Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 Page suivante |
241 messages 20090 vues |
![]() |
bertrand29 | ![]() Ce week end, j'ai été chercher à Paris une nouvelle Renault 25, une V6 Turbo Baccara 205ch, cuir gris, moteur 30 000km, pas un point de rouille. Toute d'origine avec la valise en cuir sous la plage arrière, coussins arrière, tapis, jantes BBS, ... etc L'équipement : 4 vitres élc, sièges avant elc, gonflants à mémoire côté conducteur, rétroviseurs elc et dégrivrant, alarme, chaine Hi-Fi Philips avec commande au volant et 6hp, ordinateur de bord, synthèse vocale, climatisation, coffre électrique, ABS, fermeture centralisée à distance, .... etc Quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 03/11/2006 à 18:35 par bertrand29, édité 2 fois |
legend41 | ![]() ![]() ![]() |
exclioboy | ![]() Sympathique ancêtre ![]() Ca coute combien dans cet état ? |
bertrand29 | ![]() Ca vaut dans les 3000-3500€ en moyenne mais j'ai payé 2000€ et rien n'a faire dessus. ![]() |
ludovic | ![]() Le cuir a mal vieilli quand meme ... |
bertrand29 | ![]() Tu n'as jamais vu de cuir vraiment HS alors |
le.gaumais | ![]() Sympa coomme voiture ca doit etre royal pour cruiser a 130 ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() |
xenon | ![]() Elle a combien de bornes la caisse ( moteur 30000 ok , mais la caisse semble en avoir vu davantage) |
aurelien951 | ![]() Magnifique! ![]() |
bertrand29 | ![]() Merci La caisse a 204 000km donc pas énorme. Voiture qui a toujours dormi dans un garage et très bien entretenue. J'ai regardé en dessous, tout est nickel et pas de rouille. |
Rod350Z | ![]() ![]() ![]() |
xenon | ![]() Excellent alors ça marche bien en perf ce truc par rapport à ce que ça engloutit? |
Adeline | ![]() Félicitations elle est très propre ![]() ![]() Ca fait plaisir de voir qu il en existe encore dans cet état |
bertrand29 | ![]() C'est très rare aujourd'hui de trouver une R25 V6T en bon état sans rouille, et la version 205ch en Baccara est encore plus rare. |
aurelien951 | ![]() Oué ca envoie bien la purée quand meme aussi bien qu'une 21 turbo ![]() |
bertrand29 | ![]() C'est impressionnant la puissance ! Au niveau des chiffres : 400 mètres départ - arrêt : 15.3 sec 1000 mètres départ - arrêt : 28.0 sec 0 à 100km/l : 7.9 sec Vitesse max : 233km/l |
phastaz | ![]() 28.0sec pour le 1000, j'ai un peu de peine à le croire.. |
ludovic | ![]() C'est plausible , une R25 c'est le poids d'une megane aujourd'hui ! |
le.gaumais | ![]() En tout cas, en 1990,le moniteur automobile l'avait chronométré a 28.0 aussi Elle était d'ailleurs plus performante qu'une 525i ou une mercedes 300E-24, tant en v-max ou enaccel qu'enreprise |
ludovic | ![]() Quelqu'un connait le poids exact de la V6 turbo 205cv ?? |
le.gaumais | ![]() 1410kg en baccara |
ludovic | ![]() C'est le poids d'une nouvelle clio RS avec 2 passagers |
freemen | ![]() 1410 kg je pense. |
xenon | ![]() C'est clair qu'une caisse de 150cv dans les années 90 marchait autant q'une de 200 aujourd'hui |
aurelien951 | ![]() Ca c'est sur! pour avoir essayé celle de helio et celle de air25, je peux vous dire que c'est sympa comme tout, et tres performant |
xenon | ![]() Ex , la golf VR6 de 174cv abattait le km en 27 sec tout court |
F7R | ![]() Pour l'époque ça devait bien envoyer ![]() |
F7R | ![]() Heu la golf vr6 en 27s ça m'étonnerait !!! |
F7R | ![]() Echappement avait mesuré la golf vr6 en 28s au 1000m il me semble |
exclioboy | ![]() Ca me rapelle ce week end, j'ai commencé à faire mes cartons et je suis retombé sur mes vieilles docs Renault de quand j'étais petit La doc R25 phase 2 avec la double page où il y a une Baccara vert tyrol avec les jantes BBS comme toi mais l'intérieur havane ![]() |
aurelien951 | ![]() Un VR6 en 27 sec je pesne pas... ca marche moins fort qu'un 21 turbo qui passe en 28.2 ![]() |
xenon | ![]() Pardon 27.7 c'était la bmw 328i E36 qui faisait 27.1 |
dumptrails | ![]() C'est une blague ce sujet ? |
aurelien951 | ![]() Non, et ca pourris ton gazout a l'aise! |
freemen | ![]() Super confort cette voiture. Mon père a eu une GTS de janvier 92 (fin de série) revendue en mai 2000 avec 240 000kms. Seul bémole de la voiture, des problèmes de crasse dans le carbu et des problèmes électriques surtout au niveau de sonde moteur. |
dumptrails | ![]() Aurélien> et avec style en plus |
bertrand29 | ![]() Exclioboy, tu ne vend pas ta doc ? Un peu de route aujourd'hui et toujours aussi agréable. Je gène personne quand je rentre sur la vois express maintenant ![]() |
rominet72 | ![]() Se faire larguer de 2 dixièmes au 1000 par une clio 3 RS, je ne sais pas qui doit avoir honte ? ![]() Bravo belle acquisition, je connais le confort de cette voiture, les kilomètres sans fatigue tu peux avaler. |
bertrand29 | ![]() 21h30 ---> 01h40 + de 400km et pas de grosse fatigue. En moins d'une semaine j'ai fait 800km et roule toujours très bien. Ce soir, champagne pour fêter l'arrivée ainsi que quelques gouttes sur le capot |
kanter | ![]() Tu pourrais detailler la fonction de tous les boutons du TDB, nottamennt au niveau des sieges? |
bertrand29 | ![]() ![]() ![]() |
kanter | ![]() Merci! Raaah le nombre d'heures passées à regarder ces caches en plastiques dans la r25 familiale, à imaginer quelle fonction pouvait avoir le bouton à cette place... |
jpcevol | ![]() Tres belle cette auto , génial de rencontrer encore des vrais passionnés qui font vivre ces perles rares ![]() |
Skorp_325ti | ![]() Voilà La fiche technique pour les perf' : http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1195 |
nico-20vt | ![]() Tout simplement génial, j'adore cette voiture, tellement rare dans cet état! ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympathique comme auto ça me rapelle mon enfance ou chaque modèle de la gamme renault avait son fleuron a moteur turbo... en plus pas cher je trouve ![]() |
exclioboy | ![]() Bertrand29 > ah nan désolé c'est collector les docs je vend pas |
KalleAnka | ![]() Je comprend pas trop pourquoi les réglages électriques des sièges conducteur et passager ont des boutons différents... ![]() Du coté conducteur c'est deux petits boutons et du côté passager c'est trois gros boutons... Les sièges bougent de la même manière pourtant, non ? Est-ce que tout ça marche encore bien ? Y compris les sièges gonflants ? Il reste un cache en plastique noir à la place d'un bouton, quelqu'un sait ce que c'est ? Elle est assez bien conservée en tout cas, à part le cuir c'est vrai. Quand j'étais gamin, je rêvais que mon père conduise ce genre de caisse... Est-ce qu'elle rivalisait bien avec les HdG allemands à l'époque ? |
exclioboy | ![]() Pour le conducteur il y a un bouton multifonctions qui fait la même chose que les 3 boutons du passager. Sauf que la partie mémorisation du conducteur prend la place de 2 boutons du coup ils on t du avoir besoin de place. |
1 2 3 4 5 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 249 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|