Nouvelle Renault 25 V6 Turbo Baccara - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Renault 25 V6 Turbo Baccara   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5   Page suivante 
241 messages
20364 vues
Nouvelle Renault 25 V6 Turbo Baccara
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 12:30
Ce week end, j'ai été chercher à Paris une nouvelle Renault 25, une V6 Turbo Baccara 205ch, cuir gris, moteur 30 000km, pas un point de rouille.

Toute d'origine avec la valise en cuir sous la plage arrière, coussins arrière, tapis, jantes BBS, ... etc

L'équipement : 4 vitres élc, sièges avant elc, gonflants à mémoire côté conducteur, rétroviseurs elc et dégrivrant, alarme, chaine Hi-Fi Philips avec commande au volant et 6hp, ordinateur de bord, synthèse vocale, climatisation, coffre électrique, ABS, fermeture centralisée à distance, .... etc

Quelques photos :





























Dernière édition le 03/11/2006 à 18:35 par bertrand29, édité 2 fois
legend41 le ven 29 sept 2006 à 12:35
:love: :love: elle est top fécilitation
exclioboy le ven 29 sept 2006 à 12:38
Sympathique ancêtre :D :love:
Ca coute combien dans cet état ?
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 12:39
Ca vaut dans les 3000-3500€ en moyenne mais j'ai payé 2000€ et rien n'a faire dessus. :good: ;)
ludovic le ven 29 sept 2006 à 12:43
Le cuir a mal vieilli quand meme ...
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 12:50
Tu n'as jamais vu de cuir vraiment HS alors :D Le cuir dedans n'est pas déchiré. J'ai commencé à le refaire avec des produits puis le reteinter et il revient comme neuf.
le.gaumais le ven 29 sept 2006 à 12:54
Sympa coomme voiture

ca doit etre royal pour cruiser a 130 :good:
avantime75 le ven 29 sept 2006 à 12:57
:oh: Sublime! C'est une bonne affaire! Super gueule, super équipement...bref une trçs bonne voiture!
xenon le ven 29 sept 2006 à 12:59
Elle a combien de bornes la caisse
( moteur 30000 ok , mais la caisse semble en avoir vu davantage)
aurelien951 le ven 29 sept 2006 à 12:59
Magnifique!:good:
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 13:01
Merci ;)

La caisse a 204 000km donc pas énorme. Voiture qui a toujours dormi dans un garage et très bien entretenue. J'ai regardé en dessous, tout est nickel et pas de rouille.
Rod350Z le ven 29 sept 2006 à 13:02

:oh: Quel luxe: presque une Bentley:good:

xenon le ven 29 sept 2006 à 13:04
Excellent alors ;)
ça marche bien en perf ce truc par rapport à ce que ça engloutit?
Adeline le ven 29 sept 2006 à 13:04
Félicitations elle est très propre :love: :good:

Ca fait plaisir de voir qu il en existe encore dans cet état
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 13:07
C'est très rare aujourd'hui de trouver une R25 V6T en bon état sans rouille, et la version 205ch en Baccara est encore plus rare.
aurelien951 le ven 29 sept 2006 à 13:15
Oué ca envoie bien la purée quand meme

aussi bien qu'une 21 turbo:good:
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 13:24
C'est impressionnant la puissance ! Au niveau des chiffres :

400 mètres départ - arrêt : 15.3 sec
1000 mètres départ - arrêt : 28.0 sec
0 à 100km/l : 7.9 sec
Vitesse max : 233km/l
phastaz le ven 29 sept 2006 à 13:28
28.0sec pour le 1000, j'ai un peu de peine à le croire..
ludovic le ven 29 sept 2006 à 13:35
C'est plausible , une R25 c'est le poids d'une megane aujourd'hui !
le.gaumais le ven 29 sept 2006 à 13:41
En tout cas, en 1990,le moniteur automobile l'avait chronométré a 28.0 aussi

Elle était d'ailleurs plus performante qu'une 525i ou une mercedes 300E-24, tant en v-max ou enaccel qu'enreprise
ludovic le ven 29 sept 2006 à 13:42
Quelqu'un connait le poids exact de la V6 turbo 205cv ??
le.gaumais le ven 29 sept 2006 à 13:43
1410kg en baccara
ludovic le ven 29 sept 2006 à 13:46
C'est le poids d'une nouvelle clio RS avec 2 passagers :D
freemen le ven 29 sept 2006 à 13:47
1410 kg je pense.
xenon le ven 29 sept 2006 à 13:59
C'est clair qu'une caisse de 150cv dans les années 90 marchait autant q'une de 200 aujourd'hui
aurelien951 le ven 29 sept 2006 à 14:27
Ca c'est sur!

