Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
2357 messages 61392 vues |
![]() |
Fred | ![]() Ben le prix va prendre l'ascenseur vu les derniers modèles de Peugeot. Plus de diesel ? à mon avis ils en laisseront un. Une version électrique ? C'est clair et net que la 308 II a marqué de renouveau de Peugeot et le succès de Peugeot, on ne va pas risquer de tout chambouler alors que l'ensemble de la gamme c'est fait en partant de cette base. |
caraddict | ![]() Pas d'électrique mais du PHEV. Je vois pas en quoi la disparition du diesel serait une bonne nouvelle, ça correspond à des acheteurs qui se raréfient certes, mais qui existent encore, il devrait rester du Blue HDi. Et le fait que le look soit plutôt une évolution est pas une mauvaise chose, l'actuelle a bien vieilli |
Zorglub007 | ![]() aujourd'hui j'achete des 308 HDI 130 boite auto à mes commerciaux. Si plus de diesel sur la nouvelle je devrais changer de marque |
Cagivavite | ![]() Ça va sûrement se limiter au 1.5L 130 en Diesel... |
clionrj | ![]() En lisant l'édito dans l'Automobile-Magazine du mois de novembre 2020, j'ai un doute pour le diesel, je me demande si on ne va pas en entendre parler à nouveau dans quelques temps ![]() |
Cagivavite | ![]() Vu comme ils sont dépollués aujourd'hui,ça reste la meilleure solution pour les gros rouleurs de toute façon... |
xu19tdi | ![]() j'en reste persuadé aussi |
ludovic | ![]() je sais pas mais moi je recommence a vendre de la 208 en HDI alors qu'auparavant c'etait vraiment une de temps en temps ![]() les feux arrière ont l'air vachement travaillés ![]() |
xu19tdi | ![]() Pas que |
clionrj | ![]() D'autres photos suite à celles de la page précédente : ![]() ![]() |
Cagivavite | ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/kwiW8TwhJFA ![]() ![]() YouTube 15:07 La NOUVELLE Peugeot 308 2021 enfin décamouflée ?! |
soussoude | ![]() Elle a l'air d'avoir de belles hanches la s....e! |
xu19tdi | ![]() Réponse bientôt |
Spider | ![]() xu => c'est quand la présentation officielle ? |
xu19tdi | ![]() Aucune idée Printemps 2021 me semble probable |
Cagivavite | ![]() Après le DS4(février),en mars à priori... |
caraddict | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-2021-une-silhouette-tres-bmw-10458407.html |
clionrj | ![]() Elle concurrence quoi chez BMW, la Serie 1 ![]() |
Thierry123 | ![]() Non la Série 7 |
ItalianDriver | ![]() C’est pas plutôt l’inverse , avec BMW qui fait du « tout venant » avec la Serie1, qui ressemble à une Kia/Peugeot/FIAT? |
clionrj | ![]() Elle avait l'originalité de la propulsion, BMW l'a mis à la traction, supprimant le seul argument valable face au vulgum pecus ![]() |
clionrj | ![]() Vue par l'AJ de cette semaine : ![]() |
Petij71 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() aucun interet, c'est un photoshop sur base de la 308 actuelle donc toutes les proportions empattement, largeur / hauteur sont fatalement fausses et rendent donc le truc sans aucune valeur même si il se peut que les feux ressemblent bien a la nouvelle ![]() |
clionrj | ![]() La version SW selon l'Argus : ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En mettant un lien c'est mieux |
clionrj | ![]() Caraddict > https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-308-sw-2022-tout-savoir-sur-le-break-compact-10470403.html |
Cagivavite | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les proportions de la 308 ont l'air pas mal,en revanche la DS4 ça a l'air d'être encore un croisement de SUV... ![]() Dernière édition le 02/12/2020 à 07:20 par Cagivavite, édité 2 fois |
Avantime75 | ![]() Il y aura deux DS4, une typée SUV légèrement surélevée, l'autre plus classique normalement. Les proportions de la 308 ont l'air très proches de l'actuelle. |
Cagivavite | ![]() Capot plus long et plus horizontal j'ai l'impression... Dernière édition le 02/12/2020 à 07:31 par Cagivavite, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Vue par Autoplus cette semaine : ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() @xu19tdi superbe tuerie ? |
Thierry123 | ![]() J’espère qu’ils se plantent pour le Pc arrière de Lamborghini |
President | ![]() Si c’est crédible ça va faire un tabac. |
weber-dc40 | ![]() Elle défonce comme ça. Mais les ailes noires c'est casse gueule, si la caisse est un peu épaisse ça va faire suv. Déjà la 208 dans certains couleurs ça fonctionne pas. |
nico-20vt | ![]() C'est une question de hauteur de caisse avant tout, et c'est le problème des C3, 208, etc... Peut-être que là elle sera plus posée façon 508. |
xu19tdi | ![]() @Toniciano je ne l'ai pas vu 😂 |
Petij71 | ![]() Avec le nouveau vieux logo Peugeot dans la calandre |
Toniciano | ![]() Je voulais juste te lire dire ça |
fujiyama | ![]() Très moderne le logo ![]() Rooooh l'aut' |
clionrj | ![]() Citation de Fujiyama : « Très moderne le logo ![]() Rooooh l'aut' » Oui, très moderne, la Peugeot 404 l'a déjà eu de 1960 à 1973 ![]() |
fujiyama | ![]() Lo sé |
ItalianDriver | ![]() Superbe ce logo. Si Lancia pouvait reprendre celui de la même époque aussi... |
Hoher29 | ![]() Pour être raccord avec l'âge du modèle |
reminator | ![]() J'aime beaucoup ![]() |
clionrj | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28570-larriere-de-la-future-peugeot-308-2021-imagine (L’arrière de la future Peugeot 308 2021 imaginé - L'Automobile Magazine) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() l'illustration d'autoplus au dessus a bien plus d'allure ! |
clionrj | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KnqT4YTY0XI&feature=emb_title&ab_channel=PlaneteGTTV ![]() ![]() YouTube 10:20 Peugeot 308 2021 : Née pour Manger de la Golf 8 ?! | PJT Express |
Samu77 | ![]() https://www.peugeot-juvisy.fr/stock/occasion-2020-peugeot-308-1.5-bluehdi-130ch-s-s-active-business-eat8-2260850-fr-fr.htm PEUGEOT 308 1.5 BlueHDi 130ch S&S Active Business EAT8 ANNEE 2020 une 308 diésel automatique de 2020 a ce prix, ya pas un lézard ou c'est vraiment le prix Dernière édition le 08/01/2021 à 23:22 par Samu77, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() On dirait un Cayenne de l arrière et c est pas un compliment |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 47 48 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|