Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
45 messages 3959 vues |
Opel Speedster: besoin de votre avis, rapidement svp |
Cussboy | ![]() Hello tout le monde ![]() J'ai besoin de vos avis quant à l'achat de ceci: Opel Speedster 2.2i SE 16v Limited Edition 20/09/2001, 29000km Avec car pass, parfait étatm Boite 5 manuel 2.2i 16v 150cv, Euro 4, 205g/km CO2. Full Limited edition nr. 1666. 15 000euros. Annonce: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=214132716 (Opel, Speedster, 2.2i SE 16v Limited Edition occasion à vendre - AutoScout24) -> * Qu'en pensez vous? * Des choses à regarder/vérifier? * Des maladies connues à part l'étanchéité des feux arrières? * D éventuels conseils? * ... Merci d'avance ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() il y a eu pas mal de rappels sur ce modèle, il faut s'assurer qu'ils ont tous été réalisés. ![]() |
Cussboy | ![]() Aie, j'aime pas ça ![]() J'ai oublié de dire dans le prix est inclu une garantie d'1 an. |
maxz318is | ![]() sur le papier il paraît pas mal du tout en tout cas ![]() ![]() Bobal pourra certainement t'en dire plus au niveau des rappels et trucs à vérifier ![]() |
thamomo007 | ![]() 15K quand même ![]() Dernière édition le 10/05/2012 à 11:55 par thamomo007, édité 1 fois |
superzank | ![]() Surtout ne pas acheter en rêvant de la version turbo... Ne comptez pas sur moi pour vous dire de qui je cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
maxz318is | ![]() tha> ça n'a rien à voir ![]() |
thamomo007 | ![]() ok ok, mais ca me parait pas beaucoup plus fun. |
maxz318is | ![]() tout dépend de ce que l'on recherche ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Comme dit Max, les deux concepts n'ont rien à voir ![]() |
Bobal | ![]() Thamomo>ça n'a strictement rien à voir... ![]() Cussboy>y'a pas mal de chose à vérifier sur un Speedster: -toe-links -état du radiateur -traces de réparation diverses -suivi d'entretien. Y'a eu pas mal de rappel également (jantes/ABS/airbags/chaine de distri....) Le gros soucis, surtout, c'est que comme ça devient abordable, c'est acheté par un peu n'importe qui ( ![]() Le moteur est fiable, et largement surdimensionné pour la caisse, même chose pour la boite... |
maxz318is | ![]() ça coute si cher que ça à l'entretien un speedster ? ![]() |
Bobal | ![]() Non, justement, ça ne demande pas grand chose, du coup, certain pense que c'est inutile, vu le faible kilométrage... |
stinger | ![]() ca coute qui en entretien ce genre de jouet? |
Bobal | ![]() Pas grand chose. A peine 200€ une révision. Après, c'est selon les améliorations apportées... |
Cussboy | ![]() Merci pour votre sympathie, j'ai réenvoyé un mail au gars avec la liste que vous m'avez mise, Bobal ![]() |
Bobal | ![]() De rien! |
brice176 | ![]() en orange ca donne super bien.... elle est un peu moins cher que sur le marché francais dans le meme etat avec la couleur et le km faut compter 18k€... |
Bobal | ![]() Je n'aurais pas voulu de cette couleur moi... |
caraddict | ![]() Moi j'aime bien la couleur DDE, ça va bien avec l'engin ![]() |
Ben_92 | ![]() Il est splendide dans cette couleur |
Bobal | ![]() Comme quoi... ![]() |
freemen | ![]() Moi je l'aime bien dans cette couleur. C'est celle qu'elle avait quand je l'ai vue la première fois au Salon de BXL. |
brice176 | ![]() bah moi paradoxalement j'aime pas en noir. je pars du principe que quitte a prendre une caisse atypique autant prendre une couleur fun avec ![]() |
Bobal | ![]() Tu ne peux pas ne pas aimer un noir/cuir beige! ![]() |
brice176 | ![]() cuir belge? ![]() |
Bobal | ![]() Aussi oui! ![]() |
brice176 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/262790673.htm?ca=12_s (Opel Speedster 2.2 atmo vert 2003 Voitures Deux-Sèvres - leboncoin.fr) celle la elle fait sérieuse pour carboniser le bitume |
Bobal | ![]() Pas tant que ça. Je la connais! Elle est personnalisée, mais pas coursifiée.. Et elle est suivi par un maniaque! |
brice176 | ![]() seb c'est vraiment bien alors? ![]() |
Bobal | ![]() Disons qu'il fabriquait pas mal de pièce lui-même... C'était une 2nde activité pour lui! |
brice176 | ![]() les tourneurs fraiseurs ont la belle vie... |
barbatacci | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() un noir/cuir beige! ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() allez voir le site de seb avant de vous marrer comme des .... , c'est pas vraiment un guignol dans le milieu du speedy le mec ![]() http://www.tat-dlc.com/accueil/ (TAT CONCEPT > >Sommaire > >Accueil) |
brice176 | ![]() je me suis pas marré je la trouve super belle sa caisse. |
Bobal | ![]() Oui, m'enfin il a arrêté, malheureusement! ![]() |
Cussboy | ![]() J'aime ce modèle et dans cette couleur je flashe^^ |
maxz318is | ![]() On se doute puisque tu voudrais l'acheter ![]() |
ludovic | ![]() bobal : ils arretent la fabrication / vente de pièces pour speedy / lotus ? ![]() |
Bobal | ![]() Seul DLC arrête. TAT continue, mais j'envisageais leur kit d'admission après l’échappement, et évidemment, c'est DLC qui le faisait! ![]() |
maxz318is | ![]() DTC ![]() |
Bobal | ![]() CussBoy>ton Speedster mandarin est inconnu sur Myspeedster.ch et sur le site du Speedster-club allemand.... Ce qui ne signifie pas que ce soit une mauvaise affaire, juste qu'il n'y a aucune bonne ni mauvaise info à son sujet! ![]() |
Cussboy | ![]() Merci de l'info... Vu son très faible kilométrage cela ne m'étonne pas tellement. |
Cussboy | ![]() Réponse lue à l'instant du vendeur: tous les points cités par Bobal sont en ordre... Evidemment un bon vendeur ne dirait pas le contraire... Du coup je lui ai fait une offre à 15 000euros mais avec 2 ans de garantie sur toute l'auto au lieu d'une. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|