Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 20090 vues |
![]() |
magnum-amor | ![]() Moi j'aime bien ![]() ![]() |
air25 | ![]() "tu consommes moins en 5ème à 130 km/h" Oui, mais tu consommes encore moins en 5ème à 90. Je consommes généralement un peu plus sur autoroute. Sinon, pour avoir ces consos, faut pas se leurer, il faut rouler vraiment cool. |
stefanel | ![]() Très sympa. Encore en bel état, et le V6 turbo doit être sympa. |
aurelien951 | ![]() Oui il est sympa! ![]() |
helio.bmw | ![]() J'en ai eu une comme celle si et je confirme ca marche pas mal du tout bertrant quand tu parles des 4 cilyndres et que tu dis que le meilleur c' le GTX tu te trompe tu as oublié la !TXI c' un 2l injection electronique 12 soupapes qui developpe 140ch |
béhème77 | ![]() Rouler avec 205 chevaux pour 2000 euros, dans un confort absolu, à mon avis,rares sont les véhicules qui le permettent. En plus elle a l'air en super état ![]() |
stefanel | ![]() Côté assu, c'est pas trop violent ? |
kri | ![]() Impressionne par le produit pour le cuir ![]() ca le fait pour 2000e |
bertrand29 | ![]() 75€ à l'année chez Clavel La TXI est de loin le meilleur moteur de la gamme Renault 25 ... Pas mal de problème au niveau du joint de culasse, moins souple que la GTX, puissance à partir de 3500tr/min ... etc ![]() Je reviens de Lohéac ou il y a eu lieu ce week end un grand rassmemblement automobile, auto bracante ... etc et c'est fou le nombre de personne qui s'intéresse à la R25, surtout quand j'ouvre le capot .... ![]() Dernière édition le 08/10/2006 à 23:02 par bertrand29, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() T'est a 75 la dessus? j'aurai dit 90 ou 136 plutot chez clavel ![]() |
bertrand29 | ![]() + de 15 ans et j'ai chez eux la GTX Bva donc 30% sur la 2ieme. |
aurelien951 | ![]() Merde, moi les deux on plus de 15 je paye 90 pour le GTT et 136 pour la chepor ![]() |
bertrand29 | ![]() Quelques nouvelles photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et avec les nouvelles plaques ![]() ![]() Elle roule toujours aussi bien ... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Elle en jette un max ![]() |
kickback | ![]() C'est quoi comme assurance clavel ? un courtier ? ils ont l'air vachement intéressant ! ![]() |
bertrand29 | ![]() Clavel est bien un courtier oui, très rapide enplus. 75,61€ pour l'année (avec les frais de dossier qui est de 8€ je crois). J'ai eu 30% dessus car j'ai l'autre R25 chez eux aussi (la GTX Bva). |
aurelien951 | ![]() Ils te prennent la GTX? |
bertrand29 | ![]() Bah oui pourquoi ? |
aurelien951 | ![]() Je croyais qu'ils ne prenait que les voitures a connotation sportives |
bertrand29 | ![]() Ah non, un ami possède pas mal de R25 dont une TXI Albertville 2.0, elle est aussi chez Clavel. |
aurelien951 | ![]() Tu a quoi comme auto assurée pour ts les jours? |
bertrand29 | ![]() Fiat Punto 60 SX de 96 chez Groupama. Heureusement qu'il y a Clavel pour les 2 R25 ![]() |
aurelien951 | ![]() Merde je vais essayer de passer une autre charette la bas alors.... ma 21 turbo D de 90 |
bertrand29 | ![]() Essaye mais logiquement il y a aucun problème ... Ma GTX est un simple 2.2 123ch. |
kickback | ![]() Aurel > t'as quoi toi chez eux ? ils assurent meme les caisses recentes ? |
bertrand29 | ![]() Tarifs 2005/2006 Mini 10ans mais le plus intéressent c'est à partir de 12/14ans. Ma GTX qui a 21ans, 65€ à l'année ! |
aurelien951 | ![]() Gt turbo 90 euros 944 136 par an |
bertrand29 | ![]() L'importance c'est l'âge de la voiture et non pas la puissance. Ton auto de 20ans peut être une simple Panda 0.9L pour une Ferrari, c'est le même prix |
kickback | ![]() Merci bertrand ! ca a l'air super interessant, je vais faire comme toi aurelien, je vais essayer pour ma 21 ! |
bertrand29 | ![]() Petite balade aujourd'hui en Baccara Turbo, quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMat | ![]() Mon père en avait eu une en prêt, il était venu me chercher au lycée, LA CLASSE!! La voiture qui parlait toute seule! Elle est magnifique, bravo! |
bertrand29 | ![]() Merci |
concombremaské | ![]() A quand la version tunning? |
xenon | ![]() En tout cas , t'es pas radin sur le polish t'en laisse même dans les enfractuosités |
bertrand29 | ![]() Ah non, elle reste d'origine cette 25, je ne change rien dessus ![]() |
laurent64 | ![]() Mais elle est splendide cette voiture !!! ![]() Félicitations, vraiment ! Ca fait plaisir de revoir ces "mamies" devant lesquelles on rêvait dans le show-room du concessionnaire ou sur la plaquette du constructeur en regrettant que papa n'ait pas assez de sous pour l'acheter, lol ! Génial, vraiment !!! |
olcheval | ![]() Aurelien> et les garanties c'est quoi ? tout risques ? |
aurelien951 | ![]() Non, tiers |
olcheval | ![]() Ok je regardai pour ma 125 qui a dix ans mais c'est pas hyper intéressant c'est le même prix que pour une voiture de luxe |
boss_427 | ![]() La côte me dit quelque chose ![]() Sud Concarneau je pense, mais je sais pas où... |
bertrand29 | ![]() J'habite à Concarneau et j'ai été faire les photos vers Trévignon |
gtso | ![]() Tres belles photos publicitaires ![]() ![]() |
milegas | ![]() Tres belle auto, je me sopuvient etre montée etant petit dans une V6 Baccara, c'etait sympa!!quel confort!! ![]() |
lengliche | ![]() En plus, je suis sur que la chaine Philips sort un son meilleur que cette merde de Cabassetronique des VS et Espace IV .... |
lengliche | ![]() En plus, je suis sur que la chaine Philips sort un son meilleur que cette merde de Cabassetronique des VS et Espace IV .... |
vieuxraph | ![]() Superbe voiture, du rêve pour pas chère. Encore bravo pour la rénovation des cuirs. Petite question à propos de ce courtier d'assurance Clavel, où le trouver, car bravo pour les tarif. Par avance merci et encore splendide R25. A+.vieuxraph. |
bertrand29 | ![]() Merci Pour l'assurance Clavel, regarde ici 58€ pour la nouvelle R25 TXI |
micka22 | ![]() Beau coin Concarneau, moi j'habite sur la côte de granite rose belle voiture, mon père avait une R25 Turbo D série spéciale Courchevel de 1990 ![]() |
dayton500 | ![]() Trés belle auto! ![]() |
ffiixx | ![]() Il y a quand même un truc qui m'échappe. Une V6Turbo baccara, je comprends. Une Txi, pourquoi pas, le moteur est sympa. Mais non pas une, mais deux GTX, j'ai un peu plus de mal |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|