![Essai Mercedes All Terrain E : En rase-mottes](https://up.autotitre.com/90/108528w180.jpg)
08:45 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 19 20 Page suivante |
988 messages 32068 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
Meher | ![]() Il faut regarder l'intérieur à partir de la 7e minute. Deutsche Qualität ! https://youtu.be/JMtYMuO0yrI (Mercedes-AMG E63S V8 612 hp FULL REVIEW test driven E-Class E63 AMG E-Klasse 2017/2018 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() Teaser du coupé. Les feux arrières semblent reprendre la technologie de ceux de la berline mais avec un dessin de lumière diffèrent de celui des S et C coupé. Rdv au salon de Detroit. https://youtu.be/u0I93_U1OIQ (Mercedes-Benz E-Class Coupé – Teaser – Mercedes-Benz original - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Ca a l'air mieux que sur la C et la S mais je sens que je vais pas aimer |
madmax44 | ![]() Citation de Toniciano : « Le 0-250 putain, la boîte de fouuuuuuuuu » @Toniciano mise en défaut sur au moins un modèle lors des essais internationaux |
Toniciano | ![]() Ca ne me choque pas, sur une présérie les diag sont toujours un peu "verts" et sensibles. |
carpe.diem | ![]() Et puis qu'est ce qu'elles prennent Suis en teutonie, c l'hallu, Ya des w213 PARTOUT. C le paradis. Dernière édition le 11/12/2016 à 10:14 par carpe.diem, édité 1 fois |
Jl1970 | ![]() 2017 s'annonce comme un bon cru niveau design des Benz ? |
carpe.diem | ![]() Le design est toujours bon pour eux, puisqu'ils inventent le design et le réinvente à chaque génération. Ils sont les leaders, ne l'oublions pas. |
xu19tdi | ![]() |
caraddict | ![]() Ils auront mis le temps pour reprendre la place de leader du premium niveau ventes quand même |
carpe.diem | ![]() Pas besoin de vendre des tonnes qd ce que tu vends est à 150k en moyenne |
nico-20vt | ![]() Citation de carpe.diem : « C pas le meilleur constructeur du monde pour rien. 》 《Ils sont les leaders, ne l'oublions pas.》 Tu radotes, et en plus ça fait sourire pour rester poli. |
caraddict | ![]() Citation de carpe.diem : « Pas besoin de vendre des tonnes qd ce que tu vends est à 150k en moyenne @carpe.diem Ah tu parlais de Porsche en fait ? |
Meher | ![]() Bon le voilà le coupé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Encore le V6 ? Etrange. |
aviator56 | ![]() Une mini S Coupé |
Fred | ![]() Les nouveaux L6 ne sont pas encore en production, et d'après ce qu'il se dit, c'est la classe S qui va en bénéficer la première. |
caraddict | ![]() C'est la S restylée qui étrenne le L6. Je la trouve beaucoup mieux que la C (que je trouve immonde) et mieux que la S aussi à première vue, mais à confirmer en vrai |
turbo1980 | ![]() Ele a l air moins limacue du cul. |
Neo67 | ![]() Oh une grosse C coupé. Ou une petite S coupé. |
Fred | ![]() Faudra la voir de plein profil pour s'en rendre compte. Là les photos sont prises clairement pour avantager sa silhouette. C'est un détail, mais j'aime bien les aérateurs différents de la berline |
Neo67 | ![]() Hellmut! Ramène le photocopieur, on doit pondre une E-klass coupe ! ![]() |
carpe.diem | ![]() C vraiment impossible de se passer de la 3eme vitre latérale? |
nico-20vt | ![]() C'est vrai que c'est craignos on dirait une 4 portes. |
Meher | ![]() C'est exactement ce que je me demande.. |
carpe.diem | ![]() Ils y arrivaient bien jusqu'aux CL et CLK. |
weber-dc40 | ![]() A cause de vous je fais une fixette dessus. |
carpe.diem | ![]() Non. |
nico-20vt | ![]() La E d'avant avait déjà cette mocheté @xu19tdi ![]() |
xu19tdi | ![]() quelle tuerie |
Fred | ![]() Vous faites une fixette sur la 3ème vitre latérale. Mais c'est le seul coupé avec les vitres arrières qui descendent, et on voit clairement que sur le côté droit c'est impossible à cause du réservoir. |
nico-20vt | ![]() Oui ça descend façon limace, du coup avec une telle fioriture il a bien fallu trouvé une astuce, qui permet visuellement d'alléger cette grosse malle à feux carrés. |
carpe.diem | ![]() Ah ouais, ils faisaient comment avant? |
nico-20vt | ![]() Du coup autant prendre une cls qui elle n'a pas les portes arrière soudées. |
Fred | ![]() Avant le design était beaucoup plus carré, la vitre arrière bcp moins inclinée, du coup, la vitre latérale arrière s'arrêtait plus tôt dans la ligne de caisse..... Si on regarde sur la blanche par contre ça a l'air mieux intégré.... ça a l'air j'ai dit |
turbo1980 | ![]() J avais pas vu ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Le design carré |
turbo1980 | ![]() Quelle tuerie ![]() |
hoher29 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est intemporel un CLK 2 ![]() |
Fred | ![]() J'avais oublié le CLK.... j'étais bloqué sur la E Oui, effectivement, ils avaient réussi à intégrer ça parfaitement. Malheureusement, la E a encore une lunettre arrière plus inclinée avec un ligne de toit décendant bcp plus rapidement. Du coup, ils n'ont plus eu le choix.... Le designer a dessiné la voiture, les ingénieurs ont créé la voiture et ils ont du se démerder comme ils pouvaient Par contre, à part Merco il n'y a pas d'autres marques qui font du coupé arrière ouvrantes ? |
caraddict | ![]() La DS4 ? Ah non, c'est pas un coupé et c'est pas ouvrant non plus |
Meher | ![]() https://youtu.be/K2U-s0yEC1o (The new E-Class Coupe - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() Mon avis : Bien mieux que la C Coupé. Hâte de la voire en 63 AMG. J'espère aussi revoir les Black Series. |
Alfisteforever | ![]() Idem, beaucoup plus homogène que la c, j'adore ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Mieux que la S aussi qui est trop grosse je trouve |
manu164 | ![]() La rouge est juste magnifique à mes yeux, c'est vraiment la config que j'aurais faite si je pouvais me l'offrir. J'ai peur d'en connaître les tarifs... |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 19 20 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 592 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|