Peugeot 207 Ralenti haut après passage à la valise - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPeugeot 207 Ralenti haut après passage à la valise           Répondre    
 1 
1 message
319 vues
Peugeot 207 Ralenti haut après passage à la valise
Ariane le mer 9 fév 2022 à 10:10
Bonjour la team comment allez-vous aujourd'hui j'ai un problème avec une Peugeot 207 sans câble d'accélérateur
Après le passage à la valise et après avoir écraser les codes erreurs le ralenti a grimper jusqu'à 1700 minutes et je me demande comment l'abaisser. j'ai essayé avec ma valise autel MX 808 cela ne marche pas quelqu'un pourrait me dire comment faire pour abaisser le ralenti. et j'aimerais savoir si cette situation se réglera d'elle-même avec le temps et si oui combien de temps environ
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPeugeot 207 Ralenti haut après passage à la valise             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG ZS Dacia Duster production promo prévision Interview occasion amendes Ferrari Toyota C-HR Mercedes Classe A technologie prix
MarquesMG Dacia Seat Cupra Audi Ferrari Toyota Mercedes Volkswagen BMW Mini Dodge Polestar Tesla Ford Lamborghini Kia Lynk & Co
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement