Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 140 | Répondre |
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 |
6980 messages 117607 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() 8000 balles sur vendez, t'y vas, c'est 6500. Les enculés |
S970277 | ![]() Paraît que ce n'est plus le cas mais je reste tout de même sceptique. |
Pin's | ![]() Vu qu'il faisait beau et que je ne bossais pas j'en ai profité pour m'occuper du cuir; je les avais faits il y a 1an et demi, pas trop sale mais on voit bien la différence, Pol Star pour nettoyer et j'ai testé le nourrissant cuir de Shine, c'est pas mal. Du coup j'ai fait des photos vu que c'est tout propre pour mettre dans l'annonce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'aime bcp, ca remplacerait bien ma ceed. Cest pas sur ca qu'il n'y a pas forcément le regulo? Ou je confonds avec la 2.5 |
petij71 | ![]() Le 5cylindres 2.5T n'avait pas de régulo ![]() La 4 cylindres, je ne sais pas |
Pin's | ![]() régulateur et limiteur de vitesse,c'est le gros commodo sur le volant à gauche; et oui pas comme la 2.5T effectivement qui ne l'avait pas @Carpe.diem |
Pin's | ![]() Une Clio RS Trophy c'est sympa comme petite caisse en daily?, je ne connais pas trop ce que ça vaut sous tout point. |
Barbatacci | ![]() J’aime beaucoup mais certains vont te dire bof par rapport à la boite . En jaune Sirius ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est génial la Clio 3 RS. Il y a du châssis, un kit large, Recaro, Brembo... Et un atmo comme on n'en fait plus. |
caraddict | ![]() Faut voir de quelle génération on parle déjà |
nico-20vt | ![]() Quand on parle Trophy pour moi c'est la 3, il y a eu la 2 Trophy en France ? C'est hyper rare. |
guiguizz | ![]() La 4 existe aussi en Trophy |
caraddict | ![]() Oui en France on a eu la 3 et la 4, je pense que @Pin's est plus sur la 4 |
Jujuleterrible | ![]() la clio 4 RS, un ex collègue était à bout avec cette bagnole.... tous les 6 mois c'était facture à 1000€ pour la boite..... |
Pin's | ![]() Clio 4 oui, je n'ai pas précisé |
nico-20vt | ![]() C'est pas la même que sur l'A110 ? |
weber-dc40 | ![]() Non, boîte sèche à toc de ses capacités . La même que dans ta clio gt. |
weber-dc40 | ![]() En ph2 ils avaient résolu pas mal de trucs je crois mais bon en cas de panne ça coûte un rein. Tout ça pour avoir des palettes sur une GTI, si t'as pas de handicap ça sert à rien. |
nico-20vt | ![]() Je crois que la bva pour handicapés c'est une pensée d'un autre temps. Pour moi c'est une bonne caisse de tous les jours mais pour qui aime le sport c'est la 3 RS sans hésitation. |
weber-dc40 | ![]() C'est ma pensée bien actuelle. |
S970277 | ![]() Et de 19% des acheteurs de voitures neuves en 2024 en France |
weber-dc40 | ![]() Sur des 2008 1.2 oui. Et même là c'est complètement con. Mon chef avec son C3 cross il avait pas assez du 1.2 puretech sous le capot, il a aussi la bva qui s'est bloquée une ou deux fois en 1ere, condamnée elle aussi à crever. |
Pin's | ![]() Ok ok je prends note de vos coms |
Pin's | ![]() Rendez-vous pris mercredi prochain pour révision des 12 ans/240000kms et changement des courroies accessoires/pompe à eau; je trouve qu' au niveau du train avant dans les courbes un peu rapides ça pompe, impression de délestage latéral du train avant. Amortisseurs fatigués certainement ? 161000kms amortisseurs d'origine. |
bebert85 | ![]() @Pin's elle est vente du coup? |
Pin's | ![]() Négatif, pas de touche... Vu que c'est mon daily la révision/vidange devait être faite de toute manière(dernier entretien mai 2024 et 20000kms roulés depuis), les courroies accessoires/galets/pompe à eau je préfère les faire tout est d'origine et à 161500kms ce n'est pas déconnant; 810€ pour le tout c'est correct. |
bebert85 | ![]() ben oui c'est correct et du coup tu la gardes? |
Pin's | ![]() Elle reste en vente et on verra si ça part; je pourrais temporiser sur certains frais mais vu que je m'en sers tous les jours je n'ai pas trop envie de tenter le diable, je vais me renseigner pour le changement des amortisseurs avant, coupelles, biellettes de barre stabilisatrice |
Pin's | ![]() J'ai récupéré la ST, révision faite et courroies accessoires/galets/pompe à eau changés; pas de mauvaises surprises au démontage. On m'a encore dit qu'elle est vraiment propre pour 12ans et on voit que les entretiens et révisions ont toujours été faits correctement; je vais refaire l'annonce tout à l'heure avec nouvelles photos. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/05/2025 à 15:44 par Pin's, édité 3 fois |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 |
« 140 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|