12:48 - Actu-Moteurs -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
988 messages 32124 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W213 [ topic officiel ] |
PS-Coaching | ![]() Et toujours 1800 km au compteur |
Rsi | ![]() Nan pscoaching, je les achètes ![]() ![]() Elle a passé les 10000kms ![]() Je parlais avec mes potes de mercedes dimanche des opportunités à venir... mais faut avouer que la pause sur mes projets a décalé d’autant mon envie de prendre du temps pour le changement ![]() |
PS-Coaching | ![]() Honnêtement les nouveaux modèles (toutes marques) me laissent de marbre, mon dernier kif c'est l'Alpine, et avant la Giulia Q. |
gilgp | ![]() Bon, je viens un peu vous donner des news de la classe E du daron Bruit bizarre, appel a Mercedes, désolé confirmation oblige, on va attendre un peu pour la prendre Puis panne en roulant avec un client Verdict Arbre a Came mort, il faut refaire piston et distribution, immobilisation plus d'une semaine car les pièces sont dures a avoir, la voiture a 1 an et demi, 70 000 km Mercedes c'est définitivement plus ce que c'était, et apparemment, ce n'est pas le seul cas sur ce moteur... Je dis a mon père, sympa, si ca te fait comme avec la boite 7G tous les 150 000 km, dans 1 an et demi moteur peté, tu la jettes M'en fout, elle est garantie 4 ans, je la jette avant |
xu19tdi | ![]() Ouaouh ![]() |
turbo1980 | ![]() deutsch qualitat ![]() |
gilgp | ![]() et niveau conduite, y a pas plus cool, il roule pépère, ne fais jamais de relance, toujours sur un filet de gaz Puis la on parle pas d'un capteur a la con, on est sur le moteur complet, le dépanneur lui a dit, 220 cdi c'est un carnage sur cette génération |
turbo1980 | ![]() Cool ![]() |
president | ![]() Fallait prendre le 6 cylindres, c’est pas faute de l’avoir dit. |
gilgp | ![]() Comment dire, a 60k pour transporter des ingrats de parisiens ca fera l'affaire, il s'est calmé |
maybachfan67 | ![]() J'ai quand même une question bête, de mémoire il est taxi et à Paris ça signifie probablement beaucoup de trajets où le moteur a pas forcément le temps de chauffer, plus avec le stop & start de nombreux arrêts/redémarrage, pas mal aussi de petits trajets. Bref des choses cumulées qui ne semblent idéales pour aucun diesel moderne non? (Et en dehors des considérations financières, pas sur que ça soit mieux avec les essences turbo downsizés). C'est pas clairement un cas où l'électrique serait mieux? Dernière édition le 18/05/2020 à 17:29 par maybachfan67, édité 2 fois |
gilgp | ![]() Non le moteur n'a pas le temps de refroidir, ils enchainent quand meme, puis il n'a eu que des 6 cylindres et jamais d'emmerde Pour l'essence, je crois que c'est une histoire de prix a la pompe + fiscalité, tu dois pas voir beaucoup de taxi en essence L'électrique, c'est un peu juste pour son usage, a moins de partir sur tesla mais c'est pas le meme budget, ils vont régulièrement en Normandie, ils viennent dans le sud me voir, c'est trop juste, et il n'a pas la patience de patala |
turbo1980 | ![]() Falbala |
maybachfan67 | ![]() Oui c'est pour ça que essence vs diesel j'ai mis "en dehors des considérations financières" à cause de la fiscalité parce que je me suis dis que même sans prendre en compte l'écart de fiscalité pas sur qu'un essence moderne fasse mieux niveau fiabilité. Je n'aurai pas non plus cette patience avec une électrique Dernière édition le 18/05/2020 à 17:56 par maybachfan67, édité 3 fois |
spilner | ![]() Fallait prendre une GS 300h ou une Camry |
gilgp | ![]() falbala patala, c'est pareil ca va ho La Lexus est dans la liste, peut être la prochaine, je sais que ca le tente bien aussi il est club affaire https://www.g7.fr/uploads/document/private/vehicules-agrees-affilies-102017.pdf |
Nico_38 | ![]() J'ai un pote qui a eu une casse moteur sur une C220 cdi de 2017 (le même moteur alors, non?), la caisse n'avait même pas 5000 kms... Le deuxième moteur a tenu plus longtemps, mais il a eu des problèmes d'injecteurs il me semble. ![]() Pourtant mon pote fait principalement de l'autoroute (50 000 kms / an). Un de ses collègues avait un GLE 350d coupé, pas mal de soucis, dont la suspension pneumatique HS au bout de 6 mois... |
xu19tdi | ![]() Taxi ou pas on parle d'un arbre à cames cassé si j'ai bien compris? |
gilgp | ![]() oui hélas |
ypsi419 | ![]() @Nico_38 le 220 sur la C de 2017 est toujours l'ancien bloc 2,1 litres alors que celui du père de Gil est le nouveau bloc de 2 litres... J'ai eu deux 2,1 litres sur des W212 et jamais le moindre souci, enfin juste la pompe a eau changée préventivement alors que la voiture n'était plus sous garantie (prise en charge 100% Mercedes) |
Carpe.diem | ![]() Aujourd'hui, ya qd même pléthore de taxi en model 3 lr |
Aviator56 | ![]() Xu> ça te rappel des souvenirs ces histoires d'arbres à came ? |
Thierry123 | ![]() Y’a la Lexus ES aussi pour les taxis ![]() |
gilgp | ![]() pas la ES, regarde la liste dans le lien juste au dessus, mais la GS oui, bon de toute façon il va finir celle la et je sais pas si il en reprend une après car retraite en vue |
caraddict | ![]() Elle existe plus la GS en neuf |
president | ![]() J’en ai vu une de ES ce matin, c’est pas sexy pour un sou. |
Carpe.diem | ![]() Mais elle roulait, elle. |
Nico_38 | ![]() ypsi> OK, merci pour la précision ! Tant mieux si tu n'as pas eu de problème ![]() |
Raminagrobis | ![]() ES = base Camry donc traction, ouais par rapport a la GS, c'est beaucoup moins tentant... Ca le fait le Model 3 LR en taxi ? Ca se passe comment niveau autonomie pour les gars qui font ca ? |
Nico_38 | ![]() Avec + de 500 km d'autonomie en milieu urbain, et 300 km sur autoroute, ça doit déjà couvrir beaucoup de cas. |
gilgp | ![]() Y a des taxis en tesla, c’est pas le problème, mais pas acceptée pour faire du club affaires |
president | ![]() Genre une model S c’est pas assez haut de gamme ? |
gilgp | ![]() Je parlais de la 3lr La S est dans la liste, t’as le lien juste au dessus |
Lbad | ![]() https://auto.bfmtv.com/actualite/decouvrez-les-voitures-preferees-des-taxis-et-vtc-franciliens-1636800.html (Découvrez les voitures préférées des taxis et VTC franciliens) |
Fred | ![]() Donc toutes les classes E ont le nouveau système avec le PAD....mais pas de PAD sur la Classe E Cabrio. Ah ben non, on a les commandes du toit. Modifier un poil la console centrale, vous n'y pensez pas, quelle perte d'argent. On chasse le moindre sous chez Mercedes |
Tilo | ![]() PAD ou ancienne molette c'est la même console ! Elle ne change pas. |
Fred | ![]() Justement, le nouveau système infotainement est optimisé pour le PAD....mais sur cabrio on se retrouve avec ce machin sur la console, parce que le PAD n'était pas compatible avec les commandes de toit et demandait un redessin de la console centrale, ce qui n'est pas le cas sur le coupé les berlines/break. redessiner légèrement l'arrière de la console pour pouvoir y intégrer le PAD aurait pas été ultra compliqué non ? |
Tilo | ![]() En quoi le pad est pas compatible avec le cab' |
weber-dc40 | ![]() PAD® |
Tilo | ![]() L'intérieur du coupé phase 2 : ![]() Je vois pas de soucis de mettre ce nouveau pavé tactile sur la cabriolet. |
Dürer | ![]() Citation de Fred : « Donc toutes les classes E ont le nouveau système avec le PAD....mais pas de PAD sur la Classe E Cabrio. Ah ben non, on a les commandes du toit. Modifier un poil la console centrale, vous n'y pensez pas, quelle perte d'argent. On chasse le moindre sous chez Mercedes» On chasse les coûts mais pas dans le sens sous entendu.... le nouveau PAD est moins cher que l'ancien ! https://www.youtube.com/watch?v=01fbXRJlfqo ![]() ![]() YouTube 11:56 2021 Mercedes E Class AMG Coupe - E53 NEW Full Review 4MATIC + Interior Exterior Infotainment https://www.youtube.com/watch?v=1e4kEOQsQAU ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 27/05/2020 à 23:19 par Dürer, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() https://drivetribe.com/p/voici-la-mercedes-classe-e-dentree-IAhJhEBdRRC4nYPy1WlxzA?iid=FNSakQXcROuzqXQQCTIOIw (Voici la Mercedes Classe E d'entrée de gamme !) |
F7R | ![]() Les enjos ![]() |
Aviator56 | ![]() 50ke l'entrée de gamme avec enjos |
turbo1980 | ![]() Ce sont des jantes alu il parait. |
gilgp | ![]() si on revient quelques années en arrière, je dirais a la louche jusqu'a 2007, la finition Classic offrait déjà des enjoliveurs |
Tilo | ![]() Non c'était déjà des jantes pour toutes les finitions à cette époque. Dernière édition le 13/06/2020 à 18:02 par Tilo, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() C'est des jantes elles existent déjà depuis un moment d'ailleurs ! ![]() ![]() Y'a ce modèle là aussi : ![]() |
F7R | ![]() Ok ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 19 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 733 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|