Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 | Répondre |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
622 messages 8858 vues |
Nouvelle venue |
fabala-x | ![]() Viens t'entraîner à tartiner le Nutella sinon ![]() |
EenSayn | ![]() Sortie du contexte, c'est un peu tendancieux, cette phrase ![]() ![]() Dernière édition le 14/03/2023 à 10:38 par EenSayn, édité 2 fois |
fabala-x | ![]() C'était pas volontaire pour une fois |
spilner | ![]() Tiens j'ai retrouvé la réf des combi filetés que j'ai sur ma NC https://www.driftshop.fr/combines-filetes-tein-street-advance-z-mazda-mx5-nc.html (Combinés Filetés Tein Street Advance Z pour Mazda MX-5 NC (GSM74-91SS2) | Livraison Gratuite, DriftShop.fr) je vais les assouplir un peu pour retrouver un comportement de C5 |
stinger | ![]() @fabala-x |
EnFonde6 | ![]() Le silencieux Cobalt revenu en stock ? Intéressant, c'était introuvable quand j'ai acheté la mienne. Mais maintenant je sais pas si je dois sauter le pas... J'ai peur du son trop fort (c'est paradoxal en ayant la Corvette avec le Borla, mais elle a un côté gentille/discrete la MX5) Du coup, je te conseille de l'acheter @stinger pour me faire un retour |
stinger | ![]() ah merde je comptais sur toi |
weber-dc40 | ![]() Supprime le 2eme catalyseur avec un tube à 200 balles au pire si tu veux un compromis pas cher. |
spilner | ![]() je sais pas si c'est en stock à mon avis faut les contacter |
EnFonde6 | ![]() En effet... ![]() ![]() |
stinger | ![]() c'était pas le cas hier soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/03/2023 à 15:09 par stinger, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Mazda MX-5 1.8i 16v Turbo Rally-Roadster, 300pk, 6-bak, LSD € 15.900,00 https://link.2ememain.be/m1922230261?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Mazda MX-5 1.8i 16v Turbo Rally-Roadster, 300pk, 6-bak, LSD — Mazda — 2ememain) @gregsan @stinger @ilale1 Alors on se traîne les gayzous? |
Jujuleterrible | ![]() l'engin de dingue |
Gregsan | ![]() 300ch sur le 1.8..hmmm.. ça commence à faire pas mal de ch au litre ..'ca tient combien de temps |
caraddict | ![]() J'aime bien |
dTect | ![]() Elle a un look badass |
petij71 | ![]() Le garage rempli de z3 et de mx5 |
Carpe.diem | ![]() Et de TT |
petij71 | ![]() Désolé, je ne m’extasie que devant de belles voitures ![]() A part l’aspect « cab », qu’est ce qui fait qu’un garage puisse avoir ces deux modèles (3…) comme spécialité? |
weber-dc40 | ![]() Des voitures avec grosse différence de prix avec l'Allemagne, et pour lesquelles les clients reviennent pas régulièrement se plaindre de la fiabilité ou la complexité peut être. |
whartonjelly | ![]() En allemagne et angleterre il y a quelques garages qui ne font que de la mx5 toute generation. Ils ont generalement deja un gros stock de pieces et connaissent la caisse par coeur. Du coup le service est rapide et efficace, et parfois etonnament pas cher vu que le mec va parfois mettre une heure pour reparer une panne la ou le concess mazda va mettre plus de temps pour chercher la panne, surtout sur les mk1/mk2 pour lesquels les jeunes mecanos ne sont pas formés. |
stinger | ![]() Y a aussi bcp de connaisseurs du modèle en France et qui sont aussi très bons… |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 |
« 13 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 312 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|