| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 14 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 139 140 Page suivante |
| 6997 messages 118594 vues |
Pin'smobile...Focus ST Tangerine Scream |
| sebgizmo | le sam 7 fév 2015 à 23:31
Ca passe bien sur du noir |
| pin's | le sam 7 fév 2015 à 23:38
pas mal oui je me dis que de belles jantes anthracite avec liseret rouge ça pourrait être sympa, il me semble qu' albert linette en a sur sa Léon... j'ai failli les peindre en jaune, l'originalité |
| sebgizmo | le sam 7 fév 2015 à 23:40
Des fois, se poser 3 secondes et réfléchir avant d'agir ça a du bon |
| pin's | le sam 7 fév 2015 à 23:41
oui oui mais je ne le fais que rarement et du coup c'est la merde voilà j'ai retrouvé mais j'avais oublié qu'elle était rouge... http://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/GRAND-PRIX-TRACK-DAYS-Chenevieres-Geoparc-anneau-du-rhin-Mag-101321p16.htm (GRAND PRIX TRACK DAYS : Chenevières, Géoparc, anneau du rhin, Magny-cours, Dijon-prénois, Nurburgrin - Page 16 - Auto titre) |
| xu19tdi | le dim 8 fév 2015 à 07:20
ce sont des Ultraleggera ça, tu peux sortir le porte monnaie ça coûte une blinde |
| pin's | le dim 8 fév 2015 à 07:24
Oui merci je sais, c'est pour illustrer hein C'est mon envie du moment, ça passera...déjà entendre un peu plus le 4 pattes et certainement changer une serrure qui merde ça sera bien... |
| xu19tdi | le dim 8 fév 2015 à 07:26
j'ai eu moi aussi ma période où je voulais en acheter 4 en 18" pour remplacer les 19" de la 159 |
| pin's | le dim 8 fév 2015 à 07:27
Ouais mais t'es un pddr toi |
| xu19tdi | le dim 8 fév 2015 à 08:12
|
| hob | le dim 8 fév 2015 à 10:14
Ça pète facilement aussi... |
| xu19tdi | le dim 8 fév 2015 à 11:05
tu crois? |
| Mr.Ele | le lun 9 fév 2015 à 00:36
albert linette n'a plus de Leon ;-) Il est passé sur une megane trophy reprog a 320cv avec les ohlins reglables. |
| pin's | le jeu 5 mars 2015 à 09:42
des petites news... ligne après cata Milltek commandée délai 2-3 semaines, y'a plus qu'à attendre tout ça; je pense changer les silents blocs même si ils ne m'ont pas l'air foutus, un peu plus de 35€ le lot chez Seat autant les changer... je vais repasser en 18" ce week end je pense vu que l'hiver se termine et si la motivation est là gros nettoyage... |
| Greg.4551 | le jeu 5 mars 2015 à 09:45
Dernière édition le 05/03/2015 à 09:46 par Greg.4551, édité 1 fois |
| pin's | le jeu 5 mars 2015 à 09:50
si j'y arrive... |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 12:23
petite question: comment peut-on constater que son embrayage commence à fatigué? je pense que c'est l'embrayage d'origine sur la FR, la reprog a 1 an, environ 111 000kms au compteur, 410Nm de couple...est-ce que l'embrayage d'origine peut encaisser autant sachant qu'avant elle sortait 296Nm... |
| ambre | le lun 9 mars 2015 à 12:29
Tout dépend de la conduite ça peut tenir si tu mets pas tt le temps pied plancher au régime de couple maxi ! |
| ambre | le lun 9 mars 2015 à 12:29
Fais le test |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 12:46
disons qu'avec les 16" hiver c'était un peu chiant à gérer les accélérations franches, ça montait très vite mais ça moulinait...en 5e et de temps en temps en 6e aussi...j'ai remis les 18" c'est mieux mais j'ai encore cette impression, après les pneus ne sont peu être pas à température aussi possible et à la bonne pression... je roule vite mais pas toujours pied à fond, juste quand on m'emmerde |
| Nickgtt | le lun 9 mars 2015 à 12:57
Pour l'embrayage, tu peux essayer 2 trucs : - Tu te mets sur le dernier rapport a bas régime et tu accélères à fond => Normalement aucun patinage - A l'arrêt, tu tires le frein à main, tu passes la première et tu relâches la pédale d'embrayage brutalement => La voiture doit caler direct sans brouter 2-3sec (un peu bourrin, je concéde... ) |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 13:06
ok je vais essayer ça tout à l'heure... |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 17:46
alors à l'arrêt elle cale quasi instantanément; par contre en roulant moins évident en 6e j'appuie, vers 3500-4000trs/min environ j'ai l'impression que ça "mouline" ou patine...je réessayerai ultérieurement en essayant de bien faire attention... |
| Nickgtt | le lun 9 mars 2015 à 17:48
Bas régime c'est pas 3500-4000trs Plutôt 1800-2000. Regarde ton compteur-tour quand tu fais ça, s'il monte brutalement alors que tu n'avances pas énormément c'est que ça patine quelque part. Dernière édition le 09/03/2015 à 17:52 par Nickgtt, édité 1 fois |
| ambre | le lun 9 mars 2015 à 17:58
Trop de couple peut faire patiner l'embrayage au régime de couple maxi sans qu'il soit pour autant fatigué..... |
| ambre | le lun 9 mars 2015 à 18:00
Il est a quel régime le couple max ? Vers les 3000 non vu que c'est un turbo essence? |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 18:21
![]() |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 18:24
j'étais à bas régime, si je mets pied dedans forcément les trs/min grimpent et c'est vers 3500trs/min que ça mouline, c'est plus clair nick... |
| ambre | le lun 9 mars 2015 à 19:53
Couple max a 3200 donc ouai si tu mets pied plancher a ce régime normal que ça colle un peu vu le gros couple ! Tant que ça dure pas longtemps l'effet de patinage du au gros couple c'est que t'as de la marge avec ton embrayage |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 20:02
oui c'est ce que je me suis dit en revoyant les courbes et c'est certain qu'en 16" c'était plus accentué limite ça moulinait, ça se calmait et ça remoulinait de temps en temps pied au plancher bien sûr; là ça doit durer 1 à 2s. je dirais... |
| Nickgtt | le lun 9 mars 2015 à 20:12
Ca commence comme ça, sur les derniers rapports. Si tu constates le même phénomène sur les rapports inférieur, il sera temps de la changer. D'ailleurs, j'ai toujours le disque d'embrayage de mon Octavia RS TFSI de 50000km que j'avais changé pour rien |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 20:19
si je devais le changer,faudrait-il mettre un embrayage renforcée dans l'absolu?et par la même occasion autant faire le volant moteur je suppose... Dernière édition le 09/03/2015 à 20:19 par pin's, édité 1 fois |
| Nickgtt | le lun 9 mars 2015 à 20:27
J'avais posé un embrayage renforcé SACHS, efficace, mais tu perds pas mal en confort (pédale d'embrayage dure). Pour avoir vécu la même situation, je te conseille de remettre un origine et retourner chez Shiftech pour demander moins de couple. (350Nm max) Avec le recul, c'est que j'aurais fait. J'avais fais une reprog à 240cv/410nm à 30000km. Mesure faite à 16C° Mais à 55000km l'embrayage commençait à patiner en 6ième/5ième. C'était l'hiver et il faisait TRES froid (-5 /- 8C°). Mais elle marchait, c'était terrible J'ai changé l’embrayage, mais finalement il n'était pas usé. Je suppose que le froid faisait que la voiture avait énormément de couple et donc forcement... |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 20:41
tu penses que le couple est "too much" pour l'embrayage d'origine?...elle me plait bien comme ça cette boumbo faut que j'attende l'été alors pour voir si le phénomène se manifeste encore |
| Nickgtt | le lun 9 mars 2015 à 20:44
C'est pas plutôt tes pneus hiver qui patinaient ? |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 20:48
entre les pneus hiver, les cardans, l'embrayage j'avais les pneus qui crissaient même en dosant l'accélérateur, les cardans qui trinquaient et l'embrayage qui moulinait |
| ambre | le lun 9 mars 2015 à 21:32
Brulooooooos |
| pin's | le lun 9 mars 2015 à 21:38
non non,sérieux c'était limite pénible en 16" les pneus froids, la moindre accélération même dosée ça patinait à la kéké tuninge |
| totopt | le mar 10 mars 2015 à 10:52
|
| pin's | le mar 10 mars 2015 à 15:34
J'ai hâte de recevoir mon échappement aussi, ça fait vraiment un bruit de chiotte une fois chaud |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 12:31
Réception du matin...montage prévu ce week-end si j'ai les silent blocs vendredi ![]() |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 12:37
Sort tout on voir rien ! Bon t'as pris que le silencieux alors ? |
| Alfisteforever | le mar 24 mars 2015 à 12:38
Feignasse ! |
| totopt | le mar 24 mars 2015 à 12:42
|
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 12:43
Pas le temps je bosse! Remplacement intermédiaire par un tube 70mm(en haut à droite) et silencieux sorties 2x80mm... |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 12:46
Ok je vois mieux là sur mon Ordi par contre c'est des Canules à fixer sur le silencieux ? Dernière édition le 24/03/2015 à 12:46 par ambre, édité 1 fois |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 12:51
Et oui collier métallique... |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 12:54
Pas top ça enfin j'imagine c'est pour laisser le choix de la forme de la canule...... |
| ambre | le mar 24 mars 2015 à 12:55
ça va ronfler gentillement |
| Alfisteforever | le mar 24 mars 2015 à 12:55
Comment veux tu, comment veux tu... |
| pin's | le mar 24 mars 2015 à 13:09
Oui pour le choix des sorties...mais je n'ai pas eu le choix Pas ce qu' il y a de mieux c'est sûr mais bon... Oui j'espère que le son donnera mieux que l'origine, pas trop dur j'ai envie de dire... Dernière édition le 24/03/2015 à 13:21 par pin's, édité 1 fois |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 139 140 Page suivante |
| « 14 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1601 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|