
09:24 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
997 messages 32561 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
Aviator56 | ![]() Jantes enjoliveurs Vu la quantité de matière, elles doivent être super lourdes |
turbo1980 | ![]() Cmb |
stiletoes1 | ![]() Je comprends pas la logique de développer des jantes bas de gamme peu diffusées qui ressemblent à des enjoliveurs... |
turbo1980 | ![]() Que le client achète l option supérieure |
gilgp | ![]() Tino t’as raison, en fait c’est plus vieux, c’est jusqu’à 2001 les enjoliveurs Après ils ont fait les jantes degueulasses ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Bon suite des événements pour la E du paternel Toujours au garage, après l’arbre à came et la distribution ils se sont rendus compte que c’est une pièce du turbo qui a causé les dégâts, après remontage du turbo ils se rendent compte qu’il y a encore autre chose Avec l’appli il a vu qu’ils avaient démarré la voiture mais y a toujours un truc, il pete un plomb ça fait un mois que ça dure, il peut pas bosser, plus le coronavirus ou il n’a pas pu bosser, ça commence à être chaud là |
stiletoes1 | ![]() Fallait acheter une Peugeot ! |
gilgp | ![]() Plus on avance chez Mercedes et plus c’est plus Mercedes |
F7R | ![]() |
Petij71 | ![]() Ca me rappelle le taxi vers chez moi qui était tout équipé en mercedes (E pour lui, C break pour sa femme et Vito pour leur employé) Quand mon père regardait pour se prendre une E, il lui avait expliqué que sur toutes les caisses qu'il a eu en taxi, il a été emmerdé une seule fois, mais au bout d'un mois au garage sans résultat, le vendeur lui a annoncé qu'ils lui reprenaient la voiture et qu'ils allaient lui en filer une neuve à la place! ![]() "Ca arrive de temps en temps, une voiture qui déconne... mais quand ça arrive, on a tellement du mal à la réparer que c'est plus rentable de vous la remplacer maintenant" |
gilgp | ![]() Fin mot de l’histoire, il à récupérer Donc au départ c’était un problème de fap qui régénérait pas, il avait un bruit mais on lui a dit de rouler comme ça jusqu’à qu’ils puissent le prendre en charge Ensuite une pale de turbo a pété arbre à came, ils ont dû refaire toute la distribution, ils ont dû refaire 3 vidanges pour enlever la limaille et comme il arrivait sur l’échéance pour l’entretien ils lui ont dit que la révision c’était cadeau puisqu’ils ont dû dans tous les cas revidanger plusieurs fois (et encore heureux que ç est cadeau, il repart avec un moteur neuf presque Un mois sans bosser, il est ravi |
jibe | ![]() Sacré galère Il avait pas la possibilité de louer un taxi pour continuer à bosser ? |
Aviator56 | ![]() Une pâle de turbo qui pète un arbre à came ? ![]() |
gilgp | ![]() Y a eu plusieurs incidents en un... au départ un bruit, puis la casse Possible de louer un taxi mais si y a pas de clients dans les rues, tu paies la loc avec le peu de client et tu ramènes rien à la maison |
jibe | ![]() Ah oui d'accord pas simple comme équation comme du coup |
Patala | ![]() Il payait aussi le leasing de la E pendant ce temps... Qu'on ne prête pas (ou qu'on ne dédommage pas un minimum) un pro privé un mois de son outil de travail ça me dépasse. Ce n'est pas comme si la corporation dont fait partit ton Papa n'avait pas contribué au rayonnement de la marque en terme de qualité auprès du grand public. |
gilgp | ![]() T’iras leur dire ça quand en grand seigneur ils disent, la révision, c’est pour nous, t’as déjà l’impression que ça les emmerde alors te faire un mois de leasing... vous comprenez, confinement, usines à l’arrêt toussa toussa... |
Patala | ![]() Papa sait ce qui lui reste à faire. |
Raminagrobis | ![]() Rouler en Lexus. |
gilgp | ![]() Tirer les 3 ans qui lui restent, la revendre et racheter une tiguan tdi ![]() |
Aviator56 | ![]() L'avant se rapproche de celui de l'AMG 63 4 oors |
ypsi419 | ![]() Je ne sais pas si il y a bcp de propriétaires de E w213 ici ou si qqn pourra me renseigner.... Ce midi je suis rentré et j'ai fermé le toit ouvrant correctement... Il y a une quinzaine de minutes j'ai reçu une notification de l'application Mercedes Me m'indiquant que le toit s'était mis en mode ventilation... Après vérification, le toit est effectivement ouvert... Auriez vous une idée de la raison pour laquelle le toit s'est ouvert ? D'avance merci pour vos éclairages |
F7R | ![]() Tu l'avais fermé manuellement ou juste en retirant la clé |
ypsi419 | ![]() Je l'ai fermé manuellement... Et je l'ai garée dans mon garage... |
Guiguizz | ![]() La voiture autonome ![]() |
F7R | ![]() Normalement il ne s'ouvre automatiquement seulement en mode pluie....après la pluie... Si fermé manuellement c'est pas normal. La voiture était verrouillée Dernière édition le 26/07/2020 à 20:14 par F7R, édité 1 fois |
ypsi419 | ![]() Oui elle était verrouillée.. mais tu viens de me donner un indice, j'ai fermé le toit sur mon trajet retour car il pleuvait... Ce serait il réouvert une fois que la voiture a vu qu'elle était au sec ? |
F7R | ![]() ça doit être ça oui |
Patala | ![]() Sérieusement la voiture rouvre le toit ouvrant sans qu'on lui demande rien ? Je viens de regarder la date du jour... Nous ne sommes décidément pas le 1 Avril. |
Aviator56 | ![]() Généralement c'est l'inverse : le toit se ferme automatiquement lorsqu'il pleut et que la voiture est stationnée. Peut être y a t-il un fonctionnalité qui ouvre le toit automatiquement lorsque la température extérieure ou intérieure atteint un certain seuil. Ce serait étonnant, mais on ne sait jamais tellement les modèles sont devenus configurables ![]() |
F7R | ![]() Plutôt quand le capteur de pluie "sèche " |
ypsi419 | ![]() Citation de Patala : « Sérieusement la voiture rouvre le toit ouvrant sans qu'on lui demande rien ? Je viens de regarder la date du jour... Nous ne sommes décidément pas le 1 Avril. @Patala franchement oui ! Enfin je n'aurais pas reçu la notification sur le téléphone, je pense que j'aurais repris la voiture sans m'en rendre compte... Ici c'est juste l'entrebâillement, j'espère qu'elle ne fait pas pareil pour le toit complet.... |
carpe.diem | ![]() La dernière S de ma mère faisait ça. Début de pluie, fermeture du toit, fin de pluie, réouverture à son ancienne position |
ypsi419 | ![]() C'est plus embêtant ça... Si la voiture réouvre le toit complet alors que qu'elle est stationnée dans un box ouvert ou en pleine rue... C'est pas que j'ai pas confiance en mes voisins mais... |
carpe.diem | ![]() Ça ne le faisait pas à l'arrêt ceci dit ![]() |
ypsi419 | ![]() Citation de carpe.diem : « Ça ne le faisait pas à l'arrêt ceci dit ![]() @carpe.diem 😂😂 J'ai déjà parcouru les menus de configuration du tableau de bord et du comand et il n'y a pas de possibilité de réglage à ce niveau... C'est pas très ennuyant, la situation ne devrait pas se représenter souvent mais ça devrait être configurable... |
Raminagrobis | ![]() J’ai essaye une E53 amg aujourd'hui en coupe. Voiture de 2019 ou 2020 j’ai un doute. Le plus gros moteur sur le coupe. Vite fait. Intérieur tape a l’oeil, plastiques cheap, console centrale notamment, par exemple le bouton de l’echappement, tu appuies ca craque et ca flexe... Le volant ne descend pas assez, bien moins que le siege, jamais vu ca... C’est un L6 hybride, tout mis dans les modes les plus sportifs, gros lag a l’acceleration. Ça me rappelle mon essai d’un RX chez Lexus, comprends pas... Ma GS ne fait pas ca par exemple. Ça accelere fort mais ca ne monte guere dans les tours. On est vite a 140 c’est sur. Petarades vulgaires a l’echappement dans tous les modes, clapets fermes ou pas, mode powerful ou balanced ça ne change rien. Suspension etrange, une impression de flottement, sans doute parce que meme dans le mode le plus ferme c’est type confort. Bref, a moitie surpris, mais decevant, a plus d’un titre. A noter, mechante traverse métallique dans le coffre sans aucun habillage, jamais vu ca non plus... J’ai trouve ca dingue, pareil sur une M850i essayée ce jour egalement, on y reviendra. |
Raminagrobis | ![]() L’intérieur tout faisait cheap et leger la ou sur nos 2 vieilles caisses ca fait solide et quali. J’avais une autre image de Mercedes... Vu le prix auquel c’est vendu, ca me parait dingue. Les grands ecrans de la mort en jettent, c’est sur. |
Fred | ![]() Justement, les écrans qui en jettent. Et regarde les vidéos sur youtube et autres. ça s'arrête aux écrans et à leurs fonctionnalités et à la conso. C'est tout ce qui intéresse. Comment la voiture est construite, les liaisons au sol, la finition.... Et alors ce qui se voit pas.... |
maybachfan67 | ![]() @Raminagrobis alors ne regarde même pas le CLE et son intérieur de classe C... ![]() |
Fred | ![]() Ben la CLE c'est logique. C'est la concurrente d'une série 4. Donc elle a l'intérieur de la C |
maybachfan67 | ![]() @Fred ben non pas du tout puisque la CLE remplace la classe C coupé C205 et la classe E coupé C238. ![]() Et la CLE (C236) est même un chouia plus longue que l'ancienne E coupé; et la série 4 G22 c'est environ 10cm de moins. Et le CLE a des 6 cylindres (450 et 53AMG) quand la classe C en est actuellement toujours dépourvue même en AMG! |
Fred | ![]() Châssis de C, moteurs de C, intérieur de C....et prix en rapport avec une série 4. C'est donc totalement une concurrente directe d'une série 4. C'est pas les 10cm qui change la catégorie. Après la C124 et A124, les Mercedes coupé-cabrio du milieu de gamme ont été : CLK (C208 et A208) basé sur classe C CLK (C209 et A209) basé sur classe C Classe E Coupé et cabriolet (C207 et A207)...basé sur classe C...il aurait dû d'ailleurs s'appeler CLK, mais au dernier moment ils ont changé le nom. Mais c'est bien une Classe C déguisée en E. ...il y a eu un intermède avec les C205 et C238, avec 2 modèles oui. mais désormais les CLE (C236 et A236) sont de nouveau basé sur classe C. C'est donc un CLK. Il ont juste changé le nom pour des questions de marketing. ...et les classe C vont recevoir le 6 cylindres en ligne lors du restylage l'année prochaine pour coller au CLE. |
maybachfan67 | ![]() Ouais donc un coupé qui est plus grand que la berline du segment supérieur mais ça ne change pas de catégorie... ![]() Oui les 207 étaient sur un châssis de C, mais je n'ai pas lu ailleurs qu'il aurait du s'appeler CLK, et plus de 60% des pièces provenaient de la E. D'ailleurs on pourrait aussi bien dire que c'est le CLK l'intermède vu qu'auparavant il y avait déjà une E coupé. Et les C ne vont pas recevoir les L6 pour coller au CLE. ![]() C'est juste car les clients ne veulent pas d'une C AMG en 4 cylindres et du coup elle ne se vend pas du tout. |
Fred | ![]() L’argument c'était que la CLE était supérieure à la C, car elle recevait des 6 cylindres. L'argument ne tiendra plus. Et effectivement c'est pour coller à la gamme qui aurait du recevoir un 6 cylindres dès la commercialisation. Oui la 207 avait des pièces de E, parce qu'ils ont modifié le truc en route. Donc design de E, intérieur de E etc....mais c'était une CLK a la base. D'ailleurs le code modèle est une très bonne indication de la destination première du modèle....en dessous des W212. Une série 4 est 5 à 7 cm plus grande qu'une série 3. C'est le segment supérieur ? Ou alors on chipote pour 5 cm ? Ben non, c'est le coupé des série 3. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
|
« 20 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|