Pin'smobile...auto EmocionūüėĀ... - Page 126 - Auto titre
Discussions g√©n√©rales | Ecolo | M√©canique | Vie courante | Sport auto | V√©hicules sp√©ciaux | Anciennes  
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ Pin'smobile...auto EmocionūüėĀ...   ¬ę   126   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
 Page pr√©c√©dente    1    2      118    119    120    121    122    123    124    125     126     127   Page suivante 
6321 messages
101403 vues
Pin'smobile...auto EmocionūüėĀ...
Pin's le dim 28 mars à 09:22
:D...

J'attends d'√™tre s√Ľr et j'en parlerai
Nickgtt le dim 28 mars à 10:43
Je mets une pièce sur une Leon FR 180cv rouge Allemande :D
barbatacci le dim 28 mars à 10:57
Idem
Pin's le dim 28 mars à 11:27
Réponse milieu de semaine...
barbatacci le dim 28 mars à 11:28
:oh: :arg:
s970277 le dim 28 mars à 11:30
Dans l'absolu, je trouve que ça reste cher pour une voiture de 5 ans avec le cul entre 2 chaises, même si ce sont les prix du marché. Je viens de checker en Belgique, il y a 2 FR pour 12 Cupra.

J'avais hésité avec une FR 180cv quand j'ai pris la V40 T4 et, de mémoire, on était à environ 25.000 EUR neuf remisé. C'est l'intérieur qui ne m'avait pas séduit mais c'était un bon compromis :good:
Pin's le dim 28 mars à 11:32
Je ne vais pas m'enflammer si ce n'est pas la bonne,attendons:D

Quand je vois les p√©rip√©ties de Toni:/ je veux √™tre s√Ľr qu'elle soit bien comme d√©crite dans l'annonce
Pin's le lun 29 mars à 20:40
Et voilà...

...ūüėÖ
fabala-x le lun 29 mars à 20:42
Si tu voulais un tra√ģne cul seat, t'aurais pu m'acheter le miens:arg:
Carpe.diem le lun 29 mars à 20:42
Non mais la tienne arrive quand?
Nickgtt le lun 29 mars à 20:44
Félicitations !

C'est bien suffisant pour tourner autour de la caserne :D
Pin's le lun 29 mars à 20:46
Je dirais semaine prochaine si tout va bien; j'attends l'inspection milieu de semaine pour confirmer qu'il n'y a pas de loup et payer le garage...

J'ai rendu la voiture de location aujourd'hui,du coup une amie me prête cette ibiza,qui ne roule plus beaucoup, ça suffira pour mes trajets en ville.

C'est fini oui avec la caserne!
Dernière édition le 29/03/2021 à 20:47 par Pin's, édité 1 fois
stelio le lun 29 mars à 20:54
@Pin's ;)

https://www.leboncoin.fr/boutique/51986/pins_car.htm
Nickgtt le lun 29 mars à 21:02
Sympa ta S8 :cool:
Pin's le lun 29 mars à 21:03
Ben merde tiens...ūüėĄ
jujuleterrible le jeu 1 avril à 07:14
@Pin's

C'est pour toi frérot !!!! :D

https://youtu.be/10i22IhDa-Y
YouTube 18:51
J'AI R√ČELLEMENT JAMAIS VUE √áA DE MES YEUX !

:cool:
Pin's le jeu 1 avril à 07:20
J'ai coupé au bout d'une minute...frérot, frère,frérot ...:D

Je regarderai plus tard quand même
bensoltane le jeu 1 avril à 10:01
On en croise régulièrement des "AKR Paris" sur la vitre arrière maintenant.
Et souvent les mêmes modifs : ligne libérée, stage 1 minimum, conduite de cake, déchromage :D :D
Toniciano le jeu 1 avril à 10:04
Je confirme vaut mieux éviter de laisser le moindre doute :D
samolo le jeu 1 avril à 10:25
Le fameux déchromage. Le pire, quand il parle de "déchromage d'origine" pour parler de shadow line ou autre...
Also01 le jeu 1 avril à 12:10
Un peu lourd parfois ... son délire. Mais parfois y a des pépites comme la réplique de lambo :love:
bensoltane le jeu 1 avril à 12:17
Yep chouette vidéo celle de la Lambo.
La dernière avec la Shelby est marrante aussi :D
Klax le jeu 1 avril à 12:43
@Pin's comment ça marche ces histoires d'inspection de voitures Outre Rhin?
Pin's le jeu 1 avril à 14:34
Pour ma part inspection int√©rieur/ext√©rieur, ch√Ęssis si possible, carrosserie refaite ou pas, factures et livret d'entretien, essai route pour v√©rifier que tout fonctionne bien; il fait une vid√©o compl√®te int√©rieur/ext√©rieur qu'il t'envoie...
Si y'a un loup et un doute on annule et ils remboursent l'avance faite correspondant à l'inspection. Le garage a accepté sans souci l'inspection, le véhicule est suivi,garanti 1 an encore donc ça devrait le faire.

Elle aura lieu mardi normalement; retour direct de la société, si c'est bon je paie le véhicule au garage dans la foulée et si tout va bien possible convoyage du véhicule vendredi.
Klax le jeu 1 avril à 18:48
Interessant tu passes par quel prestataire et il demande combien pour tous ces services ?

En ces temps de confinement, il bosse on dirait bien :cool:
Pin's le jeu 1 avril à 19:51
Les tarifs varient en fonction de la prestation, il existe plusieurs forfaits;pour ma part les grandes lignes:accompagnement, inspection, partage de la n√©gociation, immatriculation(provisoire), livraison convoyage( une personne roulera la voiture du garage √† chez moi) et le COC qui est manquant...on est √† 2200-2300‚ā¨ ,tu rajoutes 558‚ā¨ pour la CG d√©finitive et malus.

La distance joue forc√©ment sur le tarif de convoyage, 650kms 920‚ā¨ pour le convoyage .

1ere fois que je fais de cette manière,d'habitude j'essaie le véhicule avant... mon frère l'a fait l'année dernière, pas de mauvaise surprise et je passe par ce prestataire car mon cousin y travaille...
Golf_For_Ever le ven 2 avril à 01:08
Tu as les coordonnées du prestataire ?
Pin's le mer 7 avril à 23:56
J'ai eu le rapport de l'inspection du véhicule, positif...y'a quelques frais: 2 pneus et un entretien, 2-3 choses cosmétiques extérieures mais rien de bien méchant.
barbatacci le jeu 8 avril à 00:11
2300 c’est le tarif du prestataire ?:oh:
Pin's le jeu 8 avril à 00:14
Oui monsieur, sans la CG d√©finitive...apparemment je vais √©conomiser 187‚ā¨, le COC a √©t√© fourni lors de l'inspection, plus que 2113‚ā¨ :D
barbatacci le jeu 8 avril à 00:16
Et ben!!!!:D

Tu rajoutes ça à ton budget ou t’es à 13 tout inclus?
Dernière édition le 08/04/2021 à 00:16 par barbatacci, édité 1 fois
Pin's le jeu 8 avril à 00:18
13k‚ā¨, ce n'est m√™me pas le prix de la voiture, je m'√©tais fix√© 15-15,5k‚ā¨ tout compris sans CG
barbatacci le jeu 8 avril à 00:55
:good: ;)
Pin's le jeu 8 avril à 06:41
Ce n'est pas donné certes mais je ne trouvais pas ce que je voulais en France et avec la pandémie c'est un peu compliqué pour aller en Allemagne
barbatacci le jeu 8 avril à 12:56
C’est effectivement la bonne solution !:good:
Pin's le jeu 8 avril à 13:30
Comme d√©j√† dit le convoyage co√Ľte vu la distance (650kms), 928‚ā¨ pour la ramener devant la maison
Pin's le jeu 8 avril à 15:45
On m'a prêté une golf gti clubsport, c'est bien sympa et efficace mais les proutes c'est un peu perturbant:D ...

Toniciano le jeu 8 avril à 15:47
Alors tes impressions dans le détail ? C'est le 265 non ?
Pin's le jeu 8 avril à 16:19
oui 265cv avec overboost à je ne sais plus combien.

je ne l'ai roulée que 30min. donc les impressions seront peu constructives.

L‚Äôint√©rieur pour faire rapide c'est du VW hormis le volant recouvert d'alcantara je trouve que ce n'est pas assez typ√© "sportive", √ßa reste tr√®s bien niveau qualit√© et assemblage...boite DSG, j'avoue qu'√† force d'en essayer je trouve que c'est vraiment sympa au quotidien, quand elle tombe un rapport en mode sport quand on met pied dedans √ßa pousse fort effectivement...avec les prouts √† chaque passage de vitesse, par contre je pr√©f√®re les petits r√Ęles quand on l√Ęche la p√©dale des gaz et √† la d√©c√©l√©ration; en mode Sport c'est pas mal, on sent que le son √† l'√©chappement est un peu diff√©rent, les suspensions j'ai trouv√© raides mais pas inconfortables comme sur l'ibiza Cupra je trouve, la direction bien ferme et pr√©cise.
Elle est montée en 18" hiver, ça patinait limite pied au plancher, il va passer en 19" chaussées de michelin PSS.

une auto qui m'a bien plu en tant que pilote en carton:D
Toniciano le jeu 8 avril à 16:26
290ch en O.B...
En fait j'hésite avec ça ou une Cupra, mais c'est super cher la Golf.
Pin's le jeu 8 avril à 16:29
tu n'es plus sur une Fiesta ST du coup?
Toniciano le jeu 8 avril à 16:42
Non je crois pas...
Pin's le jeu 8 avril à 16:44
ok,moi je suis resté fidèle à Seat:D
SuperZank le jeu 8 avril à 16:48
En même temps pour tourner autour de la caserne
Nickgtt le jeu 8 avril à 16:50
La Leon Cupra c'est vraiment top en Daily. :love:

Le seul inconvénient, c'est quand même assez raide en 19".
Quand je passe en jantes hiver en 18", je trouve le compromis vraiment idéal.
Klax le jeu 8 avril à 17:10
Citation de Pin's :
¬ę Les tarifs varient en fonction de la prestation, il existe plusieurs forfaits;pour ma part les grandes lignes:accompagnement, inspection, partage de la n√©gociation, immatriculation(provisoire), livraison convoyage( une personne roulera la voiture du garage √† chez moi) et le COC qui est manquant...on est √† 2200-2300‚ā¨ ,tu rajoutes 558‚ā¨ pour la CG d√©finitive et malus.

La distance joue forc√©ment sur le tarif de convoyage, 650kms 920‚ā¨ pour le convoyage .

1ere fois que je fais de cette mani√®re,d'habitude j'essaie le v√©hicule avant... mon fr√®re l'a fait l'ann√©e derni√®re, pas de mauvaise surprise et je passe par ce prestataire car mon cousin y travaille... ¬Ľ

@Pin's

merci pour le detail :good:
Pin's le ven 9 avril à 12:46
Le bon a été signé et la paiement effectué, plus qu'à attendre semaine prochaine je pense...je viendrai plus tard en parler;)
thomas02 le ven 9 avril à 13:07
Du coup j'ai raté une étape.
Tu as pris quoi ?
micka22 le ven 9 avril à 13:08
Pareil j'ai pas suivi pour quel modèle
weber-dc40 le ven 9 avril à 13:11
Une Leon 1.8.
Auteur : avec
 Page pr√©c√©dente    1    2      118    119    120    121    122    123    124    125     126     127   Page suivante 
Autotitre ‚Äļ Forum Auto ‚Äļ Discussions g√©n√©rales ‚Äļ Pin'smobile...auto EmocionūüėĀ...   ¬ę   126   ¬Ľ¬Ľ            R√©pondre    
FERMER
‚§Ę

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Niro radar Renault Mégane Skoda Octavia Mini Mini Volkswagen T-Roc BMW Série 1 prix borne EuroNCAP BMW iX3 Toyota Polestar 2
MarquesKia Renault Skoda Mini Volkswagen BMW Toyota Polestar Dacia Nissan Hyundai Lotus Peugeot Bentley Alpine Audi Ford Volvo
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel R√©tif - publicit√© - partenaire : Carte des membres - Mentions l√©gales