Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 129 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 136 137 Page suivante |
6811 messages 111990 vues |
![]() |
F7R | ![]() En parlant pneus y deux marques que j'évite désormais c'est Pirelli et Dunlop. Sur la CLS j'ai remplacé des Goodyear par des Conti et c'est très bien ![]() Pour la Mégane je fais monter des Michelin PS4 mercredi ... on verra bien ... Sinon j'ai souvent eu des Goodyear et jamais déçu non plus ![]() |
Pin's | ![]() Déjà eu Michelin, Hankook, Goodyear...pas forcément de mauvais souvenirs |
weber-dc40 | ![]() Tu prévois un truc pour l'échappement ? |
Pin's | ![]() J'aimerais bien oui Par contre je laisserai l'intermédiaire et supprimerai le silencieux final genre ça...ça serait du plug & play y'a un collier pour le silencieux final ![]() Dernière édition le 25/04/2021 à 23:55 par Pin's, édité 2 fois |
SuperZank | ![]() Pour tourner autour de la caserne ça ira bien |
Nickgtt | ![]() Ca commence... |
Pin's | ![]() Elle a mis du temps à sortir celle-là... |
SuperZank | ![]() Clbdt |
Carpe.diem | ![]() Je t’ai fait tellement de mal avec ça, je m’excuse ![]() |
Pin's | ![]() Je reviens de chez Seat, l'entretien des 60000kms a bien été avec plaquettes avant et bougies changées, une bonne nouvelle...par contre pour les 12 mois de garantie pas de trace, j'étais un peu dubitatif car c'est la concession qui offrait la garantie, pas une extension à mon sens... |
Pin's | ![]() Lavage cet après-midi...à part les micro rayures et un peu terne à certains endroits pas de mauvaises surprises... ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Donc il te l’a vendu pour une garantie de 12 mois chez Seat et elle ne l’est pas? Pas fan du rouge d’habitude mais la elle claque!! ![]() |
Pin's | ![]() J'ai traduit comme ça en gros, "la période de garantie légale est de 12 mois à compter du jour de la remise. La garantie AH est de 12 mois conformément aux conditions de garantie émises par le concessionnaire" J'attends des nouvelles. Oui un beau rouge auto Emocion ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Y a pas un petit logo FR sur la calandre normalement ... |
Pin's | ![]() Affirmatif; avec le PC avant du kit aéro il disparaît ainsi que le contour chromé de la calandre ![]() |
F7R | ![]() Ok ![]() |
Pin's | ![]() Le rouge lui va bien quand même... ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Ca brille ![]() Mais il manque un petit logo FR devant quand même https://www.ebay.fr/itm/182103388765?hash=item2a6635325d:g:NN0AAOSwJSJXG083 (SEAT LEON I 99-05 IBIZA 02-09 ALTEA Embleme logo FR noir/rouge ORIGINAL | eBay) |
Pin's | ![]() Je préfère sans...j'ai déjà viré le monogramme "leon" sur le hayon, je me tâte à virer le FR |
Pin's | ![]() Je suis allé voir pour 2 pneus, Michelin PS4 ou Hankook; on m'a proposé les K127 que je ne connais pas,ils ont l'air pas mal... Coté tarif le PS4 est à 108,50€ pièce le K127 à 83,90€ pièce. Le montage est à 12€ par roue en ce moment, correct. Je suis étonné de l'état des pneus avant... ![]() Dernière édition le 30/04/2021 à 19:23 par Pin's, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() PS4 valeur sûre non ? Le montage à 12 euros ça me semble peu cher ![]() Les craquelures sont surprenantes pour des 2016 ouais. Peut-être les variations de température si parking dehors et pneumatique de pas très bonne qualité |
Pin's | ![]() J'ai une autre hypothèse, j'attends qu'on me réponde... Oui PS4 valeur sûre mais la leon est moins poussive que l'ibiza, je ne pisterai pas avec, usage daily 80% urbain... Dernière édition le 30/04/2021 à 19:40 par Pin's, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Sur une traction un peu pêchue comme ça je mettrais la rallonge pour les PS4 si ça tenait qu'à moi |
x4n4x | ![]() C'est quoi ton hypothèse ? |
caraddict | ![]() Une voiture poussive, c'est une voiture qui rame... |
Nickgtt | ![]() Le froid ? |
fabala-x | ![]() Mes pneus de speedy sont pareil après avoir pisté ![]() |
Pin's | ![]() J'attends le retour de la concession pour l'hypothèse |
F7R | ![]() Perso je viens de faire monter 4 PS4. Pas encore beaucoup roulé mais je les trouve plutôt silencieux c'est déjà un bon point ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() Sur la 63 ? |
Mr.Ele | ![]() J'avais la même chose sur les pneus de la 325 a cause de la conduite de bruloss de @thamomo007 . A moins que l'air mosellan y soit pour quelque chose ![]() |
Pin's | ![]() Je pense que le fait qu'elle n'ait pas roulé un moment ni même bougé peut être la cause,dans le nord du Deutschland il ne doit pas faire trop chaud aussi |
MadMax | ![]() on dirait qu'ils ont chauffé et/ou cuits tes pneus... pas forcément grave là c'est la surface il reste encore de la couche, et ca reste du bridge qui est quand même une référence en qualité de gomme... sur le milieu du pneu c'est craquelé comme ca aussi? fais les cirer au démarrage roues braquées ca va les finir rapidos et poncer les rides Dernière édition le 30/04/2021 à 21:24 par MadMax, édité 2 fois |
F7R | ![]() Citation de CL50091 : « Sur la 63 ? » @CL50091 Non sur la Mégane Sur la 63 j'ai 4 Conti Sport contact changés l'année dernière. Plutôt bien aussi je trouve ![]() On m'avait proposé des Pirelli mais j'ai pas voulu . Dernière édition le 30/04/2021 à 21:30 par F7R, édité 1 fois |
MadMax | ![]() les pirelli dès que t'attaques un peu et que les pneus chauffent.....alors surtout si climat chaud....ils s'usent comme une plaquette de beurre balancée sur une poêle brulante... |
thomas02 | ![]() J’ai 4 PS3 sur le Smax j’en suis ravi Alors les 4 j’imagine que ça doit être encore mieux ! |
CL50091 | ![]() @F7R tu as eu raison, j'avais des Pzero sur la mienne je les trouvais limite |
thamomo007 | ![]() Mr ele sur les quels ceux que j avais changes ou ceux que duduche avait mis ? |
Pin's | ![]() Pas craquelé sur la bande de roulement ![]() @MadMax |
MadMax | ![]() bah vas y brules les y'a encore de quoi faire surtout sur le train avant |
Pin's | ![]() Ouais je vais faire des runs entre 2 feux en ville 😄 |
MadMax | ![]() bah si tu lui fais pas mal ils vont tenir encore un peu.... si t'as besoin d'une bonne raison pour les changer, mets quelques godasses en sortant de ronds points en la faisant bien plonger sur ses appuis avant ca va dégager assez vite...... |
Pin's | ![]() Décrasser, il faudra oui 8,2l/100 depuis le plein dimanche, 100% urbain je me traîne la bite |
Mr.Ele | ![]() @thamomo007 Citation de Mr.Ele : « La BM aura droit à 4 pneus neufs au printemps Étonnant les fissures sur les pneus de 2017 alors que ceux de 2011 n'ont rien ![]() ![]() ![]() ![]() @Mr.Ele Tu vois pin's, thamomo c'est un boucher en fait |
Nickgtt | ![]() Les fissures viennent peut être d'un ancien sous-gonflage |
Mr.Ele | ![]() Les pneus de pin's sont moins effrayant que les miens je trouve |
Pin's | ![]() À oui effectivement bien craquelés sur la bande de roulement 😯 Possible si elle n'a pas bougé pendant un certain temps, il me semble que ce n'est pas sur toute la circonférence du pneu... @Nickgtt |
Mr.Ele | ![]() La mienne roulait et c'était tout le tour des 2 pneus les plus récents |
thamomo007 | ![]() Nickgt -> sous gonflage ? ben pas avec moi, je suis le mec qui fait la pression tous les mois Cette voiture a bougé tout le temps. Et les pneus ont passé l'hiver dans la cave à 15 degrés 65% d'humidité ![]() Dernière édition le 30/04/2021 à 22:40 par thamomo007, édité 1 fois |
Pin's | ![]() Je viens de regarder il y a une zone, celle de la photo ou c'est bien prononcé et sur le reste y'a beaucoup moins ou rien Pas mieux, pression faite tous les mois @thamomo007 Dernière édition le 30/04/2021 à 22:52 par Pin's, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 126 127 128 129 130 131 132 136 137 Page suivante |
« 129 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|