Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ]   «   3   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      19    20   Page suivante 
988 messages
30533 vues
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ]
Fred le mer 9 déc 2015 à 08:49
C'est moi ou est-ce que le volant n'est pas dans l'axe du siège ?

C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux.....
président le mer 9 déc 2015 à 09:55
Conforme à ce qu'on pouvait imaginer.
jacquesvabre le mer 9 déc 2015 à 10:11
Ouais, mais alors l'ecran, ca n'est vraiment pas possible
thedelph le mer 9 déc 2015 à 10:16
COmme pour la S... la bas de console centrale passe encore, j'aime plutot bien les combo de bouton... Mais alors les écrans cinemascope, c'est vraiment pas mon truc :bad: :etourdi:
président le mer 9 déc 2015 à 10:33
A l'usage, cela ne doit pas être désagréable.
thedelph le mer 9 déc 2015 à 10:40
Je sais pas... ces écrans ne peuvent jamais faire véritablement le noir total... de nuit, ca doit être un brin fatiguant, non ? une lueur constante ...
Ocean_orgy le mer 9 déc 2015 à 10:43
C'est le principal défaut qui revient.
Micka22 le mer 9 déc 2015 à 10:52
On va vers un avenir tout écran avec autonomie des voitures, va falloir s'habituer.
En tout cas très chouette cet intérieur :cool:
alfisteforever le mer 9 déc 2015 à 11:00
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ocean_orgy le mer 9 déc 2015 à 11:03
Oui c'est le futur ces écrans, faut croire qu'il y a très peu de gens photo-sensibles.
cagivavite le mer 9 déc 2015 à 11:17
Que C'est bien foutu!:love:
Neo67 le mer 9 déc 2015 à 11:18
Ça va super mal vieillir je pense. Tout en rondeurs, c'est immonde :vomir:
thedelph le mer 9 déc 2015 à 11:51
Ce qui est marrant, c'est qu'en 2015, même sur des très haut de gamme, les allemands n'arrivent pas à se passer de loquets de portes :louche: :D
C'est quoi, l'avantage, de les conserver ? je vois pas ...
aviator56 le mer 9 déc 2015 à 13:41
Tu parles des pitons dans les contres-porte ?
Stiletoes1 le mer 9 déc 2015 à 17:48
C'est pour les normes US.
phastaz le mer 9 déc 2015 à 17:55
Sur les caisses US c'est typiquement une sorte de tirette proche de la poignée de porte, avec une partie rouge pour signaler l'ouverture. Les pitons, c'est super allemand pour moi.
fregate le mer 9 déc 2015 à 18:12

« Ce qui est marrant, c'est qu'en 2015, même sur des très haut de gamme, les allemands n'arrivent pas à se passer de loquets de portes :louche: :D
C'est quoi, l'avantage, de les conserver ? je vois pas ... »

C'est pour les voleurs !
Sans ces loquets, moins facile de forcer la portière ... euh .... :etourdi:

Tiens, IL y a des volants ronds, et des volants avec méplat ... peut-être au choix ?
tilo le mer 9 déc 2015 à 18:41
finition intérieur Amg sans doute
Neo67 le mer 9 déc 2015 à 19:07
Je trouve ça pratique les petits loquets de porte. On voit au moins quand elle est verrouillé ou pas.
xu19tdi le mer 9 déc 2015 à 19:16
clair
fregate le mer 9 déc 2015 à 19:34
C'est quand même des pousse-au-crime pour les voleurs !
ça leur évite de casser la vitre.
xu19tdi le mer 9 déc 2015 à 19:47
n'importe quoi, une fois rentré c'est complètement affleurant au dessus de portière (en tout cas sur ma w204)
fregate le mer 9 déc 2015 à 19:58
En ce cas, c'est parfait.
ze_schumi le mer 9 déc 2015 à 20:41
Sur mon ex A6 et même A4, il n'y avait pas de loquet. Je trouvais le système de fermeture plus silencieux que celui de la merco.
Je n'aime pas du tout la partie haute de la planche de bord. çà manque carrément de charme.
Neo67 le mer 9 déc 2015 à 21:12
Ils ont vraiment un soucis avec les intérieurs. Ca n'a jamais été leur fort niveau design. Mis à part quelques exceptions.
bidule1972 le mer 9 déc 2015 à 21:19
Ca me rappelle ça en plus moderne
thedelph le mer 9 déc 2015 à 22:06
Citation de Neo67 :
« Je trouve ça pratique les petits loquets de porte. On voit au moins quand elle est verrouillé ou pas. »


@Neo67 @xu19tdi

Ça, c'est parce que vous êtes pas habitués aux voitures bien équipées. Dans ma Mégane, qd je m'eloigne et que ça verrouille, les rétros se replient. :cool: c'est assez visible, aussi :D
Dernière édition le 09/12/2015 à 22:23 par thedelph, édité 1 fois
aviator56 le mer 9 déc 2015 à 22:19
Ce n'est pas perturbant de s'eloigner de la voiture pour qu'elle se ferme ? Sur l'audi il y avait un bouton sur la poignée pour la fermer, ca m'allait comme systeme
Dernière édition le 09/12/2015 à 22:20 par aviator56, édité 1 fois
F7R le mer 9 déc 2015 à 22:39
Ah non justement c'est beaucoup mieux,

c'est un vrai système mains libres sur les Renault ....enfin c'était , ils ont abandonné sur les nouvelles :etourdi:

j'ai ça sur ma Laguna ( idem sur mon ancien Scénic)

du coup je trouve le "semi" mains libres sur la 308 ou sur la cls plutôt naze vu qu'il faut appuyer sur un bouton....autant se servir de la clé du coup
aviator56 le mer 9 déc 2015 à 22:51
Pas nécessairement, la clé je la laissais dans ma poche, pas besoin de la ressortir.
caraddict le mer 9 déc 2015 à 22:56
Le "beaucoup" mieux me semble vraiment excessif, ça évite quand même toujours de sortir la clé et ça rassure visiblement beaucoup de clients ;)
F7R le mer 9 déc 2015 à 23:02
Ayant eu les différents systèmes c'est celui que j'ai actuellement que je trouve le mieux,

je vais le regretter vu que c'est abandonné sans doute pour des raisons de coût :etourdi:

Pour ouvrir on actionne la poignée comme partout

Pour fermer, 3 pas , sans aucune action ça se ferme ....c'est juste top :good:
fregate le mer 9 déc 2015 à 23:34
Renault a abandonné ce système ? Tu es sûr ?

J'ai encore eu une Renault neuve il y a même pas 6 mois, et la seule différence avec l'ancien système était qu'il y avait un bouton sur la poignée pour déverrouiller, ce qui n'est pas un gros effort supplémentaire.

Mais pour verrouiller, c'était toujours pareil, rien qu'en s'éloignant.:?:
F7R le jeu 10 déc 2015 à 01:11
Ça dépend des modèles.

Sur ma Laguna ( modèle 2015) c'est encore le "vrai " mains libres,

Mais apparement c'est fini pour les Espaces , Kadjar, Talisman...
jacquesvabre le jeu 10 déc 2015 à 02:43
C'est a dire, faut presser un bouton sur la porte ?
caraddict le jeu 10 déc 2015 à 07:19
Oui c'est ça, et franchement je trouve pas insurmontable quand même :etourdi: Même si je comprends qu'on préfère l'ancien système, mais j'ai cru comprendre que c'était plus une question d'acceptation que de coût, la différence de coût doit franchement pas être énorme ;) Après y aussi de plus en plus le système pour ouvrir le coffre d'un mouvement du pied ;)
fregate le jeu 10 déc 2015 à 14:46
Le bouton sert uniquement à déverrouiller.
Il a remplacé le contact infrarouge.

Pour verrouiller, ça se verrouille toujours en s'éloignant, à moins que ça ait encore changé depuis 6 mois ?

(chez Renault)
aviator56 le mar 15 déc 2015 à 10:55
Bientôt on pourra télécharger des fonds de compteurs chez le concess :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=PscfLc9AhQQ (► NEW 2017 Mercedes E-Class - INTERIORS - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 15/12/2015 à 10:57 par aviator56, édité 1 fois
Meher le mar 15 déc 2015 à 17:23
La mocheté de l'interieur de base :oh: :oh: :vomir:
president le mar 15 déc 2015 à 17:25
Faut pas exagérer.
thedelph le mar 15 déc 2015 à 17:30
En base, c'est ... petit écran ! :/
Par contre, je pensais que même en base, les compteurs étaient aussi sur un autre petit écran.... là c'est vraiment affreux :bad: :D
Meher le mar 15 déc 2015 à 17:31
Bah le petit écran dans ce grand espace, c'est pas beau ! Pareil pour les cadrans analogiques, mal intégrés je trouve. Ça pousse à choisir les options des doubles grands écrans qd meme ! Surtout que c'est montré full options dans les photos officielles.. Bcp risquent d'etre déçus en voyant la différence avec le modèle de base...
president le mar 15 déc 2015 à 17:33
C'est le jeu du premium.
Y a les packs et les options onéreuses pour se faire une auto à la carte.

Pour les chauffeurs de tacots, les cadrans analogiques suffiront.
carpe.diem le mar 15 déc 2015 à 17:35
Je suis -re-monté ds un CL W215 ya qqs jours, j'ai pensé aux nouvelles benz. La courbure ds la console centrale, c'est lui!
Meher le mar 15 déc 2015 à 17:38
manu164 le mar 15 déc 2015 à 17:41
Je ne vois pas en quoi c'est si moche...
Vous ne seriez pas un tantinet tatillons?:D
fregate le mar 15 déc 2015 à 18:39
La montre a drôlement rapetissé !
Neo67 le mar 15 déc 2015 à 22:18
Mais quelle horreur :oh: :vomir:
On dirait du bricolage la plaque qui intègre les compteurs et l'écran du gps :vomir:
Mikauto le mer 16 déc 2015 à 08:01
Il y aura encore des versions à boite manu la dessus ?
caraddict le mer 16 déc 2015 à 08:06
Je pense oui, il reste une clientèle même si elle est faible ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      19    20   Page suivante 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesNouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ]   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Peugeot Maserati Ghibli Hyundai Tucson Ioniq Mercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault
MarquesAudi Peugeot Maserati Hyundai Ioniq Mercedes BMW Alfa Romeo Renault Ford Dacia Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep DS
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales