Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
69 messages 2192 vues |
Peugeot 406 grise |
Patala | ![]() 406 verte avec des enjoliveurs ça fait auto de vieux, ce n'est pas grave c'est juste un fait et cela n'enlève rien aux qualités de l'auto. ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Laisse la comme ça, ça ne va pas du tout ces ailerons. |
fouine | ![]() la peugeot 406 roule super bien tous est vraiment parfait le test du karcher et passé avec succés prochain travaux pose de jantes alu |
Patala | ![]() De l'origine hein... Elle le mérite. ![]() |
fouine | ![]() la carrosserie est parfaite pour son age aprés l'avoir passé au karcher juste petite reno sur les baguettes noir |
fouine | ![]() tracter une remorque sur la 406 sans aucun soucis |
Patala | ![]() Je ne crois pas... |
Sylv07 | ![]() A la limite trouves lui d abord des jantes Peugeot de l époque d occasion ça vaut pas cher. Ça la rajeunira un peu. Elle est quasi neuve lol. Si elle a la clim c est une super caisse, le hdi 110 est costaud, tu as un super châssis et du confort. Dans cet état C est rare. C est le genre de caisse qui coûte pas cher à l achat et à l entretien, marché pas trop mal et peut rouler encore longtemps, imbattable en Prk |
fouine | ![]() cette peugeot 406 est vrai génial ,conduite confort utilisation en tout point |
Patala | ![]() Elle a marquée son temps, clairement. ![]() |
fujiyama | ![]() Alors que la 407 a été beaucoup plus clivant. Son énorme PAF avant notamment. Et un coupé qui ne restera pas dans les annales. |
Patala | ![]() La position du passager avant... Tu as l'impression d'avoir les pieds à la verticale. J'ai tellement aimé les Peugeot en 06. ![]() |
fouine | ![]() gros nettoyage de la 406 aprés avoir rouler terrain poussièreux ça rentre vraiment partout,les joints joue font bien leurs travails ![]() |
fouine | ![]() produits que j'utilise pour ce grand nettoyage pour la carrosserie ![]() pour les joints de portes en caoutchouc ![]() |
jpcevol | ![]() Admiration ! |
fouine | ![]() la 406 a subi un grand lavage carrosserie extérieur ![]() les intérieurs de portes ont été fait également, ainsi que le traitements tous les joints en caoutchouc de la 406 |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() la 406 et maintenant comme neuve ainsi que les joints ![]() |
fouine | ![]() je reste sur psa des années 2000 peugeot 406 407 |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|