pour avoir essayé celle de helio et celle de air25, je peux vous dire que c'est sympa comme tout, et tres performant
xenon le ven 29 sept 2006 à 14:29
Ex , la golf VR6 de 174cv abattait le km en 27 sec tout court
F7R le ven 29 sept 2006 à 14:29
Pour l'époque ça devait bien envoyer :good:
F7R le ven 29 sept 2006 à 14:30
Heu la golf vr6 en 27s ça m'étonnerait !!!
F7R le ven 29 sept 2006 à 14:32
Echappement avait mesuré la golf vr6 en 28s au 1000m il me semble
exclioboy le ven 29 sept 2006 à 14:35
Ca me rapelle ce week end, j'ai commencé à faire mes cartons et je suis retombé sur mes vieilles docs Renault de quand j'étais petit :D
La doc R25 phase 2 avec la double page où il y a une Baccara vert tyrol avec les jantes BBS comme toi mais l'intérieur havane :love: ça nous rajeunit pas tout ça :D
aurelien951 le ven 29 sept 2006 à 15:33
Un VR6 en 27 sec je pesne pas...

ca marche moins fort qu'un 21 turbo qui passe en 28.2:louche:
xenon le ven 29 sept 2006 à 15:42
Pardon 27.7
c'était la bmw 328i E36 qui faisait 27.1
dumptrails le ven 29 sept 2006 à 15:48
C'est une blague ce sujet ?
aurelien951 le ven 29 sept 2006 à 15:53
Non, et ca pourris ton gazout a l'aise!:D
freemen le ven 29 sept 2006 à 16:09
Super confort cette voiture.

Mon père a eu une GTS de janvier 92 (fin de série) revendue en mai 2000 avec 240 000kms.

Seul bémole de la voiture, des problèmes de crasse dans le carbu et des problèmes électriques surtout au niveau de sonde moteur.
dumptrails le ven 29 sept 2006 à 17:53
Aurélien> et avec style en plus :D
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 19:41
Exclioboy, tu ne vend pas ta doc ? :D

Un peu de route aujourd'hui et toujours aussi agréable. Je gène personne quand je rentre sur la vois express maintenant :good:
rominet72 le ven 29 sept 2006 à 21:17
Se faire larguer de 2 dixièmes au 1000 par une clio 3 RS, je ne sais pas qui doit avoir honte ? :good:
Bravo belle acquisition, je connais le confort de cette voiture, les kilomètres sans fatigue tu peux avaler.
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 21:47
21h30 ---> 01h40 + de 400km et pas de grosse fatigue. En moins d'une semaine j'ai fait 800km et roule toujours très bien.

Ce soir, champagne pour fêter l'arrivée ainsi que quelques gouttes sur le capot :D
kanter le ven 29 sept 2006 à 21:48
Tu pourrais detailler la fonction de tous les boutons du TDB, nottamennt au niveau des sieges?
bertrand29 le ven 29 sept 2006 à 22:08



:D :D
kanter le ven 29 sept 2006 à 22:31
Merci! Raaah le nombre d'heures passées à regarder ces caches en plastiques dans la r25 familiale, à imaginer quelle fonction pouvait avoir le bouton à cette place... :D
jpcevol le sam 30 sept 2006 à 08:31
Tres belle cette auto , génial de rencontrer encore des vrais passionnés qui font vivre ces perles rares :good:
Skorp_325ti le sam 30 sept 2006 à 10:53
Voilà La fiche technique pour les perf' :

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1195
nico-20vt le sam 30 sept 2006 à 11:06
Tout simplement génial, j'adore cette voiture, tellement rare dans cet état! :love:
turbo1980 le sam 30 sept 2006 à 18:09
Sympathique comme auto ça me rapelle mon enfance ou chaque modèle de la gamme renault avait son fleuron a moteur turbo...

en plus pas cher je trouve :good:
exclioboy le lun 2 oct 2006 à 11:25
Bertrand29 > ah nan désolé c'est collector les docs je vend pas :D
KalleAnka le lun 2 oct 2006 à 11:37
Je comprend pas trop pourquoi les réglages électriques des sièges conducteur et passager ont des boutons différents... :louche:

Du coté conducteur c'est deux petits boutons et du côté passager c'est trois gros boutons... Les sièges bougent de la même manière pourtant, non ? Est-ce que tout ça marche encore bien ? Y compris les sièges gonflants ?
Il reste un cache en plastique noir à la place d'un bouton, quelqu'un sait ce que c'est ?

Elle est assez bien conservée en tout cas, à part le cuir c'est vrai. Quand j'étais gamin, je rêvais que mon père conduise ce genre de caisse...

Est-ce qu'elle rivalisait bien avec les HdG allemands à l'époque ?
exclioboy le lun 2 oct 2006 à 11:42
Pour le conducteur il y a un bouton multifonctions qui fait la même chose que les 3 boutons du passager. Sauf que la partie mémorisation du conducteur prend la place de 2 boutons du coup ils on t du avoir besoin de place.
 1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Renault 25 V6 Turbo Baccara   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Santa Fe saga BMW Série 2 E-Trophées AM-AM Volkswagen Golf prix Bonus-Malus routes Peugeot 408 Porsche Macan thermique pneu TotalEnergies
MarquesHyundai Audi BMW Volkswagen Peugeot Porsche Dacia Ford MG Fiat Alpine Nissan Tesla Citroën Jaguar Ineos Renault Toyota
Actuellement, il y a 255 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement