Opel astra 1.8 de 1992 presque donnée...bonne affaire ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesOpel astra 1.8 de 1992 presque donnée...bonne affaire ???           Répondre    
 1 
14 messages
2266 vues
Opel astra 1.8 de 1992 presque donnée...bonne affaire ???
arcona le ven 17 nov 2006 à 20:54
Salut les gars on me propose une Opel Astra 1.8 de 1992 avec 214000 kilometres et boite auto

Le vendeur me dit que la voiture n'a absolument aucun soucis mis a part un peu de rouille

Voici les tofs



Prix 450 €

la rouille se situe au niveau des ailes....quelqu'un peut me donner son avis a savoir si cela vaut le coup ou pas ?

En Suisse il faudra que je passe l'expertise si je souhaite acheter la voiture, et l'expertise ne passera pas avec de la rouille, il faudrait donc que je nettoie la rouille, quelqu'un peut me dire combien ca vaut un nettoyage de rouille ? etant donné que ce n'est que sur les ailes

Merci les gars ;)
aurelien951 le ven 17 nov 2006 à 20:56
Ca vaut pas le coup

c'est invendable comme caisse

et le prix des pieces est exorhbitant
arcona le ven 17 nov 2006 à 21:06
Mais je veux pas la vendre......je veux l'acheter...pour la finir...comme second vehicule

Le prix des pieces OPEL je les connais, je sais qu'ils sont chers comme beaucoup d'autres constructeurs
aurelien951 le ven 17 nov 2006 à 21:21
Pour 450 e y a pas grand chose, mais si c'est une seconde bagnole je prendrai une francaise plus petite (dispo des pieces avantageuse par ex)
XTR2 le ven 17 nov 2006 à 22:00
Après il faut voir si la boite auto fonctionne:etourdi: bien sinon pourquoi si tu dois la finir:good: ;)
fujiyama le ven 17 nov 2006 à 22:08
Quand l'assurance annuelle + les emmerdres prévisibles deviennent supérieure au cout d'achat, je vois ou est l'affaire :?:
fujiyama le ven 17 nov 2006 à 22:10
Je vois "pas" c'est mieux :etourdi:
RAFABENZ le sam 18 nov 2006 à 01:23
Et a mon avis si tu a un probleme sur la boite sa doit douiller, d'autant qu'elle n'est plus toute jeune
yodadori le sam 18 nov 2006 à 01:48
Je suis d'accord pour la boite (mais je ne sais pas ce que ça vaut)... d'un autre côté, les astra c'est solide... j'en ai une, et je sais de quoi je parle... si tu veux vraiment des conseils de connaisseurs, va sur le forum www.blitz-gsi.com .
Je pense aussi qu'elle risque de consommer pas mal avec ce moteur et la boite auto. Et puis la rouille, si les ailes sont trouées, c'est irrécupérable. C'est le point faible des astra 3portes. Ca, ça vaut une fortune. Pour le reste des pièces, il y à plein d'endroits ou trouver des pièces pas chères!
ramses2 le sam 18 nov 2006 à 02:03
Je comprends pas qu'une auto si récente puisse encore rouiller!
arcona le sam 18 nov 2006 à 09:34
Elle a bientôt 15 ans Ramses, elle se trouve dans le jura Suisse....la ou les routes sont faites de sel plutot que de goudron :D

ramses2 le sam 18 nov 2006 à 12:26
Mouais mais bon, les voitures de cette époque, notamment Allemande, étaient traitée contre la rouille il me semble. Reste à voir si l'entretien n'a pas été négligé ou si la caisse a pas tapée....
fujiyama le sam 18 nov 2006 à 12:26
C'est zoli la dentelle ceci dit :D
basile le sam 18 nov 2006 à 23:29
Solide comme voiture , quelques problèmes electriques Warning bouton, moteurs essui glace AV et AR, faire une vérif sérieuse des freins et commandes électriques. Sinon c'est costaud comme caisse, 365000km (1.6D 92 quasi tout d'origine sauf pièces d'usure), mon ex vendue à la famille, comme dit plus haut pièces chères, comme les prix Japonnais.
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesOpel astra 1.8 de 1992 presque donnée...bonne affaire ???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 991 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement