Paiement d'un vehicule en liquide ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPaiement d'un vehicule en liquide ?   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
104 messages
9442 vues
Paiement d'un vehicule en liquide ?
LeLapinBlanc le jeu 12 sept 2019 à 14:08
Ben tu peux l'emener dans la banque pour te faire payer: ils verfifient les billets, s'y a le compte et ils encaissent.
Passes un coup de téléphone à ton conseiller
milegas le jeu 12 sept 2019 à 16:41
Oui, c'est ce que je compte faire, par manque de chance ma banque est exceptionnellement fermé cette après midi et le gars veut venir demain matin à 9h...
milegas le jeu 12 sept 2019 à 19:44
Bon, je me suis renseigné, j'ai le droit de me faire payer en liquide, je dois juste faire un écrit qui le confirme, accessoirement je passerai avec lui à la banque afin que les billets soit contrôlés.
Y'a pas de plafond de particuliers à particuliers, c'est pas le cas avec les pro.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10999 (Paiement en espèces | service-public.fr)
Dernière édition le 12/09/2019 à 19:45 par milegas, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 12 sept 2019 à 20:29
Bon a savoir :good:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesPaiement d'un vehicule en liquide ?   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement