| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 15 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 139 140 Page suivante |
| 6997 messages 118594 vues |
Pin'smobile...Focus ST Tangerine Scream |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 15:07
Pour faire plaisir à certains!... ![]() |
| xu19tdi | le mar 24 mars 2015 à 15:14
|
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:20
bah voilà c'est pas compliqué, et en plus tu peux te branler avec Dernière édition le 24/03/2015 à 15:21 par ambre, édité 2 fois |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:22
Fabriqué exprès pour toi y en Février |
| Alfisteforever | le mar 24 mars 2015 à 15:23
Et le mec dit qu'il bosse !!! |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:23
Ils ont allé foutre de la laine de roche dans les canules |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:25
J'avais pas cette merde d'isolant dans ma ligne faite sur mesure ![]() |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 15:25
Je risque de ne pas toucher les bords,70mm bordel! Ouais j'ai vu,20 jours de délai peut être car c'est fait à la demande... Je bosse oui Oui,là je suis sur mon canapé en train de me palucher La laine elle va vite prendre cher... |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:26
Le problème c'est que ça faisait un peu trop beaucoup de bruit https://www.youtube.com/watch?v=rAdmGgvBWNQ (Xsara VTS BFR part 2 - YouTube) ![]() YouTube 1:10 Xsara VTS BFR part 2 |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 15:33
La classe mais un peu trop sonore oui... |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:34
Ouai c'était complètement débile en fait, j'étais un jeune fou Imagine le son en charge Dernière édition le 24/03/2015 à 15:36 par ambre, édité 1 fois |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:35
T'as payé combien au fait ? |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 15:38
569€ livraison comprise...HHK international |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:41
C'est pas cher pour du >Miltek |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 15:43
Il faisait 11% sur les échappements je crois |
| greg.4551 | le mar 24 mars 2015 à 15:45
c'est ici les vidéos de pot kékoss ?? https://www.youtube.com/watch?v=kKN0b0Dh5Rk (IMG 0308 - YouTube) ![]() YouTube - - |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:47
Ouai Greg Pin's c'est ça ? http://milltek.jacquemintuningonline.com/index.php?id_product=386&controller=product&id_lang=2 (Ligne échappement - SSXVW148 - Boutique Milltek France) |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 15:48
Si oui ça fait une belle Réduc sur le prix Initial ! |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 15:58
Vache, je ne l'ai jamais vu à ce tarif...même ici j'avais trouvé à 641€ sans le montage... |
| EenSayn | le mar 24 mars 2015 à 16:04
Maooooooooow ![]() |
| greg.4551 | le mar 24 mars 2015 à 16:05
vas y valide la commande. |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 16:13
Ouais!!! |
| EenSayn | le mar 24 mars 2015 à 16:15
Non, je viens de m'en foutre pour 400 € d'amortos C'était prioritaire sur les "perfs" |
| EenSayn | le mar 24 mars 2015 à 16:24
Déjà ce matin, je pestais contre les boulets qui bouchonnaient à l'entrée de mon site, je faisais des petits coups d'accéléro, et j'entendais les "pop" "pop" au lever de pied. Et avec la ligne d'origine. Dernière édition le 24/03/2015 à 16:24 par EenSayn, édité 1 fois |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 16:25
À oui exact pour les amortisseurs, j'ai vu ça |
| EenSayn | le mar 24 mars 2015 à 16:26
La C3RS de Greg fait un pur bruit |
| greg.4551 | le mar 24 mars 2015 à 16:35
si seulement elle avançait autant qu'elle fait de bruit. |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 16:36
|
| EenSayn | le mar 24 mars 2015 à 16:58
tu te fais du mal Moi je m'en fous de ça |
| greg.4551 | le mar 24 mars 2015 à 17:00
oui moi aussi y'en à largement assez pour le niveau de pilotage. |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 18:29
C'est ce que je me dit aussi Ça me tenterait quand même de faire un p'tit tour de piste juste pour voir un peu son comportement... |
| Alfisteforever | le mar 24 mars 2015 à 18:50
Elle est montée cette ligne oui ou merde ??? Feignasse !!! |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 18:54
|
| Alfisteforever | le mar 24 mars 2015 à 18:55
C'est quoi ce bordel tout se perd !!!!! |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 19:43
J'ai un pont, une fosse,les outils mais les silent blocs pas en stock chez Seat,"normalement" vendredi;3-4 jours pour des pièces dispo, super... |
| teuschi | le mar 24 mars 2015 à 20:36
dis merci à VGF, c la nouvelle politique, parait que ça aide les garages à mieux gérer leurs stocks |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 20:45
Clair, dès que tu veux une pièce toujours le même refrain, " je peux vous l'avoir demain/ d'ici quelques jours " ... Je peux comprendre que stocker coûte de l'argent mais bon... |
| pin's | le ven 27 mars 2015 à 11:47
Je suis allé chercher mes silent blocs;de 35€ environ on est passé à 65€... " vous comprenez les 2 là on ne peut pas les détailler sans le support" ...oui oui je comprends Dernière édition le 27/03/2015 à 12:11 par pin's, édité 1 fois |
| pin's | le sam 28 mars 2015 à 17:55
voilà la ligne est en place, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, les collier étaient oxydés tout comme les vis/écrou du coup je les ai tronçonnés à la disqueuse après le reste coup de cutter pour les silent blocs et le tour était joué; ensuite un bon coup de WD-40 sur les silent blocs et les pattes de l'échappement pour faciliter la mise en place, c'est vraiment tendu quand c'est neufs les silent blocs, pas trop d'élasticité...restait plus qu'à ajuster tout ça et serrer les différents colliers... la mise en place était plus simple car en 2 éléments alors que d'origine c'est d'un bloc intermédiaire/silencieux arrière un peu chiant à retenir; je ne suis pas mécontent du résultat et fier de l’avoir réalisé tout seul comme un grand niveau sonore premier démarrage, bruit plus sourd/rauque au ralenti, je laisse chauffer le moteur quelques tours de casernes, ça a l'air de bien chanter à partir de 3500trs/min, laissons la ligne se faire un peu pour avoir le son final...je pense qu'il y aura moyen d'avoir aussi quelques "pocs " une fois bien chaude...effet placebo ou pas c'est un peu plus réactif, à confirmer demain quand j'irai faire un tour... pour comparaison... ![]() |
| teuschi | le sam 28 mars 2015 à 18:25
Si tu tords un peu les pattes qui tiennent les SB, ton échappement va descendre un peu non? |
| pin's | le sam 28 mars 2015 à 18:41
Possible, pas pensé Dernière édition le 28/03/2015 à 18:41 par pin's, édité 1 fois |
| ambre | le sam 28 mars 2015 à 19:36
T'es un Chef Sobre en tout cas ça le fait ! |
| xu19tdi | le sam 28 mars 2015 à 19:39
beau matériel et intégration sympa |
| greg.4551 | le sam 28 mars 2015 à 19:48
chouette et vivement la vidéo |
| pin's | le sam 28 mars 2015 à 21:19
Bien fini comme produit oui... ...dilater...Je dilaterais bien autre chose en ce moment Oui on va pousser un peu pour que ça se fasse...et la vidéo on verra hein |
| greg.4551 | le sam 28 mars 2015 à 21:20
Oui on va pousser un peu pour que ça se fasse... C'est de ça que je parle niveau dilatation. |
| pin's | le sam 28 mars 2015 à 21:30
|
| pin's | le ven 10 avril 2015 à 18:25
Je m'interrogeais sur ce que l'embrayage pouvait encaisser car ça mouline un peu 3e,4e,5e au couple maxi...;chez Seat je pose la question bien-sûr aucune idée puis j'envoie un mail à shiftech Luxembourg, réponse l'embrayage peut encaisser 480Nm ... Après si je veux la repasser au banc c'est 60€ mais je ne pense pas que le fait d'avoir mis le catback change grand chose hormis le bruit,chose qu' il m'a aussi affirmé... |
| EenSayn | le ven 10 avril 2015 à 18:44
|
| Nickgtt | le ven 10 avril 2015 à 19:41
Si ca commence à mouliner entre 3ième ne tarde pas. Si l'embrayage est trop usé, à terme tu risques d’abîmer le volant moteur => €€€ |
| Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 139 140 Page suivante |
| « 15 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1433 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|