Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
312 messages 11829 vues |
Nouvelle Porsche Boxster Spyder |
President | le dim 28 fév 2010 à 23:29
Enfin va falloir la vendre cette bagnole. Ce sera pas très facile de trouver des acheteurs… |
turbo1980 | le dim 28 fév 2010 à 23:30
Une caisse de track day pour amateur fortuné.... ça le ferait.... |
anhamper | le dim 28 fév 2010 à 23:33
Bon j'ai été vérifier avec le configurateur, y a 1500€ d'écart. |
turbo1980 | le dim 28 fév 2010 à 23:35
Si peu?? |
anhamper | le dim 28 fév 2010 à 23:37
Et si la question de President est sincère alors voilà la réponse qui va avec : Je trouve la Spyder plus belle grâce à l'arrière revu, le double bosselage qui rempli le plateau à l'arrière que laissent les autres Boxster et qui fait qu'on distingue même pas l'avant de l'arrière. La capote fuyante est aussi beaucoup plus élégante que la bulle que fait celle des autres Boxster. |
turbo1980 | le dim 28 fév 2010 à 23:39
Peut on avoir des photos pour comparer? |
anhamper | le dim 28 fév 2010 à 23:39
Sur le Spyder il y en a pour 2k€ de jantes, 3k€ de sièges et 1,2k€ de LSD mais il faut aussi y ajouter un autoradio (0,5k€) qu'il n'a pas. Sachant que le Boxster S est à plus de 57k de base contre 64k pour le Spyder. |
turbo1980 | le dim 28 fév 2010 à 23:40
Interessante ce comparo... |
anhamper | le dim 28 fév 2010 à 23:46
Le Spyder ne peut toutefois pas avoir la clim que l'autre a de série. Mais est-ce bien important avec si peu de surface vitrée? En 3 ans je n'ai utilisé la clim QUE pour qu'elle tourne régulièrement. |
turbo1980 | le dim 28 fév 2010 à 23:47
Pareil.. |
usualpierrot | le lun 1 mars 2010 à 11:59
En cab je trouve que des quil fait chaud, sans clim léte cest quand meme chaud des que tes pas mobile ! |
idole | le lun 1 mars 2010 à 13:32
Clair qu'un cab en plein été, ça sert à rien si y a pas la clim ! Surtout que dans le cas de cette poursche, ça va encore concerner de gros bedonnants de 60 balais qui transpirent à grosses gouttes |
President | le lun 1 mars 2010 à 14:07
J'aime bien le double bosselage à l'arrière et le concept d'un roadster allégé. En revanche, j'aime vraiment pas l'aspect rafistolé de la capote. Je trouve que le S fait nettement plus soigné de ce côté-là. Accessoirement, je suis pas certain que la Spyder délivre beaucoup plus de plaisir que la S. Puis, cabriolet ou pas, la climatisation est indispensable sur une caisse moderne. |
phastaz | le lun 1 mars 2010 à 14:50
Moi je les trouve vraiment laids les bossages.... |
OLi54000 | le lun 1 mars 2010 à 14:59
C'est pas si cher, c'est le prix d'une A1 Pas de babioles ni de gadgets, c'est plutôt bien et c'est probablement un bon compromis pour ne peser que 1.300 kg |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:08
Citation de président : « l'année prochaine, je vais réaliser un stage de six mois chez PriceWaterhouseCoopers. » au service courrier ou conciergerie sans doute |
President | le lun 1 mars 2010 à 21:10
Si tu veux champion. |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:16
Ah non le champion ici c'est toi ! tu sais déja que tu vivras dans le luxe avec un gros salaire et tu te permets même de toiser tout le monde mais ceci dit la vie se chargera de te botter le cul à la hauteur de ton arrogance ! quand à ton stage chez Price là aussi arrêtes de te faire du vent autour de la quéquette parce que ça ne veut rien dire et le salaire de base y est minable pour un jeune eunuque qui se voit plein d'avenir comme toi ! en plus Price c'est devenu totalement has been maintenant ils ont leur bureau parisien à Neuilly avant dans le 17éme prés des Ternes c'était un peu plus classieux Dernière édition le 01/03/2010 à 21:18 par remi95, édité 1 fois |
Caterham_7 | le lun 1 mars 2010 à 21:18
Prez > PWC oui mais où ? en audit fi ? |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:20
Fusion/acquisition un mec de son talent sera en contact avec les plus grand noms du CAC dés son débarquement ! comment peux tu en douter cater |
rafabenz | le lun 1 mars 2010 à 21:20
Neuilly ça vaut Paris 17 |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:20
Neuilly c'est un mouroir pour vieilles méméres à caniches tellement c'est mort en ennuyeux |
rafabenz | le lun 1 mars 2010 à 21:22
Comme le 17ème donc |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 21:24
Bof, le 17ème vers l'avenue de Clichy c'est pas très glamour... |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:24
C'est là bas que tu y trouves tes fausses grolex ? |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 21:27
Nan, moi j'suis pas un crevard comme toi, j'ai les moyens de me payer des vacances en Thaïlande ! |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:29
Parce que c'est être riche pour toi de se payer des vacances en Thaïlande ? ouias c'est vrai je l'avoue je dois être trop pauvre pour avoir le même train de vie que toi alors |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 21:29
J'ai pas parlé d'être riche... |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:31
Mais ce n'est pas honteux d'être riche et d'avoir réussi sa vie en portant une grolex et d'aller en Thaïlande pour les petites filles |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 21:33
C'est trop drôle comme tu retournes toutes les situations pour te retrouver dans une position d'attaque vis à vis de tes ennemis virtuels ! |
rafabenz | le lun 1 mars 2010 à 21:35
Kalle > je parle du 17ème niveau bld maleserbes, place wagram & co |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 21:36
RAFA> Oui j'imagine, mais y a des gens qui savent pas qu'il y a "2" 17èmes arrondissements... |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:39
J'adores me moquer des gens comme toi qui s'inventent une vie et se donnent de l'importance virtuelle sans doute pour mieux s'extirper de leur misérable quotidien quand on lit certains ici ce sont tous des killers ou futurs killers blindés de fric avec des responsabilités énôôômes mais dans les faits toute cette vie riche trépidante et empreinte de réussite avec les accessoires que son la grolex que vous étalez ici est ce vraiment la réalité ou juste celle que vous fantasmez le soir aprés vous être prise une éniéme branlée au bureau où vous n'apparaissez même pas dans les organigrammes ? et encore cela n'est valable que pour ceux qui travaillent .......... |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 21:42
C'est dommage que je ne sois pas psychiatre, au moins j'aurais pu diagnostiquer ta pathologie... |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 21:59
Ne t'inquiétes pas pour moi ceci dit pour en revenir au 17ème et à Price avant ils étaient rue Guersant, je les avaient comme voisins , c'est quand même autre chose que Porte de Clignancourt ou Neuilly |
rafabenz | le lun 1 mars 2010 à 22:01
modéré le Mar 02 Mars à 09:13 |
KalleAnka | le lun 1 mars 2010 à 22:02
modéré le Mar 02 Mars à 09:13 |
remi95 | le lun 1 mars 2010 à 22:05
modéré le Mar 02 Mars à 09:13 |
dudule | le sam 13 mars 2010 à 10:23
Sacré remi95, il a pas changé d'un pouce durant toutes ces années sur Président, je partage largement son point de vue |
KalleAnka | le sam 13 mars 2010 à 10:26
Et sur la Posche Boxster Spyder t'as un point de vue ? Non parce que je crois que c'est pour ça que le topic a été réouvert et pas pour recommencer à polémiquer ! |
remi95 | le sam 13 mars 2010 à 10:39
Tiens tu es revenu toi je croyais qu'on t'avait viré le point de vu est simple ça sert à rien, c'est inutilisable sauf en Californie, un poil cher mais Porsche nous a habitué a bien pire ! mais si ils n'en produisent pas 850.000 unités sa côte sera élevé dans quelqes années comme celle de tous les "spaïders" Porsche |
KalleAnka | le sam 13 mars 2010 à 10:52
Me virer moi ? Et pourquoi ? Je suis pas un fauteur de troubles comme toi ! |
epine43 | le sam 13 mars 2010 à 12:40
Dommage qu'elle soit sortie 2 ans trop tard et aussi quelle coute plus cher qu'une version bourgeoise...... |
vassim | le sam 13 mars 2010 à 12:53
Niveau capotage c'est ingérable. Dommage, avec l'autobloq et ce moteur ca part d'une bonne idée. En vendre a des californian dreamers c'est surement le mieux mais une version vraiment sport avec boite courte ca serait bien plus top. |
President | le sam 13 mars 2010 à 13:09
Dudule : On s'en branle de savoir ce que tu penses sur moi. |
vassim | le sam 13 mars 2010 à 13:10
Bon, les gars, vous allez arréter de regler vos comptes ici ! |
olib21 | le sam 13 mars 2010 à 15:54
Je me demande pourquoi ils ne font pas un cayman S en serie limitée du genre club sport avec juste 2 baquets .. je suis certain que cela se vendrais bien! par contre, la vraie arnaque, c'est qu'avant ..... les version légères étaient moins chères que les luxes ... maintenant, c'est le contraire ... sinon, je trouve le concept sympa! perso, la clim .... j'ai meme enlevé la courroie du compresseur. |
FRANSYL | le sam 13 mars 2010 à 18:31
Les versions légères ont toujours été plus chères au contraire, mais il ne suffit pas de dépouiller une carrera pour en faire une RS, il y a une foule de petits détails de construction qui font toute la différence au chrono. Maintenant, savoir si la différence de prix est justifiée, chacun voit midi à sa porte, selon ses fantasmes. |
vassim | le sam 13 mars 2010 à 19:41
Moué, c'est trés discutable. Quand tu regarde de prés une 2.7 RS 73 et que tu la compare a une 2.7L 74, ben honnétement... |
Tovaritch | le sam 14 août 2010 à 11:07
Up ! Cette bagnole semble rencontrer un certain succès, j' en ai croisé 4ou5 à Bruxelles, qui n'est précisément pas connue pour son climat méditérannéen Par contre, quasi chaque fois avec la toile en place Ce truc ne s'envole pas passé 50km/h ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1105 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|