Nouvelle suzuki Vitara 3portes - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle suzuki Vitara 3portes           Répondre    
 1 
3 messages
1640 vues
Nouvelle suzuki Vitara 3portes
masonstorm Le lun 25 sept 2006 17h52
Bonjour,
je voudrais avoir vos avis concernant la nouvelle suzuki vitara que je trouve vraiment superbe... en version 3 portes bien entendu et si vous avez de bons sites, je vous écoute.

D'avance merci
arcona Le lun 25 sept 2006 18h40
Moi aussi j'aime bien ...dommage que ce soit une suzukiki
masonstorm Le lun 25 sept 2006 20h29
Oui je sais moi aussi c est ce qui me fait reculer un peu ainsi que son prix... mais il est vrai qu'elle est très jolie et je voulais savoir y a des gens qui la possèdent déjà:?:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle suzuki Vitara 3portes             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 911, mortalité, carburant, Thunder Power, Hyundai Santa Fe, Mazda 3, Toyota Camry, Volkswagen, Renault Clio, Toyota ProAce City, BMW Série 3
MarquesPorsche, Hyundai, Mazda, Toyota, Volkswagen, Renault, BMW, Mitsubishi, Jaguar, Citroën, Kia, Mercedes, Karma, Caterham, Audi, Peugeot, Pininfarina, Genesis
Actuellement, il y a 94 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales