Payement parking pour Aixam? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPayement parking pour Aixam?           Répondre    
 1 
5 messages
134 vues
Payement parking pour Aixam?
maddie1968 le mar 25 août 2020 à 14:35
Bonjour, j'ai une Aixam et il y a quelques jours j'ai laissé ma voiture à Menin (Belgique) sur une place de parking, une demi heure après je retrouve une amende sur mon pare-brise de 20 euro pour le stationnement. Avant j'avais aussi garé ma voiture là bas mais je n'ai jamais reçu d'amende. Suis-je obligée de payer l'amende, il s'agit quand même d'un véhicul consideré comme scooter? Merci d'avance
jujuleterrible le mar 25 août 2020 à 14:37
Bonjour,

@ambre , quelque chose me dit que tu vas aller faire un tour en Belgique :love:
Dernière édition le 25/08/2020 à 14:38 par jujuleterrible, édité 1 fois
Ambre le mar 25 août 2020 à 14:38
Bonjour :D

Ah bon et pourquoi ça ? :)
fujiyama le mar 25 août 2020 à 14:39
Même un scooter peut occuper une place. I.E. empêcher une voiture de s'y garer. C'est la cas à Marseille, en discutant avec un conducteur de scoot.

Donc oui prune il me semble.
carpe.diem le mar 25 août 2020 à 15:06
Ce n'est ps un scooter, c'est un quadricycle léger
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPayement parking pour Aixam?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales