Périple en Californie, ca y est, j'y suis! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPériple en Californie, ca y est, j'y suis!   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
698 messages
22773 vues
Périple en Californie, ca y est, j'y suis!
walli le mer 5 mai 2010 à 15:24
Le seul truc qui m'avait dérangé dans mon voyage, ce sont les bêtes comme les tarentules, les serpents, les scorpions, les ours, les requins etc...

et à la sortie de Zion, toutes les biches qui surgissent sur la route... en Cab', ça peut faire vraiment brouillon :vomir:
yago le mer 5 mai 2010 à 15:26
Oui c'est vrai, les requins sont vraiment une plaie au Grand Canyon :D
walli le mer 5 mai 2010 à 15:27
:D


je parlais de la cote :p :D
KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 15:29
Pas été gêné par les bêtes. On a vu un ours sur le chemin, c'est assez impressionnant sur le coup. Faut le respecter, il est dans son habitat.

Si tu le fais pas chier, il vient pas vers toi.

On a vu des chats sauvages aussi, genre cougar ou puma, et au nouveau Mexique sur la route, il y a avait des tarentules.

WhartonJelly le mer 5 mai 2010 à 15:36
Reserve le dernier jour pour vider ton compte en banque, y'a moyen de faire des sacrees affaires quand meme .. regarde quand meme le cours du dollars cela dit avant pour être sur
thomas02 le mer 5 mai 2010 à 15:41
Et prévoit de dormir un peu aussi parce qu'au rythme où tu vas... :D

Sinon c'est plus un périple en Californie mais c'est l'Ouest américain complet là :good:

J'avais eu la chance de faire ça en voyage organiser en terminale sur 13j (SF, LV, Grand Canyon, Monument Valley, Phoenix, LA...) :love:
Ce que j'ai aimé le moins c'est LA (à part les studio Universal :good: )
caiada le mer 5 mai 2010 à 15:41
Tonerrmeca - tu est en train de faire le meme traject que moi.. :D sauf que j'ai fait en pres de 3 semaines.. et de SF a Las vegas

si tu fait le peut de la route 66 vers santa Fé tu trouveras cette pompe..
arrete toi ca vaut le coup.. dans le book a l'interieur.. regarder en 2001 il y a mon nom avec quelques mots. :D

pour la limitation de vitesse..fait gaffe j'ai payee 300 dollars alors ne te fait pas avoir.. c'est une route qui longe le chemin de fers allant a Santa Fé... un motard sous un arbre ( a l'ombre) avec radar ma pris. d'ailleur la seule arbre a la rond.. car d'un cote tu a le chemin de fers de l'autre le G canyon avec quelques reserves indienes.

cool Beverly hills heinn?? j'ai visité WB PPictures ( d'ailleurs tu verras le gros lack avec du metal au tour pour le filme waterworld .. dinge) etc etc

sinon Las Vegas j'ete dans le Luxor hotel c'ete pas mal du tout j'ai eut fun la et j'ai bien aimé a vrais dire

quand tu roule vers le barrage qui fait frontiere entre Nevada Arizona normalement il y a une grande caravane pas trop loin dans un parking ou tu peut acheter un ticket et allez faire une partie du Grand Canyon en Helicoptere c'est cool.

a San Fransciso.. il est obligatoire de visiter Alcatraz :D :good:

fait bonne route.

j'ai fait dans les 3500km la bas.. et franchement.. ta pas trop de place pour t'amuser a speeder ou a faire la compete.. :/ :/ :/

Dernière édition le 05/05/2010 à 15:58 par caiada, édité 2 fois
walli le mer 5 mai 2010 à 15:43
Kalle, le gros pbm, c'est qu'il est dans son habitat...il peut te foutre une mandale sans que tu puisses faire qq chose
les autres bestioles citées, pareil... on est pas habitué à ça, et ça me fait peur :/
walli le mer 5 mai 2010 à 15:45
J'ai pas aimé SF, alcatraz, sans interêt je trouve... sauf pour la vue de la baie :love:
caiada le mer 5 mai 2010 à 15:47
Walli - et bann t'aime rien toi
KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 15:49
Les meilleurs "factory outlets", pour faire des affaires (fringues, chaussures, lunettes de soleil, etc) c'est à côté de Las Vegas, quand tu prends la direction de Los Angeles. Il y a de quoi passer plusieurs heures à flâner.

A mon dernier voyages aux US, j'ai dû acheter 2 valises en plus sur place (dans les outlets, à bon prix) pour mettre tous les trucs que j'ai acheté dans ces fameux outlets.

walli le mer 5 mai 2010 à 15:55
Kalle, c'est à Barstow le super truc outlet... des Timberland à 60€, des jeans à rien du tout, des pulls Ralph Lauren à 50€.... :love:

Caiada, Alcatraz, mis à part le mythe, il n'y a pas gd chose, c'est pas bien mis en valeur :/
Las Vegas, too much aussi. Par contre, le reste du périple, au top :love: j'ai vraiment envie de le refaire
caiada le mer 5 mai 2010 à 15:57
Tonerremeca - voila si ty speed a cette endroit.. d'abord.. ne roule pas en cab ouvert.. car tu vas grillé.. donc capoté clim a fond ( de memoire dans les 41 degrees )

et roule calme.. car.. meme si ce sont des lignes droites de plus de 40km ta toujours un flic quelque part. et ils ne te suivant pas a grande allure comme dans les filmes.. ils comuniquent a un autre flic plus loin qui te barre la route tout simplement.

tiens le voila.. mon curriculum pvé que je me suis pris la bas. :arg: :D


KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 16:01
T'allais à combien ?

caiada le mer 5 mai 2010 à 16:02
Wali - alcatraz c'est genial.. ok une belle partie est fermer ou en travaux car les putains d'indiens qui on envahil l'ille il y a quelques annees avait fait pas mal de bordel..

mais sinon il y a des grandes parties ouvertes au public.. j'ai pleins de foto.. il y a meme la morge.. faut dire que c'est sinistre comme lieux.. il y a pleins de batiments.. sauf la barraque du grand directeur et une des maisons qui eberger quelques familles des gardiens.

a savoir que les gardiens avait leur femmes la bas et enfants.. avec leur maison jardin etc.. pas mal pour une prison:D

j'ete assis a l'endroit meme ou Clint Westwood ete assis dans le hall de promenade dans le filme de l'evasion d'alcatraz.. quand il parle a un pote et voie SF par le haut du mure.. :love: c'est nostalgique.. :D
Dernière édition le 05/05/2010 à 16:03 par caiada, édité 1 fois
walli le mer 5 mai 2010 à 16:06
Caiada, tu me parles du mythe, c'est tt, et qq anecdotes... mais mon pote et moi avons eu le même sentiment, ce sera mieux quand ils auront fini de le restaurer. Ce qui m'a fait sourire, c'est que c'est un parc naturel :D
caiada le mer 5 mai 2010 à 16:10
Kalleanka - je tourner sur ces routes vide entre 70 et 100 miles/h et il ma pris a 79 a la place de 45

d'ailleur ecrit dans le PV " Did drive above posted speed limit 79/45 "

il a ete sympa car je n'avais que cette argent la..

car j'ete a 92 a ce moment la.. et ils on un bouquin enorme dans une des poches de leur moto ou il y a un prix pour chaque truc que tu fait.. pour le speed c'est toute les 10 miles de plus.. pour une ligne blanche etc etc

et la il ma mis 79 car a 80 c'ete plus chere et je n'avais pas assez de dollar en poche.. j'allais en visite avec la femme et j'ete parké a las vagas au luxor hotel.

caiada le mer 5 mai 2010 à 16:17
Walli oui un parc pour les zoizeux.. d'aileurs il y avait un mec en prison un fou furieux qui a etudier les zoizeux de cette ille.. :D ( j;'ai vu la celule mais pas noter le nom.. )

je vais regarder a la maison .. j'ai des photos prises.. il y a meme la cellule d'alcapone.. et aussi la morgue tout derriere pres du chateau d'eau

aRnou le mer 5 mai 2010 à 16:19
Walli=>je confirme pour le factory Outlet de Barstow. Et encore j'y suis allé en 2000, à l'époque où le dollar était fort.
C'est d'ailleurs le seul intérêt de cette ville où s'enchainent dans cet ordre station service, hôtel, restaurant et ainsi de suite.
walli le mer 5 mai 2010 à 16:30
La cellule d'AL Capone, c'est juste écrit, cellule d'al capone... sans dire qui c'est...pareil pour d'autres détenu... c'est bien gentil, tt le monde sait qui est al, mais les autres
KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 16:32
Ben en même temps, une cellule est une cellule. Je vois pas ce que ça change de savoir que le gars est une meurtrier ou un violeur...

caiada le mer 5 mai 2010 à 16:36
Vous ete trop carré:/

c'est triste mais typique french style:D
walli le mer 5 mai 2010 à 16:40
Alcatraz a détenu les plus grands criminels des US, célèbres par leurs méfaits.
je pense que c'est interessant, juste pour comprendre ce qu'était Alcatraz
KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 16:42
Ben il faut passer à la boutique souvenirs pour acheter le bouquin qui explique tout. Business is business my friend ! :D

Eric le mer 5 mai 2010 à 17:02
Roadtrip sympa ! :good:
audi-a6 le mer 5 mai 2010 à 17:36
Ils en avaient parlé de cette corvette dans Fast club sur W9 (il me semble) à priori fabriqué spécialement pour la location chez Hertz..

Ca me dirait bien aussi un ptit périple comme ca au states dans un cab américain :good:

n'hésite pas à mettre d'autres photos :good:
WhartonJelly le mer 5 mai 2010 à 17:56
Vous parlez de cette cellule ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a3/Al-capone-cell.jpg

C'est pas du tout dans ce coin la.

Sinon si tu roules comme caida ca m'étonne qu'ils ne sortent pas l'helico et que des federaux ou autres commencent a te poursuivre.

Mais le problème n'est pas la si tu as un accident, tu blesses quelqu'un t'es parti pour passer le restant de ta vie a débourser pour des dommages et interets. Pas pour rien que tout le monde se traine la bite la bas.

D'ailleurs tu resistes un peu et ils te foutent cash en direct a la tele :cool:
modéré le Mer 05 Mai à 18:14
KalleAnka le mer 5 mai 2010 à 18:07
La photo en miniature, c'est possible ??

tonnerremeca le jeu 6 mai 2010 à 09:09
Salut.

Un rapide coucou du Mc Do de Las vegas avant de partir pour San francisco, il est presque minuit et j'ai quasi 600 miles à faire, j'arriverais vers 8h du matin ...

Aujourd'hui j'ai fais Bryce canyon et le parc de Zion (sans F ...), le premier était quelconque, le red canyon qui est gratuit sur la route avant d'arriver était largement suffisant ...
Zion est pas mal avec son village type western et ses deux tunnels, j'ai fais résonner mes échappements suivi par deux Harley qui ont fait de même, ca faisait un de ces boucans!

La bêtise humaine est infinie comme disait l'autre, elle est surtout mondiale puisque, même dans le royaume du chauvinisme, un abruti a osé rayer (sur 10 cm, la taille de son complexe?) la porte passager d'un mythe américain comme la chevy vette ... Sympa mais ca ne gachera pas mon road trip ...

Je suis revenu à Las vegas pour les photos mais aussi et surtout pour le spectacle "cirque du soleil" O bellagio, et bien ce n'est vraiment pas donné mais cela les vaut largement, c'est grandiose, on ne sait plus où donner la tête et ca n'arrête pas, du grand show à l'américaine ...

Bon, je vais passer pour un blasé ou un prétentieux mais sincèremement la route en vette c'est sympa mais sans plus.
Au chapître des défauts, citons la boitoto d'une nullité affligeante et le mode manuel est moins "sportif" que le mode S, on croit rêver!
La finition intérieure est vraiment d'une simplicité inouie, les plastiques ne dureront pas longtemps.
La cinématique de la capote électrique est longue comme un jour sans pain, le mode N bloque à 4000 tours, impossible de faire vrombir le moteur à l'arrêt, tenue de route au dessus de 110 très précaire et le moteur ne donne vraiment rien sous 3000 tours par minute, j'ai failli me faire avoir lors d'une reprise en 3 à 2500 tour/min ...

Au chapitre des qualités, c'est un MLYTHE, beaucoup de commentaires positifs style very nice car et les gens ont un sourire amusé quand ils voient les deux valises sur le siège passager.

Et oui, on peut être marié avec deux gosses et se la jouer beau gosse friqué (le temps de 6 jours).

A+ si j'y arrive.

TBC
tonnerremeca le jeu 6 mai 2010 à 09:13
Je savais pour Barstow mais mardi c'était 21h quand je l'ai passé, je ne pourrai donc plus y aller.

Celui entre San diego et Tijuana je l'ai pas vu ...

Yen a y t'il sur San F?
KalleAnka le jeu 6 mai 2010 à 09:54
Dis donc tu bouffes au Mc Do tous les jours, c'est vraiment le rêve américain ton trip ! :D

Sympa en tout cas ton trajet, même si ça semble un peu rapide.

Pour le cirque du soleil, je plussoie, c'est magnifique. Je l'ai vu à Paris. Pour ton info, c'est n'est pas un spectacle à l'américaine puisque c'est québécois à l'origine !

Et pour ce qui est de la jalousie et des coups de clés/rayures sur les belles bagnoles, en effet ce n'est pas réservé à la France, c'est très fréquent aux US aussi... Et rappelons que le petit jeu qui consiste à dégonfler les pneus des 4X4 est né au Canada avant d'arriver aux US, et puis chez nous en Europe...

caiada le jeu 6 mai 2010 à 10:44
Enfin je tiens a dire que j'ai demander a des flics des routes etc.. quand j'ai eut le PV le flic en moto a ete d'une amabilité deconcertante au point meme de me faire une favor ( il ma reduit la vitesse dans le PV a 79Mile/h )

aussi on ne paye pas au flic directement.. on doit le suivre au poste de flic le plus pres.. enfin.. en amerique et dans ces coins la .. tout pres vaut dire au moins 40km.. facile.. donc je l'ai suivi a un poste de flic dans un coin perdu.. un truc grandieux.. tout au tour.. que du sable et roche mais au tour du poste de la police.. de la magnifique pelouse et palmiers etc etc.. un petit oasis au millieux de null part.
au poste il y a un temoin qui ecoute la declaration du flic concernent le PV.. et puis cette personne me demande gentillement si je suis d'accord ou si je refuse et donc je prend un avocat d'office.
J'ai bien sure dis.. OUI.. je suis en tord et puis voila.
je paye alors l'ammende je recoit la copy du PV et je m'envais.. mais a l'exterieur j'ete perdu.. j'ai donc demander a ce policier s'il ne pouvais pas me guider dans la route qui vas vers Santa Fé ce qu'il a fait de maniere tres courtois

a chaque foi a LA ou a SanFransciso ou j'ai pris une allée interdit au voiture dans un parc... et la police a cheval est venu me voir .. a chaque fois je me suis expliquer avec courtoise et j'ai eut la meme reponse.. pas de PV et ils m'on guider pour sortir.. certes a 2km/h sur 200m en gros a Sanfrancisco derriere le parc il y a un quartier ... qu'il vaut mieux eviter.. il y a que des mecs des noirs dehors en groupe des carcasse de caisse au bord .. des maison delingué cette rue descent un peut ce qui donne un air bizarre avec ces maisons mis a niveau pas par rapport a la route.. j'ai vite compris que j'ete au mauvais endroits... avec la Sebring Cab en plus.. donc j'ai degagé par la route la plus proche.. malleur c'ete une route qui donne sur le parc.

Aussi dans un parking a China Town a San Franscisco ( c'est incroyable on s'y crois en chine il y a des chinois partout avec que des superbes caisse europeen ( BMW MERCO etc ) donc la je visite je fait quelques shopping ( le cuir genre veste mantaux etc ca vaut le coup) je sort de la et dans le parking j'ai pas de money pour payer le parking, n'aillent pas le choix, il fallait debrousser chemin pour trouver du change et la une dame ( tres belle d'ailleurs) a dis au mossio qu'elle payee .. je n'ai su quoi dire..car j'ete tres surpris..
certe j'ai rendu la money avec un compliment et un merci digne de ce nom.

dans les resto chic ou pas chic ( j'en ai fait un peut de tout) j'ai toujours etait servie avec un sourrire.. certes la bouffe est derisoire nivau gout..
je me rapelle le Saloon grill.. un resto type cowboy.. ou quand tu rentre on te met un chapeau de cowboy avec un gilet.. et apres l'enorme steak et quelques bieres on vas tous dancer le bon Country style.
amusent.. et je me suis fait des amis pour cette soiree en un rien de temps.


je ne comprend pas certainnes arrogance vis a vis des americains.. je suis mieux traiter chez eux que par les flics a la con en 309 qui m'attrapent avec leur triste radar pourrie cacher derriere un panneau et qui avec leur arrogance minable me demandent les papiers en me faisant la moral pour une historie de 10km/h de trop..

ou ces resto ou on te jete l'assiette sur la table sans meme ce donner la peine de te regarder.. voir ils prenent la comande tout en regardent au tour sans meme pas un signe aimable..

voir te payer un parking d'une valeur d'une 20aine d'euro... sans meme pas te connaitre..

enfin.. je m'enporte.. mais.. certains on une mauvaise image..

ou alors.. c'est ma persone tout simplement qui rend les gens autre mer gentil.. vas savoir.

:D


Rod350Z le jeu 6 mai 2010 à 11:34
Dommage pour la C6 boitoto :/ : j´avais eu le même coup en testant une Subaru Legacy 3.0R SpecB BVA, tu te demandais où se cachaient les 245 bourrins, même en mode séquentiel...déjà la honte sur une Legacy, alors, sur une Corvette C6.:bad:




Dernière édition le 06/05/2010 à 13:11 par Rod350Z, édité 1 fois
alfamateur le jeu 6 mai 2010 à 12:18
Sympa le trip! Un peu court 6 jrs, mais en roulant la nuit, visiter le jour ça le fait :D
Bonne route TMC!
rafabenz le jeu 6 mai 2010 à 12:26


THAT'S america :love:
WhartonJelly le jeu 6 mai 2010 à 12:51
Citation de caida :

« dans les resto chic ou pas chic ( j'en ai fait un peut de tout) j'ai toujours etait servie avec un sourrire.. certes la bouffe est derisoire nivau gout..
je me rapelle le Saloon grill.. un resto type cowboy.. ou quand tu rentre on te met un chapeau de cowboy avec un gilet.. et apres l'enorme steak et quelques bieres on vas tous dancer le bon Country style.
amusent.. et je me suis fait des amis pour cette soiree en un rien de temps. »


C'est un sourire "professionnel" il faut bien les gagner les 15% de la note en pourboire... :good:

Sinon niveau bouffe certe c'est pas de l'étoile michelin meme dans des endroits prétentieux (quoi que ca existe) mais niveau rapport qualite/quantite/prix c'est imbattable. En couple bouffer un plat pour 2 suffit largement dans les bonnes adresses.
KalleAnka le jeu 6 mai 2010 à 12:57
Je suis étonné des remarques sur les qualités de la C6. Je pensais pas que la tenue de route était mauvaise, surtout il me semblait qu'elle s'était beaucoup améliorée sur la dernière génération.

Etonné aussi que sur une voiture à vocation sportive ils n'aient pas mis une boitoto un peu plus réactive et rapide...

caiada le jeu 6 mai 2010 à 14:43
Elle n'est pas bloquer en speed maximal cette VETTE? :louche: :louche: :louche:

car labas toute les pandioles a louer sont bloquer a 125 miles soit environs 200kmh

la sebring avec le gros moulin.. arriver sans probleme a 195kmh et gnnnnn aaaaa ggnnaaa gnaaaaaaaaa ca rester comme ca.. compteur bloquer dans les 4000trm .. :/
lolotaz91 le jeu 6 mai 2010 à 16:17
Super voyage :love: en tous cas ca fais rever :good: par contre le retour :good: de "vacances" va etre dur :D :D
Scrat_85 le jeu 6 mai 2010 à 17:13
Oué, c'est clair que ca donne envie, de s'évader comme ca ! :good:

Mais par contre, tu risque de bien dormir à ton retour, au rhytme où tu as l'air d'aller + le décalage horaire ! :D

Chouette road trip en tout cas !
concombremaske le jeu 6 mai 2010 à 17:24
Jolie photo:good:
also01 le jeu 6 mai 2010 à 18:47
Kalle > la version EURO de la C6 dispose de serie du chassis avec le pack Z51, un pack avec d'autres amortos, rabaisse et d'autres petites ameliorations qui la rendent plus efficace...sur la version US, ce n'est pas de serie...et ca semble degrader les qualites de la voiture...de plus la boite auto etant une vieillerie...mieux vaut la conduire a l'ancienne...:/
KalleAnka le jeu 6 mai 2010 à 18:52
Ouais, remarque aux US ça doit coûter quoi... 20'000$ neuve ? :D

tonnerremeca le ven 7 mai 2010 à 08:26
Mission accomplie, non sans mal, j'ai frolé l'accident avec la fatigue et l'heure et demie passée dans les bouchons n'a rien arrangé, à la fin j'ai décapoté pour me maintenir éveillé dans le frais matinal, avant de passer le pont j'avais même du mal à maintenir le pied sur le frein à l'arrêt .... :ouin:

J'ai dormi une heure et demie puis balade en ville, union square (cher) et china town (pas cher ... :D )

Total environ 10 heures de sommeil en 3 jours, pas mal.

Je poste les photos de retard.

Red canyon:


Bryce:


Zion:




Las vegas (le retour):



San Francisco:


Et voilà, allez, je me couche!

Demain matin revisite et l'après midi à l'outlet de Vacaville qui semble génial (Burberry, Ralph lauren, Gucci, Timberland, Guess, Levi's ...) puis retour de nuit sur LAX, rendre la voiture (sans regret, la vette c'est pas une caisse que j'achèterais) et avion à 12h30 heure américaine ...
Dernière édition le 07/05/2010 à 08:29 par tonnerremeca, édité 1 fois
Rod350Z le ven 7 mai 2010 à 09:13
Magnifique, la première tof.:love:

antoine1/43 le ven 7 mai 2010 à 12:06
Sympathique ce périple! surtout en Corvette! :D
Par contre en une semaine, tu dois rouler comme un dingue! ça fait un lourd programme...
J'ai fait ça y a 2ans pendant 3 semaines, c'était déjà bien chargé, j'étais parti de Phoenix=> Las Vegas => San Francisco et retour par L.A :D (un peu déçu d'ailleurs...)
KalleAnka le ven 7 mai 2010 à 17:58
Tonnerremeca> Fais quand même attention sur le retour à LA, de nuit avec la fatigue... :/

C'est bien pour tailler la route la Vette sinon, c'est relativement confortable ?

tonnerremeca le dim 9 mai 2010 à 01:53
Kalle: Tu ne croyais pas si bien dire, il est 16h45 et je suis connecté de l'aéroport LAX et j'attends comme un con mon avion pour demain 12h30, j'ai raté celui de ce midi ...

Ce matin, 5h, en pleine cambrousse après avoir enfin trouvé à ravitailler, virage droit non signalé, graviers, dérapage, freins bloqués, contrebraquage à gauche impossible, stop grillé, fossé de face, choc énorme, respiration coupée, je n'arrivais même pas à répondre à la femme qui me parlait via le sos de l'oridinateur de bord, je m'entendais penser sans pouvoir parler, la nuit noire et le stress de ne pas savoir où je suis. :ouin:

Je pleure encore rien que d'y penser, les stress post traumatique c'est pas rien, on a beau être dans le milieu c'est terrible quand on est acteur ... :(

J'ai mal au dos, à la hanche droite et au flanc droit, mais ca va, je suis en vie et j'ai hâte de revoir ma femme et mes enfants ..

Profitez de la vie mes amis, pour moi je suis très chanceux et je pense que ca va changer pas mal de choses ...


Dernière édition le 09/05/2010 à 01:56 par tonnerremeca, édité 1 fois
WhartonJelly le dim 9 mai 2010 à 02:04
Sale :/ .. bon rétablissement
D'un autre cote vaut mieux que ca t'arrives a la fin qu'au debut.

PS: s'il etait vraiment un défaut de signalisation, on sait jamais, tu es aux US.. porte plainte et repars avec des millions :cool:
vassim le dim 9 mai 2010 à 02:06
Nan ?!!
Il a torché la vette ??
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPériple en Californie, ca y est, j'y suis!   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement