Pin'smobile...Focus ST Tangerine Scream - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPin'smobile...Focus ST Tangerine Scream   «   15   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      139    140   Page suivante 
6997 messages
118594 vues
Pin'smobile...Focus ST Tangerine Scream
pin's le mar 24 mars 2015 à 15:07
Pour faire plaisir à certains!...:D



xu19tdi le mar 24 mars 2015 à 15:14
:good:
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:20
:good: :love:

bah voilà c'est pas compliqué, et en plus tu peux te branler avec :D
Dernière édition le 24/03/2015 à 15:21 par ambre, édité 2 fois
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:22
Fabriqué exprès pour toi y en Février :good: :love: :D
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 15:23
Et le mec dit qu'il bosse !!! :arg:
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:23
Ils ont allé foutre de la laine de roche dans les canules :bad: :love:
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:25
J'avais pas cette merde d'isolant dans ma ligne faite sur mesure :love: :D

pin's le mar 24 mars 2015 à 15:25
Je risque de ne pas toucher les bords,70mm bordel!

Ouais j'ai vu,20 jours de délai peut être car c'est fait à la demande...

Je bosse oui Oui,là je suis sur mon canapé en train de me palucher:D


La laine elle va vite prendre cher...
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:26
Le problème c'est que ça faisait un peu trop beaucoup de bruit :bad: :D j'avais demandé ligne >Full Barouf :D

https://www.youtube.com/watch?v=rAdmGgvBWNQ (Xsara VTS BFR part 2 - YouTube)
YouTube 1:10
Xsara VTS BFR part 2
pin's le mar 24 mars 2015 à 15:33
La classe mais un peu trop sonore oui...:D
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:34
Ouai c'était complètement débile en fait, j'étais un jeune fou :D

Imagine le son en charge :D
Dernière édition le 24/03/2015 à 15:36 par ambre, édité 1 fois
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:35
T'as payé combien au fait ?
pin's le mar 24 mars 2015 à 15:38
569€ livraison comprise...HHK international
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:41
C'est pas cher pour du >Miltek :good:
pin's le mar 24 mars 2015 à 15:43
Il faisait 11% sur les échappements je crois
greg.4551 le mar 24 mars 2015 à 15:45
c'est ici les vidéos de pot kékoss ??:D

https://www.youtube.com/watch?v=kKN0b0Dh5Rk (IMG 0308 - YouTube)
YouTube -
-
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:47
Ouai Greg :good: :D



Pin's c'est ça ? http://milltek.jacquemintuningonline.com/index.php?id_product=386&controller=product&id_lang=2 (Ligne échappement - SSXVW148 - Boutique Milltek France)
ambre le mar 24 mars 2015 à 15:48
Si oui ça fait une belle Réduc sur le prix Initial !
pin's le mar 24 mars 2015 à 15:58
Vache, je ne l'ai jamais vu à ce tarif...même ici j'avais trouvé à 641€ sans le montage...
EenSayn le mar 24 mars 2015 à 16:04
Maooooooooow :love:
greg.4551 le mar 24 mars 2015 à 16:05
vas y valide la commande.:D
pin's le mar 24 mars 2015 à 16:13
Ouais!!!:good: :D
EenSayn le mar 24 mars 2015 à 16:15
Non, je viens de m'en foutre pour 400 € d'amortos :arg:

C'était prioritaire sur les "perfs"
EenSayn le mar 24 mars 2015 à 16:24
Déjà ce matin, je pestais contre les boulets qui bouchonnaient à l'entrée de mon site, je faisais des petits coups d'accéléro, et j'entendais les "pop" "pop" au lever de pied. Et avec la ligne d'origine. :oh:
Dernière édition le 24/03/2015 à 16:24 par EenSayn, édité 1 fois
pin's le mar 24 mars 2015 à 16:25
À oui exact pour les amortisseurs, j'ai vu ça;) ...
EenSayn le mar 24 mars 2015 à 16:26
La C3RS de Greg fait un pur bruit :love:
greg.4551 le mar 24 mars 2015 à 16:35
si seulement elle avançait autant qu'elle fait de bruit.:bad: :D
pin's le mar 24 mars 2015 à 16:36
:D :D ...
EenSayn le mar 24 mars 2015 à 16:58
tu te fais du mal :D

Moi je m'en fous de ça :D
greg.4551 le mar 24 mars 2015 à 17:00
oui moi aussi y'en à largement assez pour le niveau de pilotage.:D
pin's le mar 24 mars 2015 à 18:29
C'est ce que je me dit aussi:D ...

Ça me tenterait quand même de faire un p'tit tour de piste juste pour voir un peu son comportement...
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 18:50
Elle est montée cette ligne oui ou merde ??? Feignasse !!! :arg:
ambre le mar 24 mars 2015 à 18:54
:bad: :D
Alfisteforever le mar 24 mars 2015 à 18:55
C'est quoi ce bordel tout se perd !!!!!:arg:
pin's le mar 24 mars 2015 à 19:43
:D :D ...
J'ai un pont, une fosse,les outils mais les silent blocs pas en stock chez Seat,"normalement" vendredi;3-4 jours pour des pièces dispo, super...
teuschi le mar 24 mars 2015 à 20:36
dis merci à VGF, c la nouvelle politique, parait que ça aide les garages à mieux gérer leurs stocks :D
pin's le mar 24 mars 2015 à 20:45
Clair, dès que tu veux une pièce toujours le même refrain, " je peux vous l'avoir demain/ d'ici quelques jours " ...:etourdi:
Je peux comprendre que stocker coûte de l'argent mais bon...
pin's le ven 27 mars 2015 à 11:47
Je suis allé chercher mes silent blocs;de 35€ environ on est passé à 65€... " vous comprenez les 2 là on ne peut pas les détailler sans le support"
...oui oui je comprends :etourdi: ...
Dernière édition le 27/03/2015 à 12:11 par pin's, édité 1 fois
pin's le sam 28 mars 2015 à 17:55
voilà la ligne est en place, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, les collier étaient oxydés tout comme les vis/écrou du coup je les ai tronçonnés à la disqueuse après le reste coup de cutter pour les silent blocs et le tour était joué;
ensuite un bon coup de WD-40 sur les silent blocs et les pattes de l'échappement pour faciliter la mise en place, c'est vraiment tendu quand c'est neufs les silent blocs, pas trop d'élasticité...restait plus qu'à ajuster tout ça et serrer les différents colliers...
la mise en place était plus simple car en 2 éléments alors que d'origine c'est d'un bloc intermédiaire/silencieux arrière un peu chiant à retenir; je ne suis pas mécontent du résultat et fier de l’avoir réalisé tout seul comme un grand :D ...reste juste 2 petites choses à régler:légère fuite au niveau du manchon 63mm/73mm rien de bien méchant je réglerai ça cette semaine et aussi petit souci peut être dû au kit Aéro la canule de gauche touche quasiment le pare choc sur le haut, possible qu’avec le temps ça disparaisse car j'ai vachement de marge avec l'élasticité des silent blocs mais là c'est vrai qu'ils sont très raides,à voir...

niveau sonore premier démarrage, bruit plus sourd/rauque au ralenti, je laisse chauffer le moteur quelques tours de casernes, ça a l'air de bien chanter à partir de 3500trs/min, laissons la ligne se faire un peu pour avoir le son final...je pense qu'il y aura moyen d'avoir aussi quelques "pocs " une fois bien chaude...effet placebo ou pas c'est un peu plus réactif, à confirmer demain quand j'irai faire un tour...;)






pour comparaison...
teuschi le sam 28 mars 2015 à 18:25
Si tu tords un peu les pattes qui tiennent les SB, ton échappement va descendre un peu non?
pin's le sam 28 mars 2015 à 18:41
Possible, pas pensé ;) ...
Dernière édition le 28/03/2015 à 18:41 par pin's, édité 1 fois
ambre le sam 28 mars 2015 à 19:36
T'es un Chef :good:

Sobre en tout cas ça le fait !
xu19tdi le sam 28 mars 2015 à 19:39
beau matériel et intégration sympa :good:
greg.4551 le sam 28 mars 2015 à 19:48
chouette et vivement la vidéo:love: Faut taper dedans pour que ça se dilate tout ça.:D
pin's le sam 28 mars 2015 à 21:19
Bien fini comme produit oui...

...dilater...Je dilaterais bien autre chose en ce moment:D :D ...

Oui on va pousser un peu pour que ça se fasse...et la vidéo on verra hein:D
greg.4551 le sam 28 mars 2015 à 21:20
Oui on va pousser un peu pour que ça se fasse...


C'est de ça que je parle niveau dilatation.:D
pin's le sam 28 mars 2015 à 21:30
:D ...
pin's le ven 10 avril 2015 à 18:25
Je m'interrogeais sur ce que l'embrayage pouvait encaisser car ça mouline un peu 3e,4e,5e au couple maxi...;chez Seat je pose la question bien-sûr aucune idée puis j'envoie un mail à shiftech Luxembourg, réponse l'embrayage peut encaisser 480Nm ...:louche: ...Je fus étonné mais il me confirma à nouveau...
Après si je veux la repasser au banc c'est 60€ mais je ne pense pas que le fait d'avoir mis le catback change grand chose hormis le bruit,chose qu' il m'a aussi affirmé...
EenSayn le ven 10 avril 2015 à 18:44
:good:
Nickgtt le ven 10 avril 2015 à 19:41
Si ca commence à mouliner entre 3ième ne tarde pas.
Si l'embrayage est trop usé, à terme tu risques d’abîmer le volant moteur => €€€
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      139    140   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPin'smobile...Focus ST Tangerine Scream   «   15   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Z Paris Renault Clio Dacia Striker technologie Rivian Alpine A290 Renault 4 Baidu Koenigsegg Jesko BYD Dolphin G Polestar 5 Tesla
MarquesNissan Renault Dacia Mercedes Rivian Alpine Koenigsegg BYD Polestar Tesla Peugeot Subaru BMW Porsche Audi Leapmotor Hyundai Nio
Actuellement, il y a 1433 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement