Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 58 | Répondre |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 |
2900 messages 80301 vues |
![]() |
starter | ![]() Ils devraient faire pareil avec les moteurs, un 2ème caché dans l'accoudoir en cas de défaillance du 1er |
xu19tdi | ![]() |
Spider | ![]() 🤣👍 |
Douda5 | ![]() Plus je lis de sujets et de témoignages à propos des modèles Stellantis, plus ça donne l'impression que le groupe va bientôt être à l'agonie. C'est quand même invraisemblable d'en être arrivé là. Les profits à court terme c'est bien, mais la pérennité d'un groupe c'est pas mal non plus ![]() |
xu19tdi | ![]() c'était sûr que ça finisse ainsi il faudra plus de 10ans pour remonter la pente de l'image à cause du puretech |
ben_92 | ![]() Ce qui est marrant c’est qu’un des objectifs avoués de Tavares était de faire monter en gamme les marques et notamment Peugeot À part en prix catalogue, c’est un fail |
ItalianDriver | ![]() La fusion a un peu chamboulé les choses… Peugeot a été redimensionné au profit d’Alfa notamment, peut-être à la demande d’Elkann. Mais avec les marques FCA, il n’y avait plus nécessité à monter en gamme… C’est dommage, car des Peugeot sportives et plus haut de gamme feraient du bien à la marque. Pareil pour Opel, relégué trop bas, tout comme Citroën… |
weber-dc40 | ![]() C'est bas de gamme mais on ne peut plus se les payer, c'est plutôt bien vu pour les marges. |
ben_92 | ![]() Le produit est bas de gamme et le prix haut de gamme Enfin une 208 en finition haute c de la merde joliment emballée quand même |
Carpe.diem | ![]() Oui, c'est du cheapos bien emballé. Ce serait su génie si c'était fiable. |
ben_92 | ![]() Ouais bah tant que ça se savait pas pour le puretech, ça gardait bien la cote les 208 et autres Bon maintenant ça fait de la peine |
xu19tdi | ![]() |
ludovic | ![]() c est dramatique notamment pour les réseaux de distribution de ces marques oui |
ben_92 | ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114321861.html Manifestement il reste des « pros » pas au courant Bon le mec bosse chez Hyundai, il s’intéresse pas aux voitures |
weber-dc40 | ![]() C'est pas l'endroit où t'as les voitures les moins intéressantes les concess Hyundai. |
Zoleran | ![]() Oui, c’était les seul à encore faire des « GTi » avec la gamme N! |
samolo | ![]() C’est bien emballé oui. Le parc aurait était sympa avec de bons moteurs à se refiler en occase sur 15–20 ans. Là tout est à jeter, plus qu’à importer du chinois en masse. |
xu19tdi | ![]() ne compte pas sur moi pour acheter ça non |
caraddict | ![]() Oui on sait, tu préfères acheter français |
xu19tdi | ![]() oui |
clionrj | ![]() 308 III restylée selon l'Auto Journal > ![]() |
turbo1980 | ![]() C mieux ![]() |
Toniciano | ![]() Reste cet horrible PàF avant de 407 dégueulasse. |
turbo1980 | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() T'exagères, comparer le PAF de la 308 à celui de la 407, c'est comme comparer un vagin et lbdt. |
aviator56 | ![]() Il n'y a pas grand chose qui change ![]() |
clionrj | ![]() Elle est bien comme elle est la Peugeot 308 III, ça ne sert à rien de la bouleverser stylistiquement... Elle vieillit plutôt bien. Même la T9 ne se démode pas ![]() Apparemment, elle sera toujours proposée en diesel |
ludovic | ![]() Citation de turbo1980 : « C mieux ![]() @turbo1980 ah ouais ça change tout … ou pas |
turbo1980 | ![]() J aime pas les dents de sabre |
Xu19tdi | ![]() Ca reste la plus belle compacte du marché Et certainement la meilleure Peugeot actuelle On aimerait juste une interface enfin digne de ce nom |
Ocean_Orgy | ![]() Autant je trouvais la précédente très réussie autant j'aime pas du tout celle-ci. |
Toniciano | ![]() Je la trouve immonde int/ext, y'a rien à sauver surtout qu'elle est bien plus lourde qu'avant. |
aviator56 | ![]() J'aimais bien la T9 : simple, sans être fadasse, voir un peu agressive. Assez intemporelle a la manière des Peugeot des années 90. Désormais c'est lourdingue et compliqué. |
caraddict | ![]() Même avis oui, je préférais nettement la précédente génération. Esthétiquement je préfère l'Astra à la 308 aujourd'hui |
turbo1980 | ![]() La plus belle compacte du marché n a pas l air de faire l unanimité on dirait Moi aussi je prefere l astra |
turbo1980 | ![]() Ou celle ci ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Toniciano : « Je la trouve immonde int/ext, y'a rien à sauver surtout qu'elle est bien plus lourde qu'avant. » @Toniciano tu es dur toni, j ai eu les 2 générations et c est crai que la précédente etait plus dynamique mais l actuelle assume bien son cote confort / cossu, c est une compacte très agréable pour faire des bornes sans fatigue et dans le plus grand confort |
Ocean_Orgy | ![]() @turbo1980 même en tricorps, c'est dire |
Toniciano | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() @turbo1980 , et celle là ![]() |
turbo1980 | ![]() Au moins elle peut avoir des couleurs intéressantes. ![]() |
clionrj | ![]() Ah oui très belle couleur ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() La même qu’une atom ![]() |
turbo1980 | ![]() Sauf que la c est la carrosserie qui est peinte pas l arceau |
clionrj | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dans le même genre. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/alpine-a110-toit-carnonnne-heritage-limitee-essence-mauve-b3876784-ea95-4147-93a2-72a9e38e1d17?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Alpine A110 Coupé en Mauve occasion à Bruxelles pour € 62 950,-) Kilométrage: 63 000 km Année: 10/2021 Prix: € 62 950,- |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de turbo1980 : « Sauf que la c est la carrosserie qui est peinte pas l arceau @turbo1980 L’arceau c’est la carrosserie de l Ariel hein |
turbo1980 | ![]() Je sais |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 |
« 58 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|