Nouvelle suzuki Vitara 3portes - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle suzuki Vitara 3portes           Répondre    
 1 
3 messages
2339 vues
Nouvelle suzuki Vitara 3portes
masonstorm le lun 25 sept 2006 à 17:52
Bonjour,
je voudrais avoir vos avis concernant la nouvelle suzuki vitara que je trouve vraiment superbe... en version 3 portes bien entendu et si vous avez de bons sites, je vous écoute.

D'avance merci
arcona le lun 25 sept 2006 à 18:40
Moi aussi j'aime bien ...dommage que ce soit une suzukiki
masonstorm le lun 25 sept 2006 à 20:29
Oui je sais moi aussi c est ce qui me fait reculer un peu ainsi que son prix... mais il est vrai qu'elle est très jolie et je voulais savoir y a des gens qui la possèdent déjà:?:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle suzuki Vitara 3portes             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1276 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement