Opel tigra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesOpel tigra           Répondre    
 1 
8 messages
4096 vues
Opel tigra
biche77 le lun 23 avril 2007 à 10:20
Bjr jai un petit probleme electronique sur mon opel tigra il ya un voyant orange qui represente un moteur et il ya une eclaire au milieu je ne sais pas d'ou sa vien mon opel ne veut plus demarer a cause de se pb merci de maider
freemen le lun 23 avril 2007 à 11:10
C'est une Tigra coupé ou une Tigra Twintop?
Enfin ça ne joue pas beaucoup...ce voyant, si je comprends bien, désigne une défectuosité au niveau du moteur.

Ca peut être mécanique ou électronique.
Le seul moyen, je pense, est de faire venir un réparateur.
Car il va être difficile de déceler la panne comme ça et donc de la réparer. Alors que lui est équipé et formé pour.
remouto le lun 23 avril 2007 à 11:16
Faut la passer au diag mais si elle veut plus démarrer va falloir amener un garagiste ou alors voir d'ou pouré venir le probleme (batterie,démarreur....)
biche77 le lun 23 avril 2007 à 12:35
Ba se une tigra coupé mais jai été voir a opel il mon di ke setai la puce dans la clef elle redemare
mais une foi kon la coupe et la redemare elle veut plu
on attend 30 min et elle redemare la je ne comprend plus rien
freemen le lun 23 avril 2007 à 12:40
C'est donc peut être un problème d'alarme ou alors un problème de démarrage à chaud, qui peut venir de la pompe à essence, du démarreur.
biche77 le lun 23 avril 2007 à 12:46
Ba je se pas se peu etre lantidemarage qui beug???
je se pas si sa pu etre du a sa??
freemen le lun 23 avril 2007 à 12:48
Si ça peut.
biche77 le lun 23 avril 2007 à 12:52
Ok merci de ta reponse v voir si elle continu jve lamener au garage parce ke la cher plu ko faire
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesOpel tigra             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 118 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement