Peugeot 308 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPeugeot 308   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
69 messages
847 vues
Peugeot 308
turbo1980 le ven 1 mai à 16:35
Pour le Bluetooth usb Spotify un autoradio 1din fait l affaire :D

Pour l insono ça dépend de la voiture mais bon vu d ou tu pars n importe quoi essence fera l affaire :D :D
axel40120 le ven 1 mai à 16:49
Oui essence par contre , faire 20000bornes par an avec une essence c'est pas gênant ?
turbo1980 le ven 1 mai à 16:52
Ca dépend si tu es une pince ou pas ? :D
jujuleterrible le ven 1 mai à 16:53
C'est pas grave 20000km a l'annee en essence ;) C'est le meme prix a la pompe de toute façon.

T'as pas eu ta dose de gasoil en 1.9d :?: :/

Pour consommer 2L de plus que le diesel.... ca changera pas grand chose au budget !!!!
Blueleon le ven 1 mai à 19:42
L’essence est moins chère en ce moment :!:
J’ai fait le plein de mes 2 bagnoles cette semaine, le mazout a 1,22 et le sp95 e5 a 1,18 :D
axel40120 le ven 1 mai à 19:48
Que veux tu dire par je suis une pince ?

Si ahha j'en peux plus du diesel , elle est chouette mais j'en ai marre 😅

Oui j'ai fait le plein complet pour 50 euros , j'ai mis 40l sur 50 ça fait du bien !
Le confinement a eu plus d'effet sur les gilets jaunes
weber-dc40 le ven 1 mai à 20:06
Sinon tu la gardes ta clio, c'est toujours utile d'avoir une caisse de ce genre, et à côté t'achètes un truc qui te fait plaisir. Si t'as de la place pour les stationner.

Mais selon moi abandonne toute idée de voiture trop kilométrée au max de ton budget. Si tu mets le paquet, prend un truc récent, voire garanti constructeur c'est encore mieux.
Dernière édition le 01/05/2020 à 20:07 par weber-dc40, édité 1 fois
axel40120 le ven 1 mai à 20:16
La clio impossible , il y avait des vices cachés mais je les ai vu trop tard . Elle est trafiquée ,j'en aurais pour plus de 1500 euros de réparations ...
Donc j'abandonne , ça a été une chouette découverte mais je ferai pas plus de frais ,et puis j'ai pas de place pour stationner

Oui je pense que je vais opter pour la Hyundai , a 13000 euros neuve , avec 1 an de garantie

Après il y a l'Opel Corsa et la Suzuki Swift mais plus chères
SerVieTskY le lun 4 mai à 15:45
>turbo1980 espèce d'enfoiré jamais violenté à froid :D On parle des VO sur le parc de ton taf , qui sont des anciens véhicules de chez Sxit et Europcar ?
jujuleterrible le lun 4 mai à 15:50
Tout le monde les a violé ces caisses :D :D :D
SerVieTskY le lun 4 mai à 15:54
le pire c'est les vendeurs qui ne disent pas la provenance des voitures , et qui les annonces pour des 1ere main:good:
turbo1980 le lun 4 mai à 15:55
T en as mis du temps :D :D :D :D
SerVieTskY le lun 4 mai à 15:59
la flemme en ce moment , et sur snowrunner :D
turbo1980 le lun 4 mai à 16:05
Tu devais pas reprendre aujourd’hui feignasse? :oh:
SerVieTskY le lun 4 mai à 16:08
non je fais pas parti de la 1ere équipe , donc semaine prochaine normalement :good:
jujuleterrible le lun 4 mai à 16:13
Oui, premiere main :good:
L'ancien proprietaire etait un certain M. SIXT , quelqu'un de très soigneux je peux vous l'assurer :D

N'oubliez pas nos frais de mise en route de 400€ sont en + du tarif affiché !!!
Ca comprend un quart de plein, les plaques et le gravage des vitres :D :D :D

@servietsky @turbo1980
SerVieTskY le lun 4 mai à 16:18
700€ les frais de mise à la route et 350€ le gravage des vitres:good:
turbo1980 le lun 4 mai à 16:26
De la marge :love:
SerVieTskY le lun 4 mai à 16:35
:D :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPeugeot 308   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen ID.4 Volkswagen ID.3 Tesla Model S Peugeot 3008 prévision SAIC Mini Mini rétrospective Citroën Audi A3 Renault Arkana BMW Série 5 sondage
MarquesVolkswagen Tesla Peugeot MG Mini Citroën Audi Renault BMW DS Dacia Land Rover Ford Skoda Pagani Hyundai Opel General Motors
Actuellement, il y a 217 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales