[Officiel] Nouveau Hyundai Santa Fe - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Officiel] Nouveau Hyundai Santa Fe   «   3            Répondre    
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
107 messages
4321 vues
[Officiel] Nouveau Hyundai Santa Fe
Thibault le sam 27 sept 2008 à 15:22
C'est un concept car, suffit qu'ils y aient foutu des batteries à xxx k€ avec une super capacité et c'est plausible :p
xu19tdi le sam 27 sept 2008 à 15:23
J'suis pas expert mais j'ai du mal à y croire

lol
ocean_orgy le sam 27 sept 2008 à 15:53
Même un expert aura du mal à le croire je crois :D
iskream le sam 27 sept 2008 à 18:44

En même temps, cette conso n'est peut être pas si déconnante que ça. Mon ancien SF (125cv CRDi) donnait à peine plus de 8 litres au 100 en mixte !

Maintenant, reste à voir dans quelles conditions ils annoncent ça (vent dans le dos, sans frottements, etc.) :D
yago le mar 14 juil 2009 à 16:31

Léger restyling pour le Santa Fe.
xu19tdi le mar 15 sept 2009 à 15:59
Les coréens ne rigolent plus coté moteur! :good:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/299536-salon-francfort-2009-hyundai-santa-fe-restyle/ (Salon Francfort 2009 : Hyundai Santa Fe restylé - Turbo.fr)
lechatmorpheus le ven 10 déc 2010 à 11:17
Elle est magnifique cette voiture, en coloris aubergine avec intérieur cuir beige. Elle fait très classe. Et en plus avec un petit pare-buffle chromé... Je l'adooore :)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Hyundai Santa Fe ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions générales[Officiel] Nouveau Hyundai Santa Fe   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 117 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales