10:05 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
988 messages 32124 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
Meher | ![]() L'intérieur entre celui d'une Classe C et Classe S : ![]() Et...... L'exterieur entre celui d'une Classe C et Classe S : ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 11/09/2015 à 16:26 par Meher, édité 1 fois |
Meher | ![]() http://www.motorauthority.com/news/1074245_2017-mercedes-maybach-e-class-spy-shots? (2017 Mercedes-Maybach E-Class Spy Shots) Une version Maybach est prévue pour la Classe E ![]() |
Meher | ![]() L'intérieur se dévoile : ![]() |
guillaume7693 | ![]() La casquette me fait penser à une safrane. |
caiada | ![]() c beau |
hob | ![]() Moi à wall- E @guillaume7693. |
404coupé | ![]() Léger mieux par rapport au dessin de la S, mais ce n'est pas le Pérou non plus. L'A6 peut dormir tranquille... |
président | ![]() J'pense pas que les dirigeants chez Audi se disent la même chose. |
aviator56 | ![]() Chelou les compteurs ![]() |
Meher | ![]() Oui l'intégration des compteurs est horrible ! Tout comme celle de la tablette qui fait office d'écran du système de nav/multimedia qui aurait gagné à être plus harmonieusement incrustée dans la grosse plaque d'alu. C'est un mix de l'intérieur de la Classe C et celui de la Classe S et ça ressemble bcp à l'intérieur du concept IAA présenté à Frankfort. ![]() ![]() ![]() ![]() Comprends pas pourquoi les compteurs sont analogiques... M'enfin, attendons les photos officielles, avec du cuir partout, une autre couleur que le noir et autre chose que de l'alu ! Dernière édition le 30/09/2015 à 18:18 par Meher, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Les compteurs manquent de profondeur, on dirait des manos de sous-marin. Je prefere, je crois, le full Ipad de la S Dernière édition le 30/09/2015 à 18:19 par aviator56, édité 1 fois |
Meher | ![]() Mais c'est fou à quel point les Classe C, E et S vont se ressembler ! Ça me rappelle l'époque des BMW E38/E39/E36. |
thamomo007 | ![]() quelle époque ![]() |
neo67 | ![]() La photocopieuse Benz va surchauffer si ça continu! |
caraddict | ![]() Ils l'ont piquée à Audi ? |
turbo1980 | ![]() C beau |
jacquesvabre | ![]() Citation de Guillaume : « La casquette me fait penser à une safrane. » Il y a de ca oui |
404coupé | ![]() En fait, j'imagine que les nouveaux compteurs sont là pour éviter l'effet 2D du full écran. Un peu comme BMW fait avec les modèles G. Avec moins de réussite visiblement... Dernière édition le 01/10/2015 à 14:17 par 404coupé, édité 1 fois |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/5QR_K0BhaQ8 (WOW! 100x E-Klasse E-Class Mercedes Erlkönig W213 Weltpremiere world premiere Detroit NAIAS 2016 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:30 WOW! 100x E-Klasse E-Class Mercedes Erlkönig W213 Weltpremiere world premiere Detroit NAIAS 2016 |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() C'est une C ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Y a deja eu une ressemblance aussi frappante entre la C et la E dans les vieux modèles de la marque ? |
maxime56 | ![]() Non |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Je me rappelle que la E était souvent celle qui se distinguait, alors que la C et S ont généralement le même style extèrieur (notamment la forme des feux avant et arrière). |
maxime56 | ![]() Oui à la limite c'est encore le cas le plus proche. Encore que l'arrière est différent. |
Meher | ![]() La W201 et la W124 donc. W124 ![]() ![]() W201 ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est une petite S ou une grosse C ? |
Meher | ![]() That Is The Question ! |
xu19tdi | ![]() grosse C puisque sur la base d'une C |
Carpe.diem | ![]() Ca va donner en 1.5 dci ![]() |
xu19tdi | ![]() 1.6 |
Carpe.diem | ![]() Ah, au temps pour moi. |
xu19tdi | ![]() |
Stiletoes1 | ![]() La version AMG va donner j'sens ! Citation de moutourtrendmissieu : « In addition to the higher-spec GT, AMG is also readying the E63 variant of the upcoming W213-generation E-Class. That super sedan is expected to lose a good deal of weight thanks to the C63 and AMG GT’s twin-turbo 4.0-liter V-8 replacing the previous twin-turbo 5.5-liter V-8. Though displacement will be down from last year, we hear power will be “competitive.” The engine will be mated to a nine-speed version of AMG’s torque-converter-free SpeedShift MCT transmission, and power will be routed to all four wheels through an all-new all-wheel drive system. The current system on all-wheel-drive E63 sedans is set at a 33/67 (front/rear) torque split, but the new system will be fully variable. Expect this version of the E63 to be much more track-focused than all previous versions. http://www.motortrend.com/news/mercedes-amg-gt-r-in-the-works-next-e63-getting-new-awd-system/ (Mercedes-AMG GT R in the Works, Next E63 Getting New AWD System) » |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Un melange de classe s et de classe la console centrale |
Meher | ![]() Essai : http://www.caranddriver.com/reviews/2017-mercedes-benz-e-class-prototype-ride-review (2017 Mercedes-Benz E-class Prototype Ride – Review – Car and Driver) |
weber-dc40 | ![]() Je comprends pas le délire des aérateurs qui prennent la moitié de la place sur la console centrale. Juste en dessous y a plein de petits boutons qui vont être bien galère à trouver en conduisant. C'est pas parce que tu mets plein d'aérateurs ronds que t'es alfa romeo. ![]() Dernière édition le 02/12/2015 à 18:48 par weber-dc40, édité 1 fois |
tilo | ![]() ![]() Les boutons ce sont les mêmes que C il y aucun soucis... Les aérateurs ronds c'est loin d'être une première dans l'histoire de Mercedes ... What passes for Sport mode in Europe is actually used as Comfort mode in the States Marrant ça. |
Ocean_orgy | ![]() J'aurais pensé que c'était le contraire. |
Ocean_orgy | ![]() Ils ont diffusé les premières photos de l'intérieur : http://rouescarrees.com/2015/12/08/linterieur-de-la-w213/ (L’intérieur de la W213 | ROUES CARRÉES) _ |
F7R | ![]() Calqué sur la classe S Pas de surprise |
caraddict | ![]() La console centrale me plait plus que sur la S quand même et ils ont pas récidivé avec le volant Smart |
Mikauto | ![]() https://youtu.be/HCN6P-Gm-KE (Mercedes E-class W213 2016 - интерьер без камуфляжа - First interior pictures - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:10 Mercedes E-class W213 2016 - interior without camouflage |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() sympa ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|