15:11 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
988 messages 32124 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
aviator56 | ![]() J'aime pas trop l'interieur des phares, ca lui fait un avant chelou. |
phastaz | ![]() C'est la calandre tuningue qui lui fait un avant chelou. |
président | ![]() C'est vrai que la confusion avec la C est facile. |
dTect | ![]() C'est pas valorisant ! |
guillaume7693 | ![]() Sauf pour les proprios de classe C. |
dTect | ![]() Citation de Alfisteforever : « Toujours cet arrière plongeant, mais avec ses dimensions j'ai l'impression que ca passe mieux » @Alfisteforever je partage ton avis sur la silhouette générale. Je crois que c'est finalement la Classe E qui porte le mieux ces lignes particulières. |
président | ![]() Je vois pas en quoi cette ligne est dévalorisante pour la Classe E. C'est une belle voiture et je trouve qu'elle gagne en dynamisme et légèreté. En comparaison, l'actuelle fait beaucoup plus lourde et pépère. |
guillaume7693 | ![]() C'est dévalorisant parce que cela ne se démarque pas assez de la classe C. |
dTect | ![]() L'actuelle fait statutaire (bon elle est moche aussi). |
phastaz | ![]() J'aime ce concept de voiture "valorisante" ! |
jacquesvabre | ![]() C'est l'intérieur qui me choque perso |
président | ![]() La fameuse photocopieuse a souvent fonctionnée chez Audi, Mercedes et BMW et ça n'a jamais empêché les voitures de se vendre. Je vois pas en quoi la filiation avec la Classe C est problématique. A priori, l'acheteur de Classe E recherche des prestations routières supérieures à sa petite sœur, plus de confort, plus d'équipements up-to-date et là, il devrait être servi. |
dTect | ![]() Citation de jacquesvabre : « C'est l'intérieur qui me choque perso » @jacquesvabre Ouais .. c'est vraiment spécial quand tu vois que les autres font des efforts d'intégration, eux font le choix de mettre en avant ces écrans. Citation de phastaz : « J'aime ce concept de voiture "valorisante" ! @phastaz Tu auras compris que je l'ai fait exprès en pensant très fort à la remarque de xu j'espère |
phastaz | ![]() Si si ! |
dingodoto | ![]() Sans voir le titre du topic je pensais qu'il s'agissait d'une classe C. Les jantes c'est du 20 pouces? Trop de détails me chagrinent, j'ai envie d'aimer, mais j'y arrive pas. |
stiletoes1 | ![]() Toujours cet arrière plongeant, mais avec ses dimensions j'ai l'impression que ca passe mieux Je sais pas pourquoi ils s'obstinent à faire ça... c'est mollasson au possible, avec un trait droit ça aurait une bien meilleure gueule ! |
président | ![]() Postule chez Merco si ils savent pas faire ! |
stiletoes1 | ![]() Tu as une adresse à me donner du coup ?! Et puis j'espère qu'ils payent bien, parce que pour bouger de là où je suis... Dernière édition le 11/03/2016 à 18:23 par stiletoes1, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() l'intérieur rend bien mieux une fois à bord j'ai trouvé sur Genève |
thedelph | ![]() Y'avait des versions avec compteurs analogique rond ? |
guillaume7693 | ![]() C'est du 20 pouces ? Comme sur un scenic ? On peut monter des chaînes ? |
xu19tdi | ![]() c'est une tuerie cette config full black ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() J'aime bien aussi la E, bien plus que la C |
Meher | ![]() https://youtu.be/cNQPycpZnJc (2016 Mercedes Classe E : la conduite sans les mains ! [ESSAI] - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:21 2016 Mercedes Classe E : la conduite sans les mains ! [ESSAI] |
ypsi419 | ![]() Faudra que je teste sur la mienne voir si elle se range sur le côté mais sinon elle suit déjà les courbes, c'est juste une évolution de ce qui se faisait sur les toutes dernières W212... |
phastaz | ![]() Ca a autrement plus de gueule avec la calandre traditionnelle je trouve. |
avantime75 | ![]() Je préfère aussi cette calandre! |
tilo | ![]() Pareillement. |
Meher | ![]() Pareil |
stiletoes1 | ![]() Par. |
caraddict | ![]() Idem mais je pense qu'on la verra peu Dernière édition le 12/03/2016 à 19:31 par caraddict, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() C'est clair, la grosse étoile sur la calandre est sur quasi toutes les classe C actuelles... D'ailleurs, je crois qu'elle n'est même plus proposée en France avec la calandre traditionnelle... C'est vraiment dommage... |
phastaz | ![]() Espérons que ça soit j e vilaine mode passagère, comme les DCT sur les sportives ! |
Meher | ![]() La photocopieuse encore en marche chez Mercedes. Apres la berline, les variantes coupé/cabrio de la E devraient ressembler aux C et S coupé/cabrio. https://youtu.be/YSQP31Yqa0E (Mercedes Erlkönig E-Class Convertible E-Klasse Cabrio A238 2017 SPY SHOT Weltpremiere World premiere - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:26 Mercedes Erlkönig E-Class Convertible E-Klasse Cabrio A238 2017 SPY SHOT Weltpremiere World premiere |
aviator56 | ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=W8L8k7KN3ls (Mercedes Classe E : elle fait tout pour vous éviter l’accident - YouTube) ![]() ![]() YouTube 8:56 Mercedes Classe E : elle fait tout pour vous éviter l’accident |
resident | ![]() Version maybach http://www.autoblog.com/2015/08/21/mercedes-e-class-maybach-spied/ (Mercedes caught testing stretched E-Class Maybach) ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Classe E L chinoise exposées au Salon de Pékin, à noter la vitre de custode : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Mini Maybach! |
avantime75 | ![]() Comme la berline, je regrette son côté "photocopie", même si l'intérieur me plaît toujours autant! |
Meher | ![]() Une version ALL TERRAIN est prévue pour 2017, concurrente de l'A6 Allroad ? ![]() |
tilo | ![]() BVM ![]() ![]() |
president | ![]() Je sais pas si les photos ne lui rendent pas justice mais c'est moins gracieux que la Audi concurrente. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Il fallait bien que Mercedes s'y mette! |
Neo67 | ![]() C'est immonde. |
Turbo1980 | ![]() horrible. |
avantime75 | ![]() Je préfère quand même ça au GLE Coupé... A voir en vrai! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 682 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|