
08:19 - Auto-Live -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
2627 messages 69376 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() PàF avant énorme et style bien trop chargé, trop de tôle au-dessus des roues avant, c'est ça. Et l'intérieur j'aurais peur de me couper la main avec tous ces angles aigus. |
ludovic | ![]() les intérieurs des peugeot moderne font tres engoncés oui , moi j'aime bien mais je sais que tout le monde n'aime pas la 508 c'est limite un boudoir avec ses faibles surfaces vitrées, moi j'aime bien, c'est l'inverse de la tesla ou t'a l'impression d'etre en vitrine quand tu conduis tellement le pare brise est énorme |
nico-20vt | ![]() C'est clair |
ctncrsp | ![]() " c'est sur que si tu compares une nouvelle en finition intérmédiaire a une ancienne en GT" Niveau tarif ça doit pouvoir se comparer non ? |
President | ![]() J’avais déjà exprimé mon avis sur la dernière 308. J’ai trouve ça réussi et en finition GT, ça m’a paru plutôt qualitatif et assez proche de ce qui se fait chez les premium allemands. La précédente 308 ne me donnait pas cette impression de qualité. Sur les comparatifs Golf / 308, c’est souvent la VW qui gagne mais ça se joue dans un mouchoir de poche. Les deux voitures sont réussies. |
ctncrsp | ![]() L'ancienne est plus légère oui, au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs |
ludovic | ![]() Citation de ctncrsp : « " c'est sur que si tu compares une nouvelle en finition intérmédiaire a une ancienne en GT" Niveau tarif ça doit pouvoir se comparer non ? @ctncrsp même pas, une allure actuelle c'est plus chere qu'une ancienne GT ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
samolo | ![]() @ludovic Bonne affaire ça ? 308 GT 225 Puretec BVA, semble full. 35.000km / 19.700€ https://www.londonlhdcentre.com/lhd-cars-for-sale/peugeot/2019-model-308-gt-16-225-ps-pure-tec-auto (Makes of LHD Cars - Peugeot) |
ludovic | ![]() oui c'est pas cher mais le peu que j'ai eu de ces versions j'ai eu du mal a les vendre, c'est trop puissant pour ceux qui cherchent un daily et pas une sportive non plus, ça a un peu le c... entre 2 chaises |
ctncrsp | ![]() J'ai la mienne qui va bientôt être en vente (mais je vais sans doute passer par vendez votre voiture pour éviter une vente à un particulier). Effectivement c'est pas une sportive, je l'avais prise comme familiale et ça fait très bien le job dans ce rôle. Puissant oui, mais ça consomme rien, sans doute moins que le 1.2 130 en usage autoroute tout en étant incomparablement plus agréable. |
soussoude | ![]() Et surtout, est ce que THP peut rimer avec bonne affaire ? |
samolo | ![]() S’il ne la vend pas je lui offrirai 16k€… |
caraddict | ![]() @soussoude le 1.6 semble plus trop faire parler de lui |
aviator56 | ![]() Il s'encrasse pas mal je crois ? |
anhamper | ![]() Je l'ai eu en version BM, de 55k à 135k km sans vrais soucis. |
dciclioman | ![]() @ludovic Est ce que tu sais quand seront ouvertes les commandes de la 308 avec le Puretech 136 (Mild Hybrid) ? |
president | ![]() Pour remplacer le Puretech 130 ? |
ItalianDriver | ![]() Oui |
ludovic | ![]() bientot mais c est pas encore officiel en tout cas |
ItalianDriver | ![]() Officiel sur 3008 et 5008. 126g de CO2 sur la 3008. |
ludovic | ![]() oui la différence de malus paye une bonne partie du surcout vs le puretech actuel , tu aurais du le préciser dans ton article @caraddict |
caraddict | ![]() Euh je l'ai précisé, y a la moitié du deuxième paragraphe qui parle que de ça... https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-hybrid-136-2023-quels-prix-pour-les-suv-hybrides-30026644.html (Peugeot 3008 et 5008 Hybrid 136 (2023). Quels prix pour les SUV hybrides ?) |
ludovic | ![]() oups desole j ai du confondre avec l article d actu automobiles sur le meme sujet, desole |
caraddict | ![]() Après on a toujours pas les prix français, si ça se trouve Tavares va vouloir profiter du malus pour augmenter encore l'écart avec les versions thermiques |
ludovic | ![]() ils en seraient capables 🙄 |
