs les spécifications (-/+7°) avec pas plus de 4° d’écart : théoriquement c’est ok mais on se rapproche de la limite donc à prévoir je dirai … fait-elle un bruit de grognement à droite du moteur côté bouchon d’huile ? Du genre : https://youtu.be/vxMzLl8v_ZU ![]() ![]() YouTube 0:31 Steuerkette 3.2l V6_2 Il y a un autre signe si tu as des défauts au Vagcom ci-dessous (défauts de synchro du vilebrequin) 17748 - Capt. position AAC (G40) /vilebrequin (G28) Affectation incorrecte P1340 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent 17755 - Banc 2 Capt. Pos. AAC (G163) /vilebrequin (G28) Affectation incorrecte P1347 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent Par contre concernant les canaux 90 et 91 je ne connais pas |
Keke | ![]() Malheureusement je dirai qu’il faut y passer à un moment ou un autre … notamment passé les 200k |
Golf_For_Ever | ![]() @thamomo007 > quelle génération d A4 ? Pour moi c est introduit avec la B8 |
Golf_For_Ever | ![]() La elle a 131000kms |
Golf_For_Ever | ![]() 0 bruit chelou sur la video |
Golf_For_Ever | ![]() ![]() |
Keke | ![]() 130k effectivement ce n’est pas un passage obligé ou conseillé comme au delà des 200k et elle ronronne bien sur la vidéo 👍 … ensuite tu peux surveiller les valeurs. Tu l’as essayée ? |
Golf_For_Ever | ![]() Pas encore 😔 |
thamomo007 | ![]() Ca doit ressembler à une B8 oui. Mais sur le sire obd eleven c'est pas très clair, la license basique comprends le truc " One-Click applications " donc ca devrait être bon. Faut qu'on essaye. |
Golf_For_Ever | ![]() Il faut des bonus.... Moi j aime pas ce truc OBDeleven |
thamomo007 | ![]() bonus ? genre achat in apps ? |
Carpe.diem | ![]() Oui, il faut acheter des crédits pour avoir accès au codage. Codage archi limité si t'as une vieille taudi. |
thamomo007 | ![]() on vient de regarder, ca va il faut qu'il achète 3.49 euros (10 crédits) pour la fonction des freins arrière. Ca va le faire j'imagine que t'achètes le morceau de l'application, pas que tu payes 10 crédit à chaque action ? |
Carpe.diem | ![]() Si, tu paies des crédits pour chaque action. T'es vite au prix d'un vcds Dernière édition le 06/04/2023 à 18:20 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Oui c juste un sketch cette appli... |
thamomo007 | ![]() ah ok, j vais dire à mon pote de faire juste open et close pour ses plaquettes alors. Et la version pro est mieux ou pareil ? |
Golf_For_Ever | ![]() La version pro permet de se passer d achats... |
thamomo007 | ![]() Merci |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=RyvDfdJF49M ![]() ![]() YouTube 29:36 BMW Z4 E85 vs BMW Z4 e89: youngtimer vs istant classic je comprends rien |
Golf_For_Ever | ![]() Je vais regarder. Merci. BMW M3 Cabriolet DSG, 08.2008 / CHF 28'990.–, Boîte manuelle automatisée, Essence, Cabriolet, 420 CH, noir mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/10001718?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share BMW M3 Cabriolet, 06.2004 / CHF 27'900.–, Boîte manuelle automatisée, Essence, Cabriolet, 343 CH, noir, Occasion https://www.autoscout24.ch/10069622?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share BMW Z4 M Roadster, 10.2006 / CHF 26'900.–, Boîte manuelle, Essence, Cabriolet, 343 CH, gris, Occasion https://www.autoscout24.ch/9663710?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share Laquelle est la plus tentante en atmo et pourquoi ? Je me demande si je ne devrai pas rajouter un peu de sous au budget |
ben_92 | ![]() Les cabs 4 places sont des enclumes et ont des châssis en mousse, c’est inhérent à leur structure En agrément le z4 sera forcément devant, tant en châssis qu’en perfs En occasion assez ancienne en plus, les m3 ont souvent été plus matraqués que les z4. Cela va être d’autant plus le cas que pour faire avancer ces atmos, il faut taper dedans. C’est sympa, mais sur le long terme ça va forcément augmenter l’usure En atmo, je prendrais le roadster, pour un cab 4 places je m’orienterais vers un moteur turbo. |
thamomo007 | ![]() Putain il est pas cher le z4m. ![]() Niveau agrément et dépaysement, et au final juste pour son moteur c est plutôt sympa. Après y a que 2 places et c est galère à utiliser quand même si tu dois poser les enfants chez papi avant la balade. |
thamomo007 | ![]() Et puis la ligne est top. A chaque fois que j ouvre le garage je suis sous le charme. Et ça roule comme une petite voiture c est vraiment fun |
ben_92 | ![]() C’est raide comme la justice par contre non ? Et forcément l’aspect 2/4 places mais ça c’est toi qui sais si c’est gerable ou pas |
Golf_For_Ever | ![]() En fait je vais télétravailler 2 j par semaine à terme Je peux l utiliser quand je suis à la maison du coup et en gris comme ça je la trouve discrète => je peux l emmener au bureau. @thamomo007 > il y a bcp de frais et c est en Suisse Je ne sais pas si elle a été produite en Europe ou ailleurs... |
ben_92 | ![]() Oui mais si tu teletravailles pas besoin de rouler … Elle a quoi comme frais la z4 suisse ? En France y en a des beaux en dessous de 40 |
thamomo007 | ![]() Tous les e85 ont été produit aux usa |
Golf_For_Ever | ![]() Ben ça fait 30% de taxes.... |
Golf_For_Ever | ![]() AUDI TTS Roadster 2.0 TFSI quattro S-tronic, 03.2009 / CHF 9'990.–, Boîte manuelle automatisée, Essence, Cabriolet, 272 CH, noir mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/10421303?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share La config et l etat n est pas fou mais t es pas volé au niveau du prix Dernière édition le 08/04/2023 à 12:47 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de ben_92 : « Oui mais si tu teletravailles pas besoin de rouler … Elle a quoi comme frais la z4 suisse ? En France y en a des beaux en dessous de 40 » @ben_92 Ben justement je peux aller déjeuner avec des collègues ou amis le midi, faire des courses. |
Golf_For_Ever | ![]() @ben92 elle revient à 33-34k sans les frais d import |
ben_92 | ![]() Si c’est tva + 10% de taxes on arrive aux prix français Tu as déjà la 911 qui a quatre places prends toi un roadster |
Golf_For_Ever | ![]() C est l idée... Mais la TT 3.2 coupe en Bvm est magnifique.... |
weber-dc40 | ![]() Vends donc la 911 et achete une 911 cab. Empiler les caisses plaisir bon courage pour t'en servir apres. Surtout si dans le tas y a une 2 places, elle va servir tous les 36 du mois la pauvre voiture. |
Golf_For_Ever | ![]() Sympa https://www.leboncoin.fr/voitures/2329545827.htm (Audi TT 3.2 V6 roadster - Voitures) |
Golf_For_Ever | ![]() La 911 cab c invivable derrière... |
Golf_For_Ever | ![]() Elle est belle 😍😍😍 I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲: BMW Z4 sDrive23i - E89 M-Paket First Registration: 09/2010 Mileage: 138,000 km Fuel: Petrol Power: 150 kW (204 Hp) Price: €16,666 https://link.mobile.de/6ZnPVm2KJNxvP69r9 |
Turbo1980 | ![]() Elle est blanche 😭 |
Golf_For_Ever | ![]() Ça va encore je trouve. T es pas fan du blanc ? |
Turbo1980 | ![]() Il y a beaucoup en blanc Si j adore surtout avec les jantes noires 😅 |
weber-dc40 | ![]() ![]() Vu sur fb |
Turbo1980 | ![]() Et posté par carpe sur l autre sujet |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 47 48 Page suivante |
« 37 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|