Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 20090 vues |
![]() |
phastaz | ![]() Ca fait un peu bricolage quand même ! |
bertrand29 | ![]() Exclioboy a raison Aucun problème au niveau des boutons sauf les sièges gonflants. Le compresseur fonctionne mais faux contacts au niveau des boutons mais je vais réparer cela rapidement ![]() Pour le cuir, il est de mieux en mieux. Je vais maintenant le reteinter et il sera comme neuf |
KalleAnka | ![]() Ouais, genre ils avaient pas prévu le coup avant... ![]() Et ils auraient néammoins pu mettre les mêmes boutons multifonctions du côté passager. ![]() Sinon, c'est sûr que pour l'époque c'était la classe tous ces boutons... Je me rappelle que les sièges gonflants, ils appelaient ça le "pack ergonomique" ! |
bertrand29 | ![]() Ergomatic exactement |
exclioboy | ![]() Humm... moi je dirais de mémoire car je n'ai pas la doc sous les noeils que c'était pack "ergomatic" le bordel gonflant et les réglages électriques. Je dis des conneries bertrand29 ? |
bertrand29 | ![]() Sur les TXI, V6i .. etc après mars 1990, si il y avait l'option "pack ergomatic", il y avait automatiquement le siège conducteur à mémoire. Sinon, sièges élec simple avec les mêmes boutons que côté passager |
exclioboy | ![]() Rah le temps que je réponde c'était déjà répondu |
KalleAnka | ![]() Ben en tout cas, pour l'époque c'était la classe. Par rapport aux caisses de luxe d'aujourd'hui, il ne manque que les airbags et le GPS ! ![]() Ah oui et peut-être aussi le capteur de pluie et le régulateur de vitesse... ![]() |
exclioboy | ![]() Il me semble que le régulateur est dispo sur la R25 baccara, peut être que c'est que sur les versions automatiques ou les version V6 injection (sans turbo) ? ![]() Dernière édition le 02/10/2006 à 14:26 par exclioboy, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Oui mais elles sont rares les voitures d'aujourd'hui avec ordi de bord à synthèse vocale, avec sièges cuir chauffants, et gonflants et... avec V6 Turbo! ![]() |
auditt | ![]() C'etait royale quand meme.... ![]() |
kickback | ![]() Tres belle auto ! ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Ouais, mais faut avouer qu'à force de vouloir la démocratiser le haut de gamme, ils avaient sorti la version TS qui était un vrai veau et qui était sans aucun équipement... ![]() ![]() |
bertrand29 | ![]() TS un veau ? C'est un 2.0 103ch pour un cx de 0.28. Ok, niveau équipement il y a rien Le veau de la gamme R25 c'est la TD ou GTD avec le 2.1 diesel atmo 64ch (ou 71 en ph2) !! Sinon il y avait la GTS, même moteur mais elle avait les vitres avant élec, fermeture centralisée, DA ... etc. Le meilleur 4 cylindres de la gamme 25 reste la GTX, 2.2 Injection Renix 123ch (ou 126, cela dépend de l'année). Pour le bouton noir, c'est l'emplacement pout le régulateur de vitesse mais indisponible sur les versions V6T, sinon de série sur la V6 Injection Baccara. C'est pas très jolie ce bouton noir, surtout sur une auto à 265 000francs ![]() |
teddy_blink | ![]() Bien vu ce sujet ! Bravo pour l'achat de cette voiture :-) Ca m'a replongé dans l'époque où je rêvais en regardant les doc de la R25 Turbo Baccara et de la 605 SV 24. Ces deux caisses me rendaient dingue. Tous ces boutons, je trouvais cela top ! N'empêche que l'automobile a drölement changée. A l'époque, outre le côté tappageur (surtout le spoiler, le cuir marron et le bois), les 205 ch de la R25 faisaient flipper, tout comme la R21 turbo et ses ...172 ch . Maintenant du fait du poids, 205 ch c'est rien., quant aux aspects tappageurs....ils appartiennent au passé. Aujourd'hui : vive le lisse, le feutré et le gris ou le noir .... |
bertrand29 | ![]() Ma R25 sera exposé le dimanche 8 Octobre prochain à Lohéac pour l'Auto-Brocante avec d'autres R25 aussi ainsi que des Safrane de mon forum ![]() |
castor964c2 | ![]() Je me souviens avoir eu une r25 tx pendant un an et j'en garde un bon souvenir et notamment cette sensation d'espace à l'intérieur, on est pas engoncé comme dans une série 5. |
bertrand29 | ![]() Aujourd'hui, j'ai reteinté le cuir, il est quasiment comme neuf maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mieux non ? |
xenon | ![]() Pas mal ![]() |
tymytyy | ![]() C est l une des renaults des plus confortable !!!!!!! |
magnum-amor | ![]() Ouaw la classe ! ![]() |
aurelien951 | ![]() Pas mal ton produit! |
magnum-amor | ![]() ça doit etre effectivement tres plaisant à rouler ![]() |
bertrand29 | ![]() Pour le produit, c'est AVEL : Crème pigmentaire teintante. Il faut découper un bout du cuir 1cm sur 1cm et ensuite, ils peuvent refaire le produit avec exactement la même couleur. C'est impressionnant le résultat. Même un vieux cuir si il n'est pas déchiré, c'est possible de le refaire ![]() Dernière édition le 06/10/2006 à 18:28 par bertrand29, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Ou trouves tu ca? |
aurelien951 | ![]() Ou trouves tu ca? |
magnum-amor | ![]() C'est quoi ODB synthetiseur vocal ? |
bertrand29 | ![]() C'est un ami qui possède le même cuir que moi qui a fait le produit. Je lui demanderai ou exactement mais je crois que c'est chez un spécialiste du cuir et cordonnier. 900 francs pour créer la référence du cuir puis après c'est 200 francs les 375ml |
bertrand29 | ![]() ODB : Ordinateur De Bord, affichage du litrage, consommation moyenne/instantanée, vitesse moyenne, kilométrage ... etc. Synthèse de vocale : Voix en qui indique si problème mécanique, portes, capot, coffre mal fermée ... etc Exemple, quand je suis en réserve, elle me dit : "Carburant niveau réserve, autonomie limitée" Dernière édition le 06/10/2006 à 18:41 par bertrand29, édité 1 fois |
exclioboy | ![]() Bertrand29 > et ça marche bien ? c'est pas ce truc qui déconnait et qui racontait sa vie tout le temps au point que tous les proprios le déconnectaient |
bertrand29 | ![]() Sur mon ancienne V6i Baccara, aucun problème. De même que pour ma V6T Baccara et ma GTX Bva. Je dois juste changer le HP sur la GTX, un peu trop puissant |
air25 | ![]() Très belle ta baccara Bertrand. Au fait, c'est pas toi qui vendait une puce 245 ch ? Tu l'as essayée ? ça donnait quoi ? |
bertrand29 | ![]() Si c'est moi, elle est sur Ebay en ce moment pour quelques heures encore. J'ai pas essayé car les 205ch, c'est largement assez. Mais il y a plus de couples parcontre, intéressent. |
air25 | ![]() Parce que moi, j'ai mis une puce copiée, mais le problème, c'est qu'au lieu d'avoir un turbo à environ +/- 1 bar (0.85 en origine), bah soit il reste à la pression d'origine, soit il stagne à 0.4 voir 0.5. C'est pas la puce qui déconne puisque par moments très courts, le turbo part bien à 1 environ 1 bar, et là c'est plus la même auto. Mais c'est très rare. Je pense donc au détecteur de cliquetis qui déraille, et le calculateur limite la pression par sécurité. |
ludovic | ![]() Impressionnant ton traitement du cuir ![]() pour ceux qui n'aurait pas lu tout le post , voici l'etat du cuir avant / après traitement : ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() C'est ce qui s'appelle des photos qui parlent |
aurelien951 | ![]() Le pb du cuir renault c'est que c'est du skai |
bertrand29 | ![]() Cuir pleine fleur logiquement Merci Ludovic pour les photos. J'ai aussi 2 photos sur mon portable avant/après. Je posterai dans la soirée ou demain. |
kanter | ![]() Pour le bouton manquant, t'as qu'à mettre celui du régulo, meme si il n'est pas branché dessous |
bertrand29 | ![]() Il y a le branchement enplus ![]() Dernière édition le 06/10/2006 à 20:45 par bertrand29, édité 1 fois |
F7R | ![]() Beau travail ![]() |
astina51 | ![]() Belle voiture ![]() bizarre que le v6 n'ait fait que 174 000 kms........ c'etait costaud les moteurs dessus |
bertrand29 | ![]() 204 000km et le moteur 30 000km. Suite à un joint de culasse, un garage a préféré changer le moteur en 2004. |
boss_427 | ![]() Sinon, niveau glouglou, elle est gourmande ou pas ? Belle affaire en tout cas ![]() |
aurelien951 | ![]() P'tain il se fait pas chier le garagiste! |
bertrand29 | ![]() En ville je suis a 10.5 / 11L, sur route 8.4 et autoroute 7.7 voir moins. |
air25 | ![]() T'as du inverser la conso entre route et autoroute. Concernant les perfs, en ligne droite, ça marche comme une 330CI cab (sauf peut-être en départ arrêté). Mais la comparaison s'arrête là bien sûr. |
bertrand29 | ![]() Non, lorsque j'ai récupéré la 25 à Paris, l'ancien propriétaire avait fait que de l'autoroute et c'était même 7.3 mais sur route un peu plus. Tu consomme moins en 5ième à 130km/l |
saramdiam | ![]() Ca commence à bien dater niveau intérieur et exterieur tout de même... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 210 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|