Toniciano | ![]() Ce serait bien légitime pour lui. Après tout ils payent en R&D les conneries imposées par tata verte layette. |
ludovic | ![]() bon ça y est, on peut commander la 308 électrique la version de lancement first édition est a 48 000 € mais en la commandant en ligne on a une remise, elle passe ainsi a 47 040 €, comme ça on loupe le bonus écologique pour .... 40 € , des génies les mecs ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Oh putain mais ils sont pas vrais ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Si on va voir les modalités de la LOA, on est à 45.200€… Mais pourquoi faire un prix à 48k€ pour la France? Incompréhensible. Sinon LOA 4 ans 40000km à 495€/mois… avec 8k€ d’apport… (1 ou 3k€ avec bonus). Une Model3 2 fois plus puissante, et bien plus grande et logeable c’est 375€/mois avec les mêmes données. |
weber-dc40 | ![]() C'est du génie d'être 40 euros au dessus. Y a quelqu'un qui pilote tout ça ou pas ? |
ItalianDriver | ![]() Heureusement que Tavares dit que Tesla est plus chère que Stellantis… |
caraddict | ![]() C'est hallucinant oui ces 40 € de plus mais ça inclurait pas un truc du genre les frais de mise à la route ? Ça me semble quand même un peu gros et les petits caractères en bas parlent bien de 5 000 € de bonus. Bon dans l'absolu ça reste bien cher pour les caractéristiques |
weber-dc40 | ![]() Ils ont perdu leur mojo chez Peugeot quand même. Même comparé à y a 10/20 ans quand ils étaient pas au mieux, ils pouvaient encore aller voir un motoriste pour se positionner à la pointe dans leur créneaux, commercialiser un concept, ou faire revivre une mode en mettant le paquet. Là, alors qu'ils sont déjà en position de suiveur, ils sont là à encore lancer des produits papysants, et rien d'excitant ne fuite. C'est complètement mort comme actu. Meme citroen positionné en sous marque arrive à être plus intéressant à suivre qu'eux. |
ItalianDriver | ![]() Chez Stellantis, la meilleure affaire électrique reste l’eC4X, en terme de volume de chargement et de prix, et en terme de confort aussi. C’est la moins déconnante comme proposition. |
caraddict | ![]() C'est juste dommage que ça pique autant les yeux qu'une 500L |
Jujuleterrible | ![]() Le tarif de la LOA c’est juste une blague ![]() |
weber-dc40 | ![]() Maintenant que Tavares a rectifié les comptes et a remis tout d'équerre, serait peut-être temps qu'il parte je me dis. C'est dramatique que même nous les gros pigeons de l'automobile, on en trouve que 3 ou 4 d'intéressantes sur 5 ou 6 putains de marques quoi. |
starter | ![]() La C4 est très nettement moins sympa à conduire que la 2008. Son seul atout c’est son confort Citroen mais en contre-partie c’est un bateau qui chaloupe grave Je n’ai aucune idée de la différence de prix entre les versions électriques mais je mets la Peugeot assez loin devant |
weber-dc40 | ![]() Je trouve l'offre bien plus cohérente chez Citroën. Ils font ce pourquoi tu vas les voir. Alors que si t'aimes conduire, pourquoi t'irais voir des rapports prix/performances lamentables ? |
ludovic | ![]() comme dit starter les citroen et DS c est quand meme des sacres peniches a conduire j ai un DS7 depuis une semaine la, ok c est super confort mais alors en chassis in 3008 c est une wrc en comparaison 🤣 |
Bobal | ![]() La cible n'est clairement pas la même... Et pour le coup, c'est une des rares choses logique au sein de PSA |
caraddict | ![]() Oui c'est une bonne chose d'arriver à autant différencier les voitures tout en utilisant la même base |
ItalianDriver | ![]() Enfin, PSA n’a rien inventé… |
dTect | ![]() Mais mais ... la DS4 électrique, si elle sort, elle sera à 60000€ du coup ?! |
ludovic | ![]() oui c est pas mon truc le Ds7 mais je reconnais que le parti pris du confort est totalement assumé et finalement pour ce genre d engin c est meme presque plus cohérent qu un 3008 hybride en 19" raide comme un bout de bois |
Turbo1980 | ![]() Évidemment |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 Page suivante |
